Nouveau livre Les Philosophies dangereuses de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau livre Les Philosophies dangereuses de Michael Jackson

Message par Eddith le Jeu 14 Jan 2016 - 9:40




Les Philosophies dangereuses de Michael Jackson: sa musique, sa personnalité et sa vie future artistique

Un compagnon indispensable à la musique, les films et les livres de Michael Jackson, cet ouvrage offre 21 originaux, essais universitaires sur toutes les choses Jackson à partir de films, de la musique et de la danse à la mode, de la culture et de la littérature.

Michael Jackson est l'artiste de musique le plus vendu jamais. Quelles qualités ont fait de lui une star et son influence continue de carburant?

Michael Jackson est considéré comme l'un des musiciens les plus importants de notre époque. Allant bien au-delà de la biographie de célébrité moyenne, cet ouvrage complet examine pourquoi cela est vrai, offrant des connaissances sur toutes les facettes de l'art de Jackson, sa vie, et sa vie après la mort artistique. Il se penche sur les méthodes par lesquelles son travail a été créé, a présenté, reçus et appropriée, et discute personas variés de Michael Jackson avec ses apparitions publiques et privées, des albums, l'art conceptuel, courts métrages, et de la danse, ainsi que son utilisation de costume , le maquillage, et de réinvention.

Pour aider les lecteurs à comprendre le phénomène qui a été et est-Michael Jackson, le livre se concentre sur le contexte historique de Michael Jackson à travers une analyse de ses films, des chansons et des livres, l'examiner en tant qu'artiste et faire la lumière sur les débats politiques et idéologiques qui entouraient lui. Non dérobant aux aspects controversés de la vie et l'héritage de Michael Jackson, il aborde également les questions de la sexualité et le racisme, le sexe et la classe, comparant Jackson aux artistes allant de JS Bach à Andy Warhol. Grâce à l'examen de tout le catalogue de Michael Jackson, le travail relie tous les aspects de son art et la vie à illustrer et expliquer-le-influence sans égale de performer dans les 20e et 21e siècles.

Caractéristiques
• Prend une approche sophistiquée, universitaire à la compréhension de l'art et de la vie de Michael Jackson, apportant des éclairages sur l'ensemble de son travail dans une perspective jamais disponibles en dehors de la musique / revues de culture
• Se concentre sur les aspects de l'art de Jackson qui ont pas déjà été étudiés, tels que son utilisation de costumes et de vêtements, sa poésie, et sa fonction comme un auteur
• Comprend une section axée sur le travail et la représentation posthume de Michael Jackson
• Se connecte avec l'étude de la littérature, en particulier les premiers écrits anglais moderne et, peut-être étonnamment, les œuvres de William Shakespeare

Auteur Bio élargi
Elizabeth Amisu, PGCE, MA, a remporté le prix pour la plus haute note globale à la Faculté de la créativité et de la culture de Buckinghamshire New University (2008). Elle possède une expérience de sept ans comme chargé de cours sur la littérature anglaise, langue anglaise, et des études de cinéma. Sa recherche universitaire au King College de Londres, fait en collaboration avec la British Library, se concentre sur les représentations du peuple noir dans le travail de Ben Jonson et William Shakespeare statut élevé. Amisu a été le premier vainqueur de l'édition Silverwood battre la concurrence de l'auteur et l'éditeur du Journal en ligne Michael Jackson études universitaires.


Source :  Par admin équipe.mjvibe


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3424

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum