Décès d'Eddie Wölfl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Décès d'Eddie Wölfl

Message par Eddith le Dim 9 Oct 2016 - 10:40



C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès du photographe et ami Eddie Wôlfl qui a travaillé avec Michael dans les Bad & Histoire époques, notamment les photos de Michael et Janet sur le plateau de Scream.

Eddie était un drôle de gars incroyablement honnête qui avait une grande énergie et la passion pour son travail. Mis à part Michael, Eddie est arrivé à photographier les plus grands, y compris Ray Charles, Stevie Wonder, Rod Stewart, Diana Ross, Sting, Janet Jackson et Beyoncé.

En 2014, Eddie interviewé pour le numéro Cri de Iconic Magazine et a donné la permission pour nous d'utiliser toute son œuvre Michael Jackson Cri le long du côté son souvenir franc et audacieux de son temps avec le Roi de la Pop.

En 2015, Eddie a accepté pour sa photographie de Scream pour aller sur l'affichage à Kingvention à Londres et surpris tout le monde en volant le jour de l'événement où il est monté sur scène et a parlé avec émotion de Michael.

Il a ensuite passé son temps à parler avec tous les fans offrant des mots d'inspiration pour ceux qui cherchent à le faire dans les domaines de la photographie et la danse et a gardé tout le monde souriant à travers la journée.

Nos pensées sont avec la famille de Eddie et nous sommes si heureux d'avoir la chance de travailler avec un tel merveilleux, talentueux, aimable homme. RIP


Source MJVibe


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3611

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum