MoeRoy New Album "trap Michael Jackson"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MoeRoy New Album "trap Michael Jackson"

Message par Eddith le Jeu 13 Oct 2016 - 14:37




Je vous laisse être le juge de cela! Voici une nouvelle vidéo de MoeRoy:




Je dois être honnête: je ne suis pas un expert dans le Hip Hop, mais quand un artiste mentionne Michael Jackson, vous avez mon attention!

Vous comparer à Michael Jackson pourrait être largement considéré comme un faux pas en aucun cas et à tout le moins, une déclaration

Alors, quand j'ai entendu parler d' un artiste appelé MoeRoy un nouvel album appelé "Trap Michael Jackson" et proclame être le piège Michael Jackson, je devais creuser un peu plus et vérifier cela!

La dernière fois que je me suis intéressé au Hip Hop était le temps de Tupac et Notorious B.I.G. c'est donc un certain temps maintenant! MoeRoy est un nouvel artiste signé sous le No Limit toujours des dossiers et il semble qu'ils sont la société indépendante pertinente record de ces jours!

La voix de MoeRoy est en fait à peu près comme «Future» et son nouvel album comprend 21 chansons qui vont mal dans les rues et dans les clubs! MoeRoy a les rues de la serrure comme il offre l'un des dossiers les plus attendus de Hip Hop de l'année et sa base de fans est en croissance rapide déjà aux États-Unis.

Mais en tant que fan de MJ, vous appeler le piège Michael Jackson est un peu trop! Dropping nom de Michael Jackson et essayer de faire quelques-uns de ses mouvements emblématiques est pas un vendeur pour moi que nous avons tous vu tant d'artistes en herbe qui abandonnent le nom MJ pour attirer les ventes. Est-ce le cas ici? ou est-ce juste un bel hommage au roi de la pop?


source: SOURCE: Hip Hop DX / No Limit

cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3354

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum