Les enfants de Michael

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Jeu 1 Déc 2016 - 9:52


Blan­ket n'est plus un enfant. Le petit dernier de Michael Jack­son s'est offert un sortie au ciné avec un de ses amis. À 14 ans, il est désor­mais un adoles­cent, et ça se voit.

Du haut de ses 14 ans, Blan­ket, le plus jeune des trois enfants de Michael Jack­son n’a pas encore la renom­mée de son grand frère et de sa grande sœur Prince et Paris

"Ce dimanche 27 novembre, Blan­ket a été repéré dans un centre commer­cial, le Galle­ria, à Los Angeles en compa­gnie d’un de ses amis
. L'occa­sion de réali­ser qu'il a bien grandi, et que son visage a perdu de ses rondeurs enfan­tines.
Un adoles­cent comme les autres en somme, hormis la présence de son garde du corps.






SOURCE : http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video_-_blanket_le_petit_dernier_de_michael_jackson_a_bien_change_379844


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Jeu 8 Déc 2016 - 11:40












cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Dim 11 Déc 2016 - 11:57

La dynamique Paris Jackson nous rappelle que Noël approche…

Christmas time








https://www.instagram.com/parisjackson/









Tandis que dans un style plus posé Prince a participé à l’événement “GQ – Men Of The year” …



Blanket est quant à lui toujours aussi discret


Sources : instagram / MJJ Top News / MJLegend


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Jeu 15 Déc 2016 - 11:35


















cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Prince-fils de Michael Jackson explique comment son père l'a influencé

Message par Eddith le Sam 17 Déc 2016 - 10:30



vidéos sur : http://abcnews.go.com/Entertainment/michael-jacksons-son-prince-explains-father-influenced/story?id=44242134

Ce jeudi soir, Prince Michael (né Michael Joseph Jackson Jr.) et Heal LA - l'organisation étudiante pour le bénévolat qu'il travaille avec à Loyala Marymount University, où il est un étudiant en deuxième année - a organisé leur première célébration annuelle de Noël au Boys & Girls Club, Los Port d'Angeles.

Maintenant 19 ans, le fils du musicien légendaire s'est ouvert sur comment son père a influencé l'homme qu'il est devenu, et a également inspiré ses activités philanthropiques.

«Il m'a appris ce que c'est d'être un homme; Il m'a montré ce que c'est d'être un père », Jackson dit PEOPLE de son père. «Pour moi, [je veux] passer cela à mes enfants, ou aider quelqu'un d'autre qui a des enfants. Les enfants de mon cousin TJ [Jackson], je les traite comme s'ils étaient mes enfants. Je m'amuse avec eux, j'aime les regarder. Cela dit, je les exagère, et ils ne se sauvage autour de moi, mais je pense que ce serait probablement la façon de poursuivre les enseignements. "

Quant à sa propre passion pour le don, «C'est quelque chose que mon père a toujours fait, et il a instillé que moi et mes frères et sœurs de continuer à le faire», dit Jackson. "Je pense que c'est juste la façon dont j'ai été élevé, honnêtement."

En effet, Jackson se souvient de l'impact de son père sur les autres et de la joie qu'il partageait.

"J'ai un souvenir: il nous avait emmenés à l'hôpital pour les enfants, et je me souviens qu'ils étaient très malades. Mais quand il est entré dans la pièce, il a illuminé. Tous les enfants ont été heureux. "

En ce qui concerne les racines de l'organisation du nouveau campus, Jackson dit qu'il est venu ensemble organiquement-avec une touche hasardeuse de son père.

«J'ai rencontré le président [de Heal LA], et il a dit qu'il était un grand fan de mon père; Que mon père l'avait inspiré pour poursuivre une carrière dans les organismes sans but lucratif et qu'il voulait commencer avec un programme, une organisation de service, sur le campus de Loyola Marymount. C'est parce que l'un des principaux centres d'intérêt de mon père était les enfants et la faim - et le sans-abrisme était une autre grande chose - nous avons décidé de nous concentrer là-dessus. Mais parce que nous sommes seulement basés en L.A., nous avons décidé que nous allions l'appeler «guérir LA» dans les espoirs que nous pourrions commencer une ondulation qui pourrait se propager.

Jackson ajoute: "Plus je fais des trucs comme ça, plus je me rends compte de combien c'est important, quelle grande partie de moi c'est."


Source: http://people.com/music/prince-michael-jackson-remembers-father-michael-jackson/


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Paris chouchoute son parrain

Message par Eddith le Dim 18 Déc 2016 - 11:09



Paris Jackson a donné à son parrain Macaulay Culkin une leçon de pédicure  dans Manhattan, samedi.

La fille de Michael Jackson, âgée de 18 ans, qui se vante d'avoir plus de 2 millions de disciples, a plaisanté: En prenant pour  «Modèle son parrain  Nah je peins les ongles de pieds pour vivre. '

Le candidat de Golden Globe, âgé de 36 ans, est aussi le parrain du fils du roi de la pop, Prince, 19 ans; Et Bigi (anciennement Blanket), 14 ans.



L'ex-star enfant avait seulement 11 ans quand il a fait amitié avec Jackson - qui est mort en 2009 - sur la série 1991 de son John Landis-dirigé Black and White vidéo musicale.

Et quand Michael a été jugé en 2005, Macaulay a témoigné que les allégations d'agression étaient «absolument ridicules» et il a été trouvé non coupable sur tous les 14 chefs d'accusation.

Culkin a amassé une fortune de 15 millions de dollars à l'âge de 12 ans, et plus tard les fans inquiets avec son arrestation de 2004 pour possession de drogue ainsi que son aspect émacié en 2012.

Cette année, l'auteur Junior a terminé sa retraite par intérim avec des concerts dans les annonces Compare the Meerkat, Aladdin d'Adam Green et The Jim Gaffigan Show de TV Land.


Source: dailymail


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Lun 19 Déc 2016 - 12:41

Paris et Michael à New York












cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Prince fils du King of Pop lui rend un vibrant hommage.

Message par Eddith le Mar 20 Déc 2016 - 11:16







Prince Michael Jackson sur le plateau de l'émission TV "Extra" à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 21 novembre 2016. © CPA/Bestimage

Prince Michael, le fils aîné du défunt Michael Jackson, a rendu hommage à son père à l'occasion de la fête de Noël de l'association d'étudiants volontaires de son université de Loyola Marymount à Los Angeles, jeudi 15 décembre 2016.
La soirée se tenait au Boys & Girls Club et Prince, 19 ans, est monté sur scène pour prononcer un discours touchant dans lequel son père est le héros.

Paris monte souvent au créneau pour défendre son père lorsque de nouvelles rumeurs ou accusations viennent salir son image.

Jeudi soir, Prince a justement raconté quel genre de père la star était : "Il m'a appris ce qu'est être un homme. Il m'a montré ce qu'est être un père.
Pour moi, c'est quelque chose que j'aimerais transmettre à mon tour à mes enfants." Et le jeune adulte de révéler ses rapports avec les enfants de son cousin TJ (38 ans), ancien membre des 3T et père de Royalty (16 ans), DeeDee (8 ans) et Jordan (6 ans) : "Je les traite comme mes propres enfants. Je m'amuse avec eux, j'adore les regarder." TJ Jackson est toujours le cotuteur de Blanket, comme il l'a été de Paris et Prince quand ils étaient plus jeunes. Il est très proche des trois enfants de Michael Jackson comme l'est aujourd'hui le fils du King of pop avec ses proches.



Dans son discours, Prince se remémore la chose la plus importante que lui a inculquée son père : savoir donner. "Je me souviens d'une visite dans un hôpital pour enfant. Je me souviens que tous étaient très malades. Mais quand il est entré dans leur chambre, tous les enfants étaient heureux."




Blanket Jackson (le fils de Michael Jackson) se promène avec des amis sur la jetée de Santa Monica à Santa Monica


Source: purepeople.


cligne2


avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Mer 21 Déc 2016 - 10:52

Elle a été dans la ville fraîche de New York dernièrement.

Mais Paris Jackson s'est tenue mardi chaud comme elle a partagé une photo pacifique, inondée de soleil








cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Jeu 22 Déc 2016 - 11:59

Les vacances sont là, et Paris Jackson les passe à Maui.

La fille de 18 ans, qui est la fille de feu Michael Jackson, sur Instagram mercredi pour partager avec les fans des moments de son escapade pleine d'action à la retraite magnifique.

Et Paris n'est pas seule dans son aventure - elle a amené son petit ami Michael Snoddy et son frère, Prince Jackson, 19 ans.






'Mes garçons': Elle a également affiché sur une image de sonfrère Prince, son petit ami, et Omer lors d'une randonnée jusqu'à Haleakala Summit



cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Ven 23 Déc 2016 - 11:56

Vacances, suite....










cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Jeu 29 Déc 2016 - 11:31

De retour de cette escapade romantique, le jeune couple semble bien décidé à aborder la nouvelle année sous le signe du changement.
Paris a publié une vidéo sur snapchat dans laquelle elle rase la crête punk pourpre de son chéri musicien. C’est beau l’amour…












cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Lun 2 Jan 2017 - 11:14

Sept ans après la mort de leur père, Prince, Paris et Blanket ont bien grandi.

À l'aube d'un nouveau procès sordide accablant le défunt Michael Jackson, son clan reste très uni.
Ses sociétés de production accusées d'avoir orchestré "l'opé­ra­tion de sévices sexuels la plus sophis­tiquée" de l'histoire, ses trois enfants continuent d'honorer sa mémoire, sept ans après son décès.
Sous la tutelle de leurs grands-parents Katherine et Joseph, Prince (19 ans), Paris (18 ans) et Blanket (14 ans) ont quitté le monde des enfants pour celui des jeunes adultes.

Prince, sur les traces de son père

L'aîné se revendique comme un vrai "fils à papa".
Le jeune homme ne sait ni danser ni chanter, mais entend perpétuer la mémoire de son père, notamment au travers de sa société de production baptisée King's Son Productions.
En parallèle de ses études à l'université de Loyola Marymount, Prince réalise des vidéos-clips qu'il veut inspirés de ceux de Michael Jackson.
Véritable bourreau des coeurs, il poursuit aussi l'oeuvre philanthropique de son père à travers sa fondation Heal Los Angeles, qui vient en aide aux enfants victimes d'abus sexuels et aux personnes sans domicile.

Paris, l'adolescente rebelle

"Mon frère fait de grandes choses, je suis fière de lui", s'est enthousiasmée la jeune Paris, faisant l'éloge de son aîné sur Instagram.
À 18 ans, la seule fille de Michael Jackson peine à trouver sa place et traverse une véritable crise d'adolescence.
Depuis sa majorité en avril dernier, elle s'est fait tatouer plus de trente fois, s'est mise à fumer et ne semble guère intéressée par l'idée de reprendre ses études. La jeune fille, qui a fait une tentative de suicide après le décès de son père, apparaît parfois encore fragile, notamment face au cancer de sa mère Debbie Rowe.
Elle expose son quotidien sur les réseaux sociaux et n'épargne à ses abonnés aucun détail de sa love story avec le sulfureux rockeur Michael Snoddy.
Prônant la paix et la tolérance, la jeune hippie a décidé de vivre d'amour et d'eau fraîche, au grand dam des internautes qui ne cessent de la juger.



Blanket, le jeune discret

Des années après la mort de leur père, les enfants de Michael Jackson sont toujours la cible de nombreuses critiques.
Ce n'est pas le petit dernier qui dira le contraire puisque Blanket a préféré éviter les réseaux sociaux pour se préserver.
Inscrit sur Twitter, il y est très peu actif et se fait très discret au quotidien, prenant soin d'éviter les paparazzi.
Selon les informations du site RadarOnline, le jeune homme seraient le bouc émissaire de ses camarades de classe
. "Les autres élèves sont méchants avec lui parce qu'ils sont jaloux et que son prénom fait de lui une cible facile", rapporte le tabloïd en ligne.

Une situation qui ne devrait pas aller en s'arrangeant quand s'ouvrira le nouveau procès de Michael Jackson, au mois de mars prochain.

Coline Chavaroche purepeople

cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Mar 3 Jan 2017 - 13:14

Prince Jackson a célébré la nouvelle année en ajoutant un nouveau tatouage à sa collection.

Lundi, le jeune homme de 19 ans a partagé son expérience de modification du corps en direct sur Instagram.

Le fils de l'icône pop pop Michael Jackson a laissé les fans regarder comme il a obtenu définitivement encrée avec un design d'un dragon féroce.









La soeur de 18 ans Paris a marqué le long pour la promenade, obtenant son propre tatouage après la session de son frère.

Elle a opté pour un dessin d'encre rouge sur son bras intérieur, se détendant dans un réservoir nu et le beanie gris comme l'aiguille a bourdonné.




Source: Dailymails


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Lun 9 Jan 2017 - 10:31



Jeune Hollywood! Paris Jackson et Sofia Richie célèbrent des années d'amitié avec un baiser au moment où ils se réunissent au Golden Globes après la fête

Elles sont amies depuis qu'elles ont 12 ans.

Et ce dimanche, Paris Jackson et Sofia Richie, toutes deux 18 ans, réunies à la Warner Bros. Pictures et InStyle post-Golden Globe partie à Beverly Hills.

Les filles de légendes hollywoodiennes se sont embrassées  sur le tapis avant d'entrer dans la fête qui accueillait des stars telles que Nina Dobrev, Vanessa Hudgens et Maria Menounos.














Source:dailymail


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Annax le Lun 9 Jan 2017 - 18:14

Magnifique Paris !!!
avatar
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 688
Age : 22
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Mar 10 Jan 2017 - 12:13

Oui sublime !











cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jack­son furieuse que son père Michael appa­raisse dans une série télé

Message par Eddith le Jeu 12 Jan 2017 - 11:44


Après la diffu­sion du trai­ler d'Urban Mythes, Paris Jack­son a dénoncé le « portrait honteux » de son père, sur Twit­ter.
Et, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'y a pas été avec le dos de la cuillère.

« Ça me donne envie de vomir »

Urban Myths, une série qui sera diffu­sée sur Sky Art, fait déjà couler de l'encre.

Après avoir diffusé un premier trai­ler mettant en scène Michael Jack­son, les réac­tions se multi­plient sur les réseaux sociaux.

Sur ces premières images, on suit un road-trip, hypo­thé­tique, de 900 km qui aurait réuni Eliza­­beth Taylor, Marlon Brando et Michael Jack­­son, quelques heures après les atten­­tats du 11 septembre 2001.

C'est l'acteur Joseph Fiennes qui a été casté par la produc­tion pour jouer le roi de la pop. Problème : l'acteur est blanc.

La fille de MJ n'a pas attendu bien long­temps pour faire entendre son mécon­ten­te­ment sur Twit­ter qui voit là un « portrait honteux » de son père.

Quelques jours après sa très remarquée appa­ri­tion aux Golden Globes, la fille du chan­teur, outrée et remon­tée comme un coucou, a partagé son opinion avec ses follo­wers

« Je suis telle­­ment offen­­sée, je suis sûre que beau­­coup d'autres gens aussi, et honnê­­te­­ment, ça me donne envie de vomir. »

Elle a conti­nué en twit­tant « Où est le respect ? » avant de conclure sur le rapport qu'avait son père avec ses origines. « Il a signi­­fié à de multiples reprises sa fierté pour ses origines. Il n'aurait jamais voulu ça. »

Le réali­­sa­­teur d'Urban Myths, Ben Palmer, a défendu son choix de casting dans les colonnes de The Guar­­dian arguant que l'inter­pré­ta­tion de Michael Jack­son rele­vait d'un réel « un chal­­lenge en terme de ressem­­blance physique


Source: Gala


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Dim 15 Jan 2017 - 11:27

Comme suite à l'annulation d'Urban mythes, Paris adresse ses remerciements aux fans de son père sur twitter.


Paris-Michael K. J. Compte certifié
‏@ParisJackson

Paris-Michael K. J. a retweeté Asa Soltan Rahmati

i'm surprised the family's feelings were actually taken into consideration for once, we all really do appreciate it more than y'all know.

Je suis surprise que les sentiments de ma famille ont été effectivement prises en considération pour une fois, nous avons tous vraiment apprécie plus que vous le savez tous. https://twitter.com/asasoltan/status/819925221784203264 …













cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Megane le Dim 15 Jan 2017 - 16:51

Wahou elle a drôlement changé! Moi je suis resté à l'époque ou elle faisait un discours quand MJ est décédé, elle était toute petite!! I love you
avatar
Megane
On the wall

Féminin Taureau Messages : 8
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Lun 16 Jan 2017 - 10:26










cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Mar 17 Jan 2017 - 11:10

La fille de Michael Jackson est dans le viseur d'Hollywood.

Elle a tout juste 18 ans et du haut de son mètre 75, elle a déjà des allures de mannequin. Paris-Michael Katherine Jackson de son nom complet est sous les feux des projecteurs depuis quelques semaines. Il y a quelques jours, elle a fait part de son indignation à propos d'un docu-fiction sur son père, finalement déprogrammé par la chaîne britannique Sky arts, mais c'est surtout sur le tapis rouge qu'on l'avait repérée ces derniers temps.





La fille de Michael Jackson et de l'infirmière Debbie Rowe était plus connue pour ses frasques que pour ses projets mais il semble qu'avec la majorité, l'héritière ait décidé de se poser professionnellement. Le mannequin de 18 ans pourrait camper un rôle dans «Star», nouvelle série événement de la chaîne Fox, sur le parcours de chanteuses en herbe. C'est Lee Daniels, producteur de l'émission, qui lui aurait proposé du boulot, selon le site people américain TMZ. Un post Instagram du producteur de la semaine dernière confirme que ces deux -là se sont bien rencontrés pour discuter.



Toujours selon le site people, la carrière de mannequin de Paris pourrait d'un coup décoller. La blonde platine au look rock'n'roll devrait faire la couverture de trois magazines de mode américains majeurs ces prochaines semaines. Une trajectoire à la Lily-Rose Depp en perspective ? Peut-être, avec un tel patronyme difficile pour la jeune femme de ne pas crever l'écran. Une manière pour elle aussi de s'affirmer et de gagner en indépendance alors que jusque là elle était sous la tutelle de sa grand-mère Katherine Jackson.


Source: leparisien


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Mer 18 Jan 2017 - 10:19

Il y a bientôt huit ans que le jeune homme a perdu son père.

Prince Jackson suit les traces de sa petite soeur Paris. Le fils du regretté Michael Jackson s'est offert son deuxième tatouage en l'espace de quelques mois. Un peu plus tôt dans l'année, le jeune homme de 19 ans a commencé à se faire encrer le dessin d'une armure sur le bras. Un tatouage qui n'était visiblement pas terminé puisqu'il est retourné chez son tatoueur, au Timeless Tattoo Parlor d'Hollywood, pour qu'il finisse ce qu'il avait commencé.

Sur son compte Instagram, Michael Joseph Jackson de son vrai nom a filmé en direct sa séance de tatouage pour le plus grand bonheur de ses abonnés, avant de dévoiler le résultat final du tattoo réalisé par l'artiste Justin Lewis. Le tatouage en question s'étend de son triceps jusqu'à son muscle pectoral droit et représente un morceau d'armure associé à la tête d'un dragon et surmonté par un poème de l'écrivain gallois Dylan Thomas.

Comme on peut le voir sur le compte Instagram du fils de Michael Jackson, le dessin est une armure, avec un dragon sur le bras et un poème écrit sur l'un des pectoraux. Il s'agit de l'extrait d'un texte écrit par l'écrivain gallois Dylan Thomas, pour son père qui était alors mourant. « Ne te laisse pas aller doucement à cette bonne nuit. Bats-toi, bats-toi contre l'extinction de la lumière », peut-on en effet lire sur le corps de Prince Jackson.


Pour se faire ce tatouage, le jeune Prince a beaucoup souffert. Il a passé de nombreuses heures avec le tatoueur, plus de huit heures la première fois, et près de cinq heures lors de son second passage. « C'est presque terminé, mais le résultat est super », a-t-il d'ailleurs posté en légende de sa photo la semaine dernière. La preuve qu'il ne regrette pas d'avoir souffert pour pouvoir rendre hommage à son papa !


a voir sur : http://www.cheriefm.fr/actualites/people/michael-jackson-son-fils-se-fait-tatouer-pour-lui-344157


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Jeu 19 Jan 2017 - 12:42

Paris Jackson et le batteur Michael Snoddy semblaient aussi amoureux que jamais quand ils ont profité d'une promenade romantique autour de Paris mercredi.














dailymails


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson embrasse un look rock chic en hoodie slogan et jeans skinny comme elle descend sur le spectacle Givenchy à Paris

Message par Eddith le Sam 21 Jan 2017 - 14:21

Elle a fait ses débuts de mannequin de mode pour Chanel plus tôt cette semaine, prenant part à un photoshoot sous la Tour Eiffel.

Et Paris Jackson était en train de paraître à un autre événement de haut niveau vendredi, assister au spectacle Givenchy à Paris.











Avec Chanel, Paris a également été apparemment approchée par «agences de modélisation multiples» et est déjà alignée pour apparaître sur la couverture de «trois grands magazines de haute couture.




Source: dailymail


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum