Nouveau logo pour les 25 ans de Dangerous

Aller en bas

Nouveau logo pour les 25 ans de Dangerous

Message par Eddith le Mer 2 Nov 2016 - 11:27



La succession de Michael Jackson vient d'afficher un nouveau logo pour "Dangerous 25" qui semble être seulement une célébration en ligne seulement!

Voici le commentaire en cours avec le logo:

"Novembre marque 25 ans depuis Michael Jackson a sorti Dangerous .

Le quatrième album de Michael, en tant qu'artiste solo. Cet album a continué le règne du Roi de la Pop et a pris son divertissement frontière-smashing dans les années 1990.

Du court-métrage "Black or White", diffusé simultanément dans 27 pays, à 500 millions de spectateurs dans le monde, à la tournée mondiale qui a visité trois continents (plus une performance  à la mi-temps du Super Bowl

Dangerous a prouvé que le génie musical reste éternel même lorsque les styles et les tendances changent. "



MISE À JOUR: La célébration est en ligne. The Estate publiera des courts-métrages qui n'étaient pas disponibles en ligne, des vidéos pour des chansons sans courts métrages, des faits sur la sortie, etc.

SOURCE: Michael Jackson / La succession de Michael Jackson


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3895

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau logo pour les 25 ans de Dangerous

Message par Eddith le Jeu 3 Nov 2016 - 12:58

Si la page Facebook officielle mentionnait bien que tout au long de ce mois de novembre allait être célébré les 25 ans de cet album magnifique avec la mise en ligne pour la toute première fois du clip de "Who Is It" sur You Tube (et oui, c'est bien une nouveauté), la newsletter officielle, de son coté, annonçait alors que des choses "excitantes" allaient arriver afin de fêter dignement les 25 ans du fabuleux album Dangerous.

Et bien parmi ces choses excitantes, sachez que la page officielle michaeljacksonVEVO sur You Tube vient de mettre en ligne (roulement de tembours) 5 titres audio de l'album Dangerous, à savoir "Why You Wanna Trip On Me", "Dangerous", "She Drives Me Wild", "Can't Let Her Get Away" et "Keep The Faith". N'ayant pas eu l'enthousiasme ni le courage d'aller vérifier si elles avaient quelque chose de différent par rapport à celles existantes sur l'album vous serez fort sympathiques de nous aviser si c'était le cas.

Sachez enfin qu'une série de 11 t-shirts et un sweet sont en vente sur le site officiel. Le sweet à capuche vous coutera 65$ et les t-shirt 30$ pièce auxquels il vous faudra rajouter des frais de port.






'Estate et Sony confirment bien qu'il n'y aura pas de sortie d'album anniversaire mais reconnait tout de même Dangerous comme l'un des albums les plus réussis de Michael Jackson. On n'en demanderait pas moins.


Source: MJFrance


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3895

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum