Livre " le vrai conte de fées EMJAY "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livre " le vrai conte de fées EMJAY "

Message par Eddith le Jeu 3 Nov 2016 - 13:30




Une histoire peut-elle être vraie?
Il y a un roi: le Roi de la Pop, il y a le langage simple: imagination et rêve, illustrations et mondes lointains, mais il y a aussi beaucoup de réalité, racontée par ceux qui ont eu l'occasion de se rencontrer et d'assister  un grand artiste.

Massimo Bonelli, ancien directeur général de Sony Music, une vie passée avec les plus grands musiciens internationaux, consacrant «Le vrai conte de fées EMJAY» Michael Jackson définissant timide et timide, le sentiment palpable dans sa manière douce de faire, dans son éducation.

«Toujours immergé dans ses rêves, dans son monde fantastique, il a toujours semblé loin, mais pas triste», dit-il. Sa gaieté était délicate, comme le gobelin EMJAY protagoniste de l'histoire. Emjay Pop vit sur la planète, une planète heureuse où les habitants fabriquent des couleurs pour fusionner en fantastiques arcs-en-ciel et notes de musique pour créer des mélodies et faire de merveilleux concerts.

Emjay ne manque pas la chance de visiter la planète Rock où il a rencontré les plus grands musiciens de la Terre qui se sont déplacés là pour jouer tous ensemble, devenir contaminés et continuer à apprendre. Lou Reed, Frank Zappa, David Bowie, Jimmy Hendrix, Jim Morrison, Brian Jones, Elvis Presley et Freddy Mercury, Danse comme un papillon, lui conseilla d'aller sur Terre parce que c'est là qu'il trouvera son public. Mais la Terre est un monde différent, où la musique est une profession et non un jeu.

Et "il s'enfuit bientôt de notre planète EMJAY, pour revenir sur Pop, mais nous a laissé un message:" Je ne suis pas si grand, sûrement vous êtes si petit. "Le conte de fées est embellie avec une série d'illustrations faites spécialement par le Artiste Gianna Amendola.





[Veuillez noter que tout le livre est en italien.]

La Vera Fiaba di Emjay FACEBOOK

Pour acheter le livre ICI à € 29.90

SOURCE: ANSA


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3577

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum