Joseph Fiennes dans le rôle de MICHAEL JACKSON ................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joseph Fiennes dans le rôle de MICHAEL JACKSON ................

Message par Eddith le Mar 29 Déc 2015 - 11:46





L 'acteur Joseph Fiennes aurait signé pour apparaître dans le rôle de Michael Jackson dans un prochain nouveau voyage sur la route drame impliquant l'icône de la pop.
Le film one-off Sky Arts racontera les détails d'un voyage sur la route bizarre du Roi de la Pop, une fois pris avec d'autres légendes Elizabeth Taylor et Marlon Brando.

Le voyage incroyable a eu lieu en Septembre 2011 après  que MichaelJackson a invité ses deux amis  ETaylor et M Brando pour assister à l' un de ses concerts au Madison Square Garden de New York.
La paire avait initialement prévu de voler dans New York, puis à nouveau, mais ont ensuite été forcés de louer une voiture après le post-9/11 sécurité de l'aéroport est devenu trop étroit pour leur goût.

M Brando et E Taylor ont  louer une voiture pour leur voyage de retour à Los Angeles et Michael Jackson a choisi de monter avec eux en arrière à travers le pays.
Le trio a conduit de New York à l'Ohio, où Taylor et Brando ensuite ont pris un vol.
Ils ont été repérés à plusieurs reprises tout au long du voyage arrêtant à des endroits modestes comme KFC et Burger King.

SOURCE: RTT News


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Fiennes dans le rôle de Michael Jackson

Message par Eddith le Mar 26 Jan 2016 - 10:42




Défi —
L'acteur prêtera ses traits au le Roi de la pop dans une étrange comédie à la limite du burlesque. !!!

Joseph Fiennes a confirmé que, contre toutes attentes, il prêterait bien ses traits à Michael Jackson.
La star de «Shakespeare in Love» interprètera le Roi de la pop dans un road-trip imaginaire qui le verra traverser les États-Unis de New York à Los Angeles à la suite des attentats du 11 Septembre.

Joseph Fiennes a confirmé à WENN qu'il avait décroché le rôle de Michael Jackson, alors qu'un autre comédien anglais, Brian Cox, jouerait Marlon Brando.
Liz Taylor sera quant à elle interprétée par Stockard Channing, qu'on a vue dans Grease. «J'ai reçu le scénario l'autre jour et c'est un réel défi», a-t-il expliqué.

Il s'agit d'une une comédie basée sur la légende urbaine qui prétend que Michael, Marlon Brando et Liz Taylor étaient ensemble à un concert la veille du 11 Septembre.
Et puisque l'espace aérien était bouclé, Michael aurait eu la bonne idée d'aller louer une voiture.
Ils auraient conduit 800 bornes jusqu'à Los Angeles.

Le film sera un témoignage émouvant de la relation entre les trois stars.»

Source: Le Matin


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : Michael Jackson sera interprété par un acteur blanc

Message par Eddith le Ven 29 Jan 2016 - 11:42

Un casting qui soulève la polémique sur les réseaux sociaux

L'acteur choisi pour incarner Michael Jackson dans une comédie pour la chaîne britannique Sky Arts est Joseph Fiennes, connu pour son rôle dans Shakespeare In Love.

Joseph Fiennes va se mettre dans la peau du chanteur le temps d'un supposé road-trip entre Michael Jackson, Marlon Brando et Elisabeth Taylor fuyant New York après les attentats du 11 septembre 2001 pour se rendre jusqu’à Los Angeles.

Un rôle qui constituera un "vrai défi" pour l'acteur.

Bon nombre de fans ont réagi avec colère suite à la nouvelle, mais Fiennes s'est défendu en affirmant que le Roi de la Pop était "probablement plus proche de ma couleur que sa couleur d'origine". L'acteur a ajouté qu'il croyait que le chanteur de 'Heal the World" avait un "problème de pigmentation" de la peau, et que la question de la race ne devait pas entrer en jeu.

Twitter









"C’est insultant pour moi et ma famille"

Interviewé par le site ET, l'acteur a affirmé qu’en tant que "blanc de la classe-moyenne londonienne", il était aussi "surpris" de s’être vu attribuer le rôle.

"C’est insultant pour moi et ma famille que mon oncle apparaisse dans une comédie se déroulant autour du 11 septembre", a déploré TJ, un des neveux de Michael Jackson.

"Après les attentats, Michael a passé une semaine dans le New Jersey avec un ami. Le reste de notre famille a immédiatement pris des bus pour rejoindre Los Angeles car les avions étaient cloués au sol. Il n’y a pas eu de road trip avec Elizabeth Taylor et Marlon Brando".

Si l’histoire a tout d’une légende urbaine, il n’en demeure pas moins que, malgré les réticences de la famille du chanteur, le téléfilm commandé par Sky Arts est en route.


Source .i24news.tv


cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joseph Fiennes dans le rôle de MICHAEL JACKSON ................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum