Ou est passé l'Oscar de "Autant en emporte le vent" acquis par Michael Jackson ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ou est passé l'Oscar de "Autant en emporte le vent" acquis par Michael Jackson ?

Message par Eddith le Jeu 25 Fév 2016 - 10:12

Le Roi de la Pop avait acquis la statuette de l'Oscar du film "Autant en emporte le vent" pour la somme de 1,5 millions de dollars mais l'Estate ne sait pas ou elle se trouve ni ce qui a bien pu lui arriver.

Un article de The Hollywood Reporter raconte que lorsque Michael Jackson est décédé en 2009, les exécuteurs testamentaires ont commencé à faire l'inventaire de la montagne de biens de valeur que possédait le Roi de la Pop. Parmi ces biens figurait l'Oscar décerné au producteur David O.Selznick en 1940 (à gauche sur la photo) pour le très célèbre film "Autant en emporte le vent" sorti en 1939 et plus gros succés de l'histoire du cinéma.



Michael Jackson, dont on connait les qualités de cinéphile, avait acheté cet Oscar en 1999 et l'avait payé 1,54 millions de dollars aux enchères chez Sotheby faisant de cette enchère la plus élevée pour une statuette dorée. (Avant les enchères, l'estimation avait été faite à 300 000 dollars).

Cet Oscar était sencé se trouver soit à Neverland soit dans la dernière demeure de Michael à Los Angeles, mais selon l'Estate, l'Oscar n'a jamais été retrouvé parmi toutes ses affaires.

Est-ce qu'un membre de la famille a pris l'Oscar ?, Est-ce qu'il est caché ? Est-il stocké quelque part ? As-t-il été volé ?

Quelque soit la raison de la disparition de cet Oscar, l'Estate aimerait bien remettre la main deçu.

Le célèbre avocat de l'Estate Howard Waitzman a d'ailleurs déclaré: "L'Estate ne sait pas ou est la statuette d'Autant en emporte le vent.

Nous aimerions l'avoir car elle appartient aux enfants de Michael. J'ai espoir qu'elle revienne bien à un moment donné.


Sources: MJVIBE.com / The Hollywood Reporter.


cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3422

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum