Elizabeth & Michael, la Reine d'Hollywood et le Roi de la Pop en livre

Aller en bas

Elizabeth & Michael, la Reine d'Hollywood et le Roi de la Pop en livre

Message par Eddith le Dim 4 Sep 2016 - 11:08




Elizabeth et Michael, la Reine d'Hollywood et le Roi de la Pop, une histoire d'amour



C'était une relation que très peu de gens pouvaient comprendre.

L'auteur Donald Bogle s'est penché sur l'amitié inhabituelle entre Michael Jackson et Elizabeth Taylor dans une nouvelle biographie consacrée aux deux, intitulée Elizabeth and Michael: The Queen of Hollywood and the King of Pop - A Love Story .

Selon Bogle, Jackson était ''subjugué'' par Taylor, et il le lui montrait en lui faisant des cadeaux – et pas n'importe quels cadeaux, des diamants ! Une bague en diamants de 17 carats, un bracelet en diamants, et des colliers en diamants, pour être plus précis. En retour, elle a offert au Roi de la Pop un éléphant prénommé Gipsy, qu'il gardait dans son ranch Neverland à Los Olivos. Bogle écrit que ce ''couple bizarre'' se comportait comme deux enfants, passant leur temps à regarder des films de Disney et prenant le thé avec un chimpanzé.

Pendant la trentaine d'années qu'a duré leur amitié, les deux légendes ont partagé un lien émotionnel intense, que Bogle explore et analyse dans son livre. Ils ont connu des triomphes, mais aussi des épreuves similaires – tous deux, par exemple, ont été des enfants stars, qui ont grandi sous le feu des projecteurs et qui ont connu des problèmes familiaux sous les yeux du public.

''Aimer Michael semblait avoir donné à Elizabeth une nouvelle chance dans la vie, et cela a donné une nouvelle dimension à sa vie'', écrit Bogle. ''Aimer Elizabeth avait donné à Michael la chance d'être à nouveau un enfant, mais aussi un homme du monde''.

Extrait du livre :

Faire venir Jackson à l'hôpital de Nightingale n'était pas une mince affaire. Une fois que l'avion aurait touché le sol anglais, il faudrait faire très vite. La dernière chose que l'on souhaitait était que les médias aient vent de ce qu'il se passait. Les fonctionnaires des douanes et de l'immigration avaient apparemment vérifié les papiers à bord.  Deux mini-bus, qui avaient été loués, attendaient sur le tarmac, prêts à accueillir les passagers, entre autres Taylor, Fortensky, et le médecin de Michael, David Forecast. Le garde du corps Steve Tarling avait été assigné pour faire sortir rapidement Jackson de l'avion et pour le faire monter dans un mini-bus. ''Il était assis seul et semblait être endormi. Une couverture à carreaux rouge enveloppait ses jambes, et un chapeau noir était posé sur ses yeux'', se souvient Tarling. ''Michael, il faut descendre maintenant'', disait Elizabeth en le secouant pour le réveiller. Mais ce n'était pas facile.


Source: http://www.etonline.com/news/196234_michael_jackson_and_elizabeth_taylor_s_unusual_relationship_unfold_love_story_novel_by_donald_bogle/
Traduction PYC



Il est possible d'en feuilleter un certain nombre de pages sur Amazon: https://www.amazon.fr/Elizabeth-Michael-Queen-Hollywood-Pop_A/dp/1451676972

Sorti le 30 août 2016. En anglais uniquement.


source MJFrance  Pretty Young Cat


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3778

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum