L'ami de Michael Alf : Mort de Mihaly "Michu" Meszaros, acteur méconnu de la série culte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ami de Michael Alf : Mort de Mihaly "Michu" Meszaros, acteur méconnu de la série culte

Message par Eddith le Mar 14 Juin 2016 - 10:21





Triste nouvelle pour les fans de la série Alf. L'acteur Mihaly "Michu" Meszaros, vedette du cirque qui a joué durant quatre saisons dans Alf, est mort à l'âge de 76 ans


Michu Meszaros est né en Hongrie, pays où il a commencé à faire des performances au sein d'un cirque dès son adolescence. Mesurant un peu moins de 84 centimètres, il avait écopé du titre, non officiel, d'homme le plus petit sur Terre. Puis, il a rejoint les groupes Ringling Bros. Barnum et Bailey Circus dans les années 1970. En 1986, il a endossé le costume à fourrure de l'extraterrestre Alf, dans la sitcom éponyme. Il a fait son apparition dans 15 épisodes, notamment ceux où l'on voit Alf debout devant la caméra. Son nom n'a jamais été mentionné au générique, le laissant dans l'ombre... Il continuera sa carrière d'acteur avec des prestations dans des oeuvres de seconde zone, comme dans Big Top Pee-wee.

Proche de Michael Jackson, dont il avait attiré l'attention lorsque la star l'avait vue faire un spectacle, il avait tourné avec le King of Pop dans une publicité Pepsi. Selon des sources proches de l'artiste, il se serait rendu régulièrement dans la fameuse demeure de Michael et aurait même rencontré ses enfants, Prince, Paris et Blanket.









Source purepeople


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3611

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum