Encore un livre sur MJ ...........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore un livre sur MJ ...........

Message par Eddith le Jeu 27 Oct 2016 - 13:06



En 1985, juste après la naissance de ses deux filles, Janis DaSilva a terminé son livre inédit Moments palpitants. Il est plein de photographies retraçant sa décennies d'amitié avec Michael Jackson, qui a commencé en 1968. Michael a jugé un «moment passionnant» quand il a reçu une copie plus tard, et il a rapidement appelé Janis l'a remercier. (Les sourires photographies de Janis et Michael ne sont pas directement liée à son livre.) «Je l'aime,» at-il déclaré dans une interview inestimable promotionnel téléphonique qu'elle a mené, un enregistrement chéri dont elle possède encore.

.

En fait, il aimait Moments palpitants tellement qu' il a promu dans son fan club (Michael Jackson Fan Club international) pendant 7 ans. Michael aimait aussi les articles de Janis au Royaume-Uni est hors du magazine . La photo ci-dessus de la fin de 1991 montre Michael avec un sourire sincère chaud comme il accepte un prix du magazine basé à Londres, à partir de son propre correspondant de la côte Ouest, Janis DaSilva. En outre, avoir des moments palpitants officiellement autorisés, il a demandé à son avocat pour aider Janis avec tout ce dont elle avait besoin de distribuer le livre (actuellement disponible dans l'édition Diamant sur Amazon).

.

Sur l'extrémité opposée du spectre est un livre récemment publié ne connaît le cachet de Michael d'approbation intitulé Michael et moi: The Untold Story de Secret Girlfriend de Michael Jackson (2016) par Shana Mangatal, un ancien secrétaire au Gallin Morey Associates (agence de talent de Michael au le temps), connu pour sa beauté étalage. En passant par le bureau un jour Michael innocemment lui a versé un compliment, qui a déclenché une série d'événements, il ne pouvait pas prévoir.

Selon des sources proches de la situation peu enviable qui finirait par se développer, Shana par la suite "harcelées" Michael, et comme elle l'a fait, recueilli des matériels provenant de sources diverses pour un livre (et le film possible) sur lui. Voici où l'ironie commence: Shana et Janis étaient aussi proches que sœurs pendant ce temps. (Voir photo ci-dessous.) Maintenant, ils ont des livres duel! (Si «vrai sourire» le facteur de Michael sur la couverture du livre de chacun est un indicateur, les conseils d'échelle en faveur Janis.)

.

L'amitié a grandi aigre, et ils ont pas parlé depuis des années. En fait, Janis m'a contacté pour vérifier si les livre de Shana était réel, et, si oui, pour révéler la motivation probable de Shana derrière l'écrire. Même si elle précise que son livre - écrit années à l'avance de Shana's - est évidemment pas une réfutation de «histoires fantaisistes, 'de Shana ce qu'elle sait de Michael et Shana pourrait bien être qualifiée un exposé du livre de Shana. Janis connaissait une partie de Michael au cœur dans une perspective historique. Shana a travaillé à la périphérie dans le bureau et a acquis une connaissance à distance avec Michael Jackson l'icône. Donc, comme amis, ils ont échangé des histoires, remplir des blancs sur la page de l'autre! Mais quelque chose a terriblement mal.

lire la suite de l'article sur: http://www.firpocarr.com/firpofiles09162016.html


Le 31 octobre, Janis DaSilva et Firpo Carr publieront un nouveau livre consacré à Michael Jackson.

Pas de titre annoncé malgré tout.

Le livre devrait contenir des documents jamais publiés sur le Roi de la Pop et la famille Jackson.

Si les fans connaissent Janis DaSilva pour l’intéressante série d’ouvrages intitulée “Thrilling moments”, peut être que certains connaissent moins Firpo Carr.

Le Dr Firpo Carr fut l’un des “conseillers spirituels” de la star.

A son sujet, vous pouvez relire notre News du 11/03/2004.

A chacun de se faire une opinion.

Espérons simplement que Janis DaSilva et Firpo Carr proposeront un livre digne du Roi de la Pop et de ses fans !

Sources : Facebook-Firpo Carr / MJJ Top News / MJLegend


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3577

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum