Felix Maldonado exécute une peinture aérosol avec la précision d'un pinceau fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Felix Maldonado exécute une peinture aérosol avec la précision d'un pinceau fin.

Message par Eddith le Sam 15 Oct 2016 - 9:28




Penchée de l'ascenseur hydraulique à laquelle il est exploité, il pulvérise noir, blanc et argent pour capturer les détails de la Jackson 5 pour une peinture murale du centre-ville commandée par la ville de Gary.

Maldonado, qui va par le nom de la rue du "Flex", et son ami et assistant "OMS" Omar Marin, ont travaillé pour capturer l'esprit de la ville par la peinture murale de quatre étages sur le côté nord d'un immeuble vacant à 561 Avenue Broadway.

«Nous voulions quelque chose qui représenterait la ville dans une lumière positive", a déclaré Maldonado de la conception. Il prévoit que le travail prendrait environ deux semaines pour terminer, le temps le permet.

Susi Galante avec les stratégies de travail Driven arrêté par sur sa pause déjeuner pour regarder Maldonado et Marin. Elle était familier avec son travail à travers sa participation dans le lac Effekt, un événement d'art du graffiti dans la section Miller de la ville.

"L'art du graffiti original de Flex Miller était mon préféré (à l'événement)", a déclaré Galante.

Elle aimait la nostalgie de la conception en utilisant les Jacksons.

«L'ampleur de c'est si impressionnant. Je suis juste dans la crainte comment il peut le faire ", dit-elle.

Le maire Karen Freeman-Wilson est également enthousiasmé par le projet d'art public. Elle a été introduite au travail de Maldonado quand il est entré dans le concours pour concevoir l'Art House Café. Il était l'un des trois finalistes et le seul participant de Northwest Indiana. Alors qu'il n'a pas gagné ce travail, son travail a piqué l'intérêt de la ville.

«Je pensais qu'il était important artiste Northwest Indiana voulait contribuer à l'image publique de Gary", a déclaré Freeman-Wilson.

Maldonado a dit qu'il a présenté la ville avec trois idées de conception différentes pour la peinture murale et le concept a été mis en place pour un vote sur le site de la ville. Le concept Jackson 5 est sorti sur le dessus, devançant les mains en acier, en l'honneur des gens qui travaillent dur de la ville et de son histoire industrielle, et des enfants Redécouvrir la ville magique.

Il espère la ville va commander des peintures murales sur d'autres espaces vacants et Freeman-Wilson serait trop. Elle a dit alors qu'elle était une fan de mains en acier, elle a été secrètement tirant pour la conception dépeignant fils les plus célèbres de la ville, les Jacksons, pour gagner le vote.

Regarder un artiste local sur l'écran de manière à ce public dans la ville est une bonne chose pour les jeunes, qui peuvent voir de première main, il est possible de vivre votre rêve, comme devenir un artiste, dit-elle.

"Nous avons tellement de jeunes talents dans la ville», dit-elle.

Robert "Big Bobby B" Allcorn de Gary a dit qu'il aimait la façon dont la peinture murale a été dessine après les premiers jours de travail et a suggéré l'allumer pour être vu la nuit.

"Nous avons besoin d'une fresque sur chacun de nos bâtiments vacants», a déclaré Allcorn.

Carrie Napoléon est un journaliste freelance pour le Post-Tribune.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum