Les fans de Michael Jackson à Munich vont dire au revoir à leur sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les fans de Michael Jackson à Munich vont dire au revoir à leur sanctuaire

Message par Eddith le Mer 11 Mai 2016 - 10:48




MUNICH, ALLEMAGNE -  : Depuis son décés les fans se rappellent Michael Jackson avec des cartes postales et des lettres personnelles déposées au pied de la statue d'Orlando di Lasso


Mais les fans de Munich en Allemagne devront dire au revoir à leur sanctuaire sur la base de la statue du compositeur Orlando di Lasso sur la place Promenade; qui est situé juste en face de l'hôtel

Depuis 2009, les fans allemands sont venus déposés leur respect au roi de la pop en collant des affiches, des photos, des poèmes à la base de la statue du célèbre compositeur.

Cependant, certains différends entre les fans  mettant les hommages sur le mémorial et le but réel de la statue. une action en justice a été prise et le gouvernement de Haute-Bavière a décidé de nettoyer la statue à partir de Juillet.

La statue entière sera échafaudée et restaurée.

Dans le même temps, le gouvernement local a déjà été en contact avec le fan club appelé "l 'MJ Héritage Association internationale" pour  mettre en place une discussion sur la façon dont les fans pouvaient rendre hommage au roi de la pop après qu'ils ont laissé les fans maintenir leur tribut sans autorisation officielle.

La restauration de la statue prendra beaucoup de temps et il semble peu probable pour le sanctuaire de revenir aux fans une fois que la statue et sa base ont été restaurés et nettoyés.

SOURCE: SZ


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3611

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum