La conférence de John Landis à Sheffield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La conférence de John Landis à Sheffield

Message par Eddith le Jeu 13 Oct 2016 - 10:15






La légende d'Hollywood John Landis - qui a dirigé l emblématique Thriller vidéo de Michael Jackson - donnera une conférence à Sheffield ce week-end et nous avons les dernières places à gagner dans notre libre concurrence.

John Landis, âgé de 66 ans, qui a également dirigé Loup-garou à Londres, mettant en vedette propre Brian Glover de Barnsley, fait American College, Trading Places, The Blues Brothers et Beverly Hills Cop III.

Il révélera tout au sujet de sa vie et de travail derrière la caméra au Pennine Theatre de Sheffield Hallam University, le samedi 15 Octobre, à 18:30.
Il se tient en association avec l'Horreur Celluloid Screams Film Festival, qui est le week-end suivant au Showroom Cinema de Sheffield, le 21 Octobre à 23.
Tous les détails à Billets d'celluloidscreams.co.uk pour l'entretien ont été gratuitement et rapidement happé par les fans d'horreur et cinéastes. Mais nous avons deux paires à gagner - voir notre concours ci-dessous.
Landis est étroitement associé à deux des caractéristiques d'horreur les plus populaires de tous les temps.
Son plus grand titre de gloire a été fait ce qui est largement reconnu comme le plus grand clip - 13 minutes d'horreur sur le thème de Thriller de Michael Jackson, en 1983. Il a eu plus de 354 millions de vues sur YouTube

Il a dirigé, co-produit et co-écrit le scénario avec clip Jackson, qui est venu deux ans après Loup-garou à Londres. effets spéciaux de l'assistant du film Rick Baker a contribué à des prothèses et de maquillage pour la vidéo de musique. Il dispose également d'accessoires de musique par le compositeur de musique de film Elmer Bernstein, qui avait également déjà travaillé avec Landis sur Loup-garou de Londres.

La vidéo Thriller coûte environ un million de dollars pour faire - équivalent à 2,6m $ aujourd'hui - et a été un tournant pour l'industrie de la musique, la fusion du cinéma et de la musique pour la première fois. Il a été la première vidéo de première mondiale de MTV et a depuis été voté comme la vidéo de musique pop les plus influents de tous les temps.

Guinness World Records a classé en 2006 comme «la plupart des vidéos de musique réussie ', après avoir vendu plus de neuf millions d'exemplaires. Il était numéro un sur The Songs Top 10 Halloween par Billboard. La vidéo a également donné à l'album un nouveau bail de la vie, après qu'il était tombé du haut des charts. Thriller est l'album le plus vendu de tous les temps, avec plus de 65 millions de ventes.

Landis va discuter d'un éventail de sujets, y compris sa vaste filmographie et les expériences d'Hollywood dans une conversation avec le directeur chargé de cours de Sheffield Hallam pour la scène et l'écran, Martin Carter. Martin a déclaré: «Certains réalisateurs parviennent à capter l'imagination du public du film-visualisation à travers un style particulier, le genre ou même un moment dans le temps. John Landis a réussi à atteindre le même succès à travers une grande variété de films et avec une véritable longévité, ses films continuent à résonner avec le public aujourd'hui.

«Ses idées seront absolument fascinant - de travailler avec des superstars de Tinseltown au processus de fabrication d'un blockbuster hollywoodien au jour le jour - et nous sommes absolument ravis de l'accueillir à l'Université de Sheffield Hallam." Rob Nevitt, directeur du festival pour Celluloid Screams, a déclaré: "John Landis est un tel personnage important dans l'industrie du film dans son ensemble - mais en particulier le genre de l'horreur - il est donc un excellent moyen pour nous de mener pour le programme Celluloid Screams de cette année et un coup fantastique pour la ville. "

GAGNEZ DES BILLETS POUR LE PARLER JOHN LANDIS

Pour votre chance de gagner l'une des deux paires de billets pour le John Landis parler simplement suivre Graham Walker sur Twitter @ GW1962 et retweet un de ses tweets #JPcompLANDIS. Date limite pour les inscriptions est le vendredi 14 Octobre 10h. S'il vous plaît entrer seulement si vous pouvez assister à cet événement le samedi 15 Octobre, à 18:30. Transport non inclus. Usual Johnston Press règles, termes et conditions de protection des données applicables. Transport non inclus. Plus de détails visiter www.johnstonpress.co.uk/competition


SOURCE: Yorkshire Post


cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Re: La conférence de John Landis à Sheffield

Message par Eddith le Lun 17 Oct 2016 - 9:44

Alors qu'il était l'invité spécial à l'université Sheffied Hallam afin de promouvoir le prochain festival d'horreur Celluloid Screams au Sheffield Showroom Cinéma, John Landis a accordée une interview dans laquelle il confirme que le projet Thriller 2017 est maintenant terminé.

"Je peux vous dire quelque chose à propos de Thriller que vous allez découvrir en 2017. Je viens de le terminer et c'est assez spectaculaire" a-t-il déclaré. "C'est une surprise. Cela concerne Thriller de Michael Jackson mais si je vous en dis plus, l'Estate va me tuer".

Les fans de Michael Jackson seront ravis tout recommencer avec un nouveau top Thriller de projet secret «spectaculaire», le directeur d'origine John Landis a révélé au cours d'une visite à Sheffield. La légende d'Hollywood, dit-il vient de terminer le travail sur elle, mais les détails ne sera pas jusqu'à ce que l'année prochaine.

On croit qu'il peut être à l'occasion du 35e anniversaire de la vidéo révolutionnaire. Landis a dirigé, co-écrit et produit ce qui est acclamé comme le plus grand vidéo jamais de musique, qui pour la première fois fusionné la musique et le cinéma, après Jackson a été impressionné par son travail avec des effets spéciaux de génie Rick Baker sur l'horreur comédie américaine de loup-garou à Londres. Le directeur, dont les autres blockbusters y compris The Blues Brothers, Trading Places, Beverly Hills Cop III et American College, était un conférencier invité à l'Université de Sheffield Hallam la promotion de la huitième Horror annuelle Celluloid Screams Film Festival, qui a lieu à la salle d'exposition Cinéma , fron 21 Octobre à 23.In une conversation exclusive avant son discours - voir la vidéo en ligne ici - le 66-year-old a révélé: «Je peux vous dire quelque chose sur Thriller que vous allez découvrir en 2017. Je viens de fini cela et il est assez spectaculaire.



" C'est une surprise. qui implique Thriller de Michael Jackson. "J'aimerai vous en dire plus, mais la succession de Michael Jackson va me tuer."

Le Thriller vidéo de 13 minutes a aidé l'album à vendre 65 millions d'exemplaires vendus  et neuf millions d'exemplaires lors de sa sortie sur cassette VHS en 1983.

Pour rappel, John Landis a plusieurs fois évoqué une nouvelle version 3D du très célèbre clip de Michael Jackson allant même jusqu'à révéler par le passé que la fin serait différente de celle que nous connaissons tous.


SOURCE: Yorkshire Evening Post


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum