Michael Jackson : une série télé sur les derniers jours de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michael Jackson : une série télé sur les derniers jours de sa vie

Message par Eddith le Ven 16 Oct 2015 - 11:02

News publiée le 16/10/2015 à 10h03
Par Louis Ritot


Le site Deadline rapporte que les derniers jours de la vie du chanteur Michael Jackson, décédé en 2009, déjà relatés dans un bouquin, feront bientôt l'objet d'une série télévisée.


Voilà déjà six ans et demi que Michael Jackson est décédé. Le Roi de la pop est mort à l'âge de 50 ans, quelques semaines avant le lancement de This is it, la série de concerts qui aurait dû le ramener au top.
Si une multitude de détails concernant la mort de Michael Jackson sont déjà connus du grand public, certains éléments sont encore assez flous. Et selon Deadline, les fans de l'interprète de Thriller devraient bientôt avoir les réponses à toutes les questions qu'ils se posent.

En effet, une série télé adaptée du livre de Tavis Smiley, Before You Judge Me: The Triumph and Tragedy of Michael Jackson's Last Days, pourrait bientôt voir le jour.
Même s'il est encore un peu tôt pour parler du projet - le livre ne sortira qu'au mois de juin 2016 - cela fait déjà grand bruit chez les fans de Michael Jackson.
Droits vendus à la Warner Bros

Tavis Smiley est un écrivain et présentateur télé américain.
Il vient donc de vendre à Warner Bros les droits pour l'adaptation en série télé de son récit.
Peu après la mort de Michael Jackson, un documentaire, intitulé This is it, sur les derniers jours de répétitions des concerts était sorti dans les salles obscures et avait été un très grand succès.


source .closermag.fr/people



cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3424

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson au cœur d’un projet télévisé qui fait scandale

Message par Eddith le Lun 19 Oct 2015 - 8:41




Michael Jack­son est décédé en 2009 à l’âge de 50 ans, de manière tellement brutale que le monde entier a été touché par cet événement. Et pourtant, il fascine toujours autant. Le roi de la pop est sans arrêt au cœur de la tourmente médiatique, et encore aujourd’hui, il fait le buzz. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il devrait être mis en scène prochainement à la télévision dans le cadre d’une série télévisée…

C’est la Warner Bros qui a acquis des droits pour adapter un livre relatant les derniers jours de Michael Jack­son. Dans ce bouquin écrit par Tavis Smiley, également producteur à Hollywood, on y découvre la vie du chanteur durant ses 16 dernières semaines de vie. Des révélations troublantes voire carrément surprenantes qui valent apparemment le coup puisque c’est carrément une série télévisée qui devrait prochainement voir le jour.


L’ou­vrage qui s’intitule Before You Judge Me : The Triumph and Tragedy of Michael Jack­son’s Last Days n’est pas encore paru et devrait être mis en vente au moins de juin 2016. Or, la Warner Bros est tombé sur l’ouvrage en préparation, et a eu un véritable coup de foudre pour son contenu. La société a ainsi décidé d’adapter le livre à la télévision.

Les principaux sujets qui y seront abordés seront en lien avec les difficultés que rencontrait Michael Jackson à protéger sa vie privée, et notamment celle de ses enfants qu’il ne réussissait pas à écarter de sa vie surmédiatisée. On y découvrira également toutes les pressions quotidiennes dont il était victime, expliquant pourquoi il s’était peu à peu replié sur lui-même et avait tellement peur de la vie sociale. On comprendra enfin tout ce qui a conduit Michael Jackson à user et abuser des médicaments, le conduisant à la tragique fin que nous connaissons tous.

Michael Jackson est donc parti il y a déjà 6 ans, et apparemment, personne n’est prêt à le laisser reposer en paix pour l’instant. Il fascine toujours autant, la preuve avec ce projet incroyable de série télé qui va se concentrer uniquement sur les derniers instants de sa vie si particulière.

Bien entendu, ce projet crée un remue-ménage incroyable, les plus grands fans de la star estimant que c’est du voyeurisme et que ce type de programme n’a tout simplement aucun intérêt. Quant aux autres ? Les avis sont partagés, certains attendant avec impatience d’en savoir un peu plus sur la longue descente aux enfers du chanteur à la carrière internationale.


source:   Actu People


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3424

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Jackson : une série télé sur les derniers jours de sa vie

Message par maggy le Ven 10 Mar 2017 - 7:31

https://www.youtube.com/watch?v=WmNzpoFRQ9Y

Je trouve que ce téléfilm semble super :)

Ceux qui ont lu le livre des gardes du corps, est-ce que Michael a vraiment dit cela a Paris qu'il ne voulait plus jamais retourner a Neverland?
avatar
maggy
On the wall

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Jackson : une série télé sur les derniers jours de sa vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum