Nouveau livre : Michael Jackson: Rewind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau livre : Michael Jackson: Rewind

Message par Eddith le Ven 2 Sep 2016 - 9:28





Pour être plus précis: Michael Jackson: Rewind: La vie et l'héritage du roi de Pop Music. Le livre est disponible en pré-commande et en raison de la libération le 15 Octobre, ici 2016.

Revivez l'incroyable histoire du Roi de la Pop - à l'inverse - avec Michael Jackson: Rewind.

Au moment où Michael Jackson est décédé en 2009, il avait vendu environ 750 millions de disques dans le monde au cours de sa carrière;
Il avait gagné 26 récompenses américaines de musique et 13 Grammy Awards, ainsi que le Prix d'excellence Grammy Lifetime, et a été classé numéro trois, après les Beatles et Elvis Presley, de best-seller des artistes de musique.
Cinq ans après sa mort, la valeur nette de sa succession est plus de 600 millions de dollars.
Il est, sans aucun doute, l'un des plus populaires - les artistes de tous les temps - et controversés.

Maintenant, pour la première fois, l'auteur Daryl Easlea va explorer la vie et l'histoire de Michael Jackson ... en sens inverse.
A partir de sa mort tragique et rembobinage à ses premiers succès avec les Jackson 5 et de la vie à Gary, Indiana, ceci est une histoire complète illustrée du Roi de la Pop: son génie, sa vie, et ses démons.
Chargé avec plus de 300 images, une chronologie de sa vie, une discographie complète, et plus encore, ce livre est de must-have pour tout fan de Michael Jackson.

Daryl Easlea est un auteur, DJ, et diffuseur dont le travail peut être trouvé dans Record Collector (où il était rédacteur en chef adjoint une fois), The Guardian, The Independent, et sur la BBC.
Il est l'auteur acclamé par la critique de Sans Frontières: La vie et la musique de Peter Gabriel, Cher:
Tout ce que je veux faire, Madonna et Talent est un atout: The Story Of Sparks.



Parmi ses travaux sur Thriller et Bad, Ndugu Chancler fourni l'un des plus célèbres tambours de tous les temps sur "Billie Jean".
Il a également joué avec des artistes tels que Frank Sinatra, Miles Davis, George Duke, Weather Report, Santana, et Lionel Richie.
Il a joué sur "Love Is in Control (Doigt sur la gâchette)" de Donna Summer.
Classé comme l'un des 25 meilleurs batteurs dans le monde, en dehors de sa carrière musicale en cours, il est actuellement professeur de Jazz et d'études de musique contemporaine à l'École Thornton de musique de l'Université de Californie du Sud.


Source MJVibe


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3608

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum