Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Les enfants de Michael

5 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Dim 22 Jan 2017 - 12:07

Paris Jackson with boy George

Les enfants de Michael - Page 7 16265962_1553956934644329_7254337893538752230_n


Les enfants de Michael - Page 7 16114101_1553730208000335_2714472105687394391_n


Les enfants de Michael - Page 7 15966030_1549863648386991_4075152845078091383_n


Les enfants de Michael - Page 7 16143300_1549123375127685_5474156389808428939_n


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Lun 23 Jan 2017 - 9:39

Les enfants de Michael - Page 7 16266285_1555029297870426_800855410668148415_n

Les enfants de Michael - Page 7 16194871_1555027817870574_6159022973091108035_n

Les enfants de Michael - Page 7 16142443_1552544741452215_300596364258937722_n


Les deux Michael de Paris
Les enfants de Michael - Page 7 16114002_1548540865185936_5825418423935814790_n

Les enfants de Michael - Page 7 16114758_1307649412590837_3766323031611748277_n


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Paris Jackson: "Mon père a été assassiné"

Message par Eddith Mer 25 Jan 2017 - 10:07

Sept ans après la mort de Michael Jack­son, sa fille, Paris, révèle au maga­zine Rolling Stone être convain­cue qu'il s'agis­sait d'un assas­si­nat.

Les enfants de Michael - Page 7 Media_l_9476575

Paris Jack­son n'avait que onze ans le jour où son père, Michael, est décédé.
Sept ans après ce terrible mois de juin 2009, désor­mais âgée de 18 ans, l'héri­tière du roi de la pop a accordé un entre­tien au célèbre Rolling Stone Maga­zine.

Si elle y dévoile ses préfé­rences musi­cales, le choix de ses tatouages et même quelques détails de sa vie amou­reuse, la jeune femme revient avant tout sur le décès de son père.

Offi­ciel­le­ment, Michael Jack­son a succombé à une trop forte dose de Propo­fol admi­nis­trée par le Dr. Conrad Murray. Le méde­cin a d'ailleurs été condamné à quatre années de prison pour homi­cide invo­lon­taire.

Mais à en croire Paris, la vérité se trouve ailleurs.

Michael Jack­son assas­siné? « Abso­lu­ment! », s'exclame-t-elle. « C'est évident.

Tous les éléments pointent dans cette direc­tion.

Cela fait penser à une théo­rie du complot et semble être n'importe quoi mais tous les vrais fans et les membres de ma famille sont au courant. C'était un coup monté. » Monté par qui? A ce sujet, la jeune femme reste évasive.

Selon elle, beau­coup de gens ont souhaité la mort de son père. Parmi les coupables poten­tiels, la société AEG Live, promo­teur de la dernière tour­née de Michael Jack­son, This is it!. « Ils ne traitent pas bien leurs artistes, estime-t-elle. Ils les épuisent et les font travailler jusqu'à leur mort ». La famille Jack­son a pour­tant perdu un procès contre l'entre­prise, la justice améri­caine ayant estimé qu'AEG Live n,'était pas respon­sable du décès de l'artiste.

Si elle n’ap­porte pas davan­tage de préci­sions quant à l'iden­tité du respon­sable de la mort de son père, Paris Jack­son se rappelle cepen­dant que Michael l'avait préve­nue du risque qu'il encou­rait. "Il lais­sait entendre que des gens tentaient de s'en prendre à lui, assure-t-elle.

Au bout d'un moment il répé­tait 'Ils vont me tuer un jour ou l'autre'.«  Paris Jack­son vit désor­mais sa vie comme elle le sent, voguant d'un conti­nent à l'autre mais elle conserve au plus profond d'elle même une volonté achar­née de se venger des respon­sables de la mort de son père.  »C'est vrai mais c'est comme un jeu d'échec, confie-t-elle au maga­zine.

J'essaie de jouer cette partie comme il le faut. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant." Les coupables, s'ils existent, n'ont qu'à bien se tenir.

Dans l'interview, la jeune femme évoque aussi son enfance magique à Neverland et son adolescence compliquée.

Plusieurs fois, elle a tenté de mettre fin à ses jours. "Je me détestais et je n'avais aucune estime de moi-même. Je pensais que je faisais tout de travers et que je ne méritais pas de vivre

Crédits photos : Marechal Aurore/ABACA


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Jeu 26 Jan 2017 - 10:06

Suite .......

La mort de Michael Jackson a ouvert la porte aux plus folles rumeurs. Parmi celles-ci : la question de la filiation de ses trois enfants Prince (19 ans), Paris (18 ans) et Blanket (14 ans). Pour beaucoup, les enfants du roi de la pop ne seraient pas légitimes, étant donné leur couleur de peau. L'ancien chanteur des Jackson Five n'a cessé de se l'éclaircir au fil des années, contrairement à ses trois enfants, venus au monde avec la peau claire. Mais pour sa seule fille, il ne fait aucun doute que l'interprète de Thriller est bel et bien son père

."Il a toujours été mon père, il en a toujours été ainsi et ça le sera toujours. Les gens qui le connaissaient vraiment très bien disent souvent qu'ils le voient à travers moi et que ça en est presque inquiétant", a-t-elle déclaré. L'adolescente, qui compte plus de cinquante tatouages sur le corps, a aussi évoqué "pour la première et dernière fois" les questions qui tournent autour de sa carnation.

"Moi-même, je me considère noire", a-t-elle assuré en se souvenant de ce que son père, d'origine afro-américaine, lui répétait plus jeune : "Il me regardait droit dans les yeux en me pointant du doigt pour me dire que j'étais noire et que je devais être fière de mes racines. C'est mon père, pourquoi m'aurait-il menti ? Je me suis contentée de croire ce qu'il disait car, à ma connaissance, il ne m'a jamais menti."

Quand j'étais très jeune, ma mère n'existait pas...

Si la question de sa filiation ne s'est jamais posée pour Paris, en revanche à l'âge de 10 ans elle a commencé à s'interroger sur l'existence de sa mère. "Quand j'étais encore très, très jeune, ma mère n'existait pas. Puis j'ai commencé à comprendre [qu'un homme ne pouvait pas donner la vie] et j'ai demandé des réponses. Je lui ai demandé son nom, il m'a répondu que c'était Debbie. Ca me suffisait de savoir cela", a-t-elle expliqué. Ce n'est qu'à la mort de M.J. qu'elle a pris contact avec son ex-infirmière.

"Quand ma mère est entrée dans ma vie, je n'avais pas besoin d'une figure maternelle parce que j'en avais déjà plein. C'était plus une relation adulte", a-t-elle raconté. Leurs débuts ont été forcément quelque peu compliqués, mais les deux femmes entretiennent aujourd'hui une bonne relation. Paris Jackson, en couple avec le rockeur Michael Snoddy, est un véritable soutien pour Debbie Rowe, qui lutte actuellement contre un cancer du sein.

Source .purepeople.


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty La célébrité en héritage : Paris Jackson

Message par Eddith Sam 28 Jan 2017 - 12:02

Paris Jackson a officiellement lancé sa carrière de mannequin et se consacrera peut-être bientôt à la comédie. Un parcours artistique en forme de renaissance pour cette jeune femme qui a perdu son père, Michael Jackson à l'âge de onze ans.

Paris Jackson a grandi dans un univers parallèle. Un univers où sa maison semblait tout droit sortie d'un conte pour enfant. Un univers où elle vivait loin du monde extérieur, comme cloitrée dans un rêve éveillé. Un jour, ce rêve s'est rompu. Le 25 juin 2009, son père, Michael Jackson est mort. La petite fille aux yeux lagon et aux traits de poupée a dû faire face à la déferlante médiatique. Et la douleur n'a jamais disparu: «On dit toujours que le temps guérit tout, mais c’est en réalité faux. Mais tu t’habitues. Je vis avec l’idée que j’ai déjà perdu la seule chose qui m’était importante donc tout ce qui peut m’arriver désormais ne peut pas être pire que ça. Donc, je peux le gérer», a-t-elle expliqué au magazine «Rolling Stone». Elle est ainsi catapultée dans le monde réel. Fini les masques fantaisistes pour sauvegarder son anonymat. Fini les serviettes de bain pour cacher son visage encore innocent. Cette fois-ci, les enfants Jackson sont mis à jour, ne pouvant se protéger des paparazzis qui les harcèlent pendant plusieurs années.

Une vie de deuil

Cette sur-médiatisation brutale, Paris Jackson va extrêmement mal la vivre. Cible facile et fragile, elle prend chaque critique personnellement et s'engouffre dans une dépression chronique: «C’était simplement de la haine envers moi, un manque de confiance en moi. Je pensais que je ne pouvais rien faire de bien, je pensais que je ne méritais pas de vivre», a-t-elle confié au magazine. La jeune femme tente à plusieurs reprises de se suicider. Elle ne parvient pas à se remettre de la mort de son père, le drame de sa vie. Encore aujourd'hui, la jeune femme semble penser à un complot, même après la condamnation du docteur Murray, médecin attitré de son chanteur de père: «[Michael Jackson] faisait des allusions au fait qu’il y avait des gens qui le voulaient mort. Il a dit : "Ils vont finir par me tuer un jour". (...) Toutes les flèches pointent dans cette direction. Ça a des airs de théorie du complot et on dirait des conneries mais tous les vrais fans et toute la famille le savent. C'était un coup monté». Malgré sa peine indélébile, Paris Jackson parvient à sortir de l'obscurité. Elle a récemment décidé de lancer sa carrière de mannequin.

Une star en devenir

Si son minois est bien loin de rappeler celui de son père, Paris Jackson a déjà tout d'une star. Le visage reconnaissable entre mille, du style et une force de caractère acquise avec les années. Cette jeune femme a un sacré caractère taillé par ses nombreuses épreuves. La jolie blonde a choisi de s'assumer et elle le prouve dans les rues de Paris. Elle a posé pour une très prestigieuse maison de couture française il y a quelques jours. Sourire ultra bright, chevelure platine et lèvres rouges... La fille de Michael Jackson est (enfin) bien dans ses baskets: «Plein de gens pensent que je suis laide et d’autre non. Mais il y a un moment lorsque je pose où j’oublie mon manque de confiance en moi et je me concentre sur ce que le photographe me dit de faire. Et je me sens belle». La prochaine étape? Peut-être la comédie. La jeune femme serait, selon le «Daily Mail» en train de «sérieusement considérer» de jouer dans la série «Star».

Les enfants de Michael - Page 7 16298374_1561766240530065_6986723990425294359_n

Les enfants de Michael - Page 7 16265166_1561616077211748_9025231430497935524_n

Les enfants de Michael - Page 7 16266240_1557431964296826_4799348036906961370_n

Les enfants de Michael - Page 7 16298939_1559371310769558_6945408557302638843_n

Les enfants de Michael - Page 7 16266220_1318541758168269_1979080890341001582_n

Les enfants de Michael - Page 7 16142449_1316865408335904_8197304096727693840_n




Source: parismatch


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Lun 30 Jan 2017 - 9:20

Les enfants de Michael - Page 7 3C8D329B00000578-4166210-image-a-135_1485580449983

Wendy Williams se moque de Paris Jackson quand elle prétend être une fille noire

"C'est mignon."

Les enfants de Michael - Page 7 3C8D327700000578-4168818-In_response_The_subject_of_conversation_s_Twitter_retort_to_that-a-111_1485695448569

Defiant: En réponse, Paris a simplement noté: «bien, elle ne m'a pas donné naissance"
«Je me considère noire. Elle a affirmé que le chanteur de Thriller lui avait dit: «Vous êtes noire, soyez fière de vos racines», et qu'elle l'avait acceptée en pensant: «OK, c'est mon père, pourquoi me mentirait-il? ....

Wendy Williams a déjà claqué Paris Jackson une fois ce mois-ci - l'animateur de talk-show est allé sur Jackson pour vouloir entrer dans l'industrie de divertissement (bien qu'elle ait plus tard pris tout en arrière).

Maintenant, Wendy est de retour, et cette fois, c'est les commentaires de Jackson dans sa récente histoire de couverture Rolling Stone qui a obtenu son accord

La déclaration de Paris Jackson selon laquelle elle se considère comme noire a rencontré des réactions mitigées, et Wendy, sans surprise, n'a pas hésité à ajouter les siens.

"Je comprends qu'elle se considère noire et tout, mais je parle juste du visuel parce que tu sais ... Le noir n'est pas ce que tu appelles toi-même, c'est ce que les flics te voient quand ils ont de l'acier au cou sur le péage C'est ce qu'ils voient, »dit Wendy, ajoutant:« Mais c'est mignon et bon pour elle.

Elle continue par:

«Vous ne pouvez pas être sur la couverture d'un des plus prestigieux divertissement - et magazines influents dans le monde, et juste être la fille de, et raconter votre histoire à l'intérieur. Désolé, vous tous.

- Elle n'a pas fait de musique que nous connaissions. Elle a fait la modélisation - je vous ai montré les belles images - mais elle n'est pas sur son chemin; Nous ne l'avons pas vue dans une annonce Sassoon ou quoi que ce soit.

Je pense que ce serait mieux si cela arrivait à l'occasion de l'anniversaire de son père en juin. Mettez une belle photo de Michael sur le devant, puis ... puis, à l'intérieur, faites parler Paris.

Les enfants de Michael - Page 7 3C8D327B00000578-4168818-Clap_back_On_Twitter_the_next_day_replying_to_a_fan_who_d_accuse-a-109_1485695397369

Clap-back: Sur Twitter, Paris a frappé de retour à Wendy déclarant, «elle semble penser à la famille beaucoup considérant qu'elle fait toutes ces réclamations sur nous. Pourquoi sommes-nous si souvent sur son esprit?

Mais Paris Jackson a mis cela sur le back-burner comme elle a tenu un signe de paix tout en se dirigeant vers le hotshot de célébrité Catch à Los Angeles le samedi soir.

Les enfants de Michael - Page 7 3C9E704100000578-4168818-Paris_Jackson_opted_for_her_signature_hippie_style_as_she_held_u-m-114_1485695735486

Les enfants de Michael - Page 7 3C9E707100000578-4168818-The_daughter_of_Michael_Jackson_18_looked_trendy_in_a_multi_colo-m-115_1485696115476




Source; dailymails

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Paris Jack­son : la fille de Michael Jack­son fait ses débuts d'actrice

Message par Eddith Mar 31 Jan 2017 - 9:58

Son rôle dans la série Star va-t-il lui permettre d'en deve­nir une ?

Paris Jack­son va en tout cas faire ses débuts d'actrice dans le nouveau feuille­ton de Lee Daniels.

La célé­brité ne lui fait pas peur, puisque tout le monde la connaît déjà.

Paris Jack­son aime­rait main­te­nant bien être recon­nue pour autre chose que le simple fait d'être la fille du King of Pop.

Son vœu a été entendu. Le produc­teur et réali­sa­teur améri­cain Lee Daniels va donner sa chance à la jeune femme de 18 ans qui va jouer un rôle dans la série Star, diffu­sée sur la Fox.

Variety annonce que Paris Jack­son a décro­ché le rôle de Rachel Wells, « une jeune femme super chic et inti­mi­dante ».

La fille de Michael Jack­son rejoint le casting déjà composé pour les premiers rôles de Queen Lati­fah et Benja­min Bratt.

Diffu­sée depuis le début de l'année, le scéna­rio de cette série raconte les déboires d'un groupe d'amis qui veulent deve­nir célèbres.

Rien ne dit que le person­nage de Paris Jack­son sera récur­rent ou si la jeune femme n'aura droit qu'à une simple appa­ri­tion à l'écran.

Du côté de TMZ, une source proche de la produc­tion a expliqué que Paris Jack­son était déjà en plein tour­nage à Atlanta.

Le média améri­cain précise que la fille du chan­teur de Thriller est prête, elle prend des cours de comé­die depuis des années.


L'identité de l'homme qui a agressé sexuellement la fille de MICHAEL JACKSON PARIS est connue de la famille.

On craint d'avoir ciblé d'autres membres de la famille.

Paris a déclaré dans son interview de choc dans le magazine Rolling Stone la semaine dernière que l'abus était par quelqu'un de beaucoup plus âgé et un «étranger complet».

Mais hier soir, une source proche des Jacksons a révélé: «Il ya une croyance chez la famille sur exactement qui est cet homme - et sérieusement préoccupé, il est un individu avec la forme pour ce type de comportement.

Maintenant âgée de 18 ans, elle a dit à la revue: "Je ne veux pas donner trop de détails. Mais ce n'était pas une bonne expérience du tout. C'était vraiment difficile pour moi, et, à l'époque, je n'ai rien dit à personne. "

Les Jacksons sont ébranlés par l'allégation, qui vient après une histoire de réclamations d'abus contre Michael.

La source a déclaré: «C'est horrible de voir l'histoire se répéter, c'est pourquoi il serait beaucoup mieux pour l'action à prendre.

"Mais Paris a clairement dit qu'elle voulait que ce soit la fin de la question. C'est tellement triste qu'elle a dû faire face à son père qui meurt alors quelque chose comme ça. "

Paris a déclaré que l'abus l'a conduite à plusieurs offres de suicide - et d'assister à une école thérapeutique dans l'Utah.
Mais elle a dit de l'école: «C'était super pour moi. Je suis une personne complètement différente.

La semaine dernière, Paris a déclaré qu'elle ne discuterait pas des questions soulevées dans le magazine.

Elle a tweeté: "Si vous avez des questions, lisez-le, il est limpide."

Hier, il a été annoncé qu'elle a signé avec ROD STEWART 's manager Arnold Stiefel, qui a également travaillé avec PRINCE et BETTE MIDLER

Les enfants de Michael - Page 7 Nintchdbpict0002962784571.
Le manager de Rod Stewart s'est joint à la jeune fille de 18 ans qui vient de décrocher son premier concert

Il a également émergé qu'elle a débarqué son premier concert d'action - sur la série de TV Star, un spin-off du spectacle de succès Empire


Les enfants de Michael - Page 7 Nintchdbpict000295245243


sources: Voici et le Sun


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Ven 3 Fév 2017 - 9:13

Les enfants de Michael - Page 7 16406924_1567378843302138_8036751540977610388_n

Les enfants de Michael - Page 7 16299298_1567376459969043_6822613934393639667_n

Encore un ...

Les enfants de Michael - Page 7 16387928_1566154373424585_8822857865783539150_n


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Paris Jackson : qui sont les femmes qui l'inspirent ?

Message par Eddith Dim 5 Fév 2017 - 11:46

Les enfants de Michael - Page 7 Paris-Jackson-qui-sont-les-femmes-qui-l-inspirent

Elle a fait son baptême people aux défilés couture parisiens. À 18 ans, Paris, la fille de Michael Jackson, ne se cache plus et, malgré une histoire familiale mouvementée, peut compter sur trois figures tutélaires pour l'inspirer et la soutenir.

Madonna. Chevelure peroxydée, sourcils frondeurs, minijupe sur un blouson en cuir et Doc Martens aux pieds, Paris est apparue au défilé Dior en clone de la reine de la pop époque « Like a Virgin ». Pas étonnant quand on sait que Madonna a flirtouillé un moment avec son père.

Nicole Richie. La question de la filiation aura été complexe pour l'une comme pour l'autre : Nicole est la fille adoptive de Lionel Richie et beaucoup soupçonnent Michael Jackson de ne pas être le père biologique de Paris. Tentative de suicide, piercings et addictions pour Paris, crises d'anorexie-boulimie pour Nicole qui s'en est finalement sortie. La cadette ferait donc bien de profiter de l'expérience de celle qui est par ailleurs la grande soeur de sa meilleure amie, Sofia Richie. ci dessous

Les enfants de Michael - Page 7 Paris-jackson-sofia-richie-golden-globes-after-party-2017-07

Lionnel Sofia et Nicole
Les enfants de Michael - Page 7 Nintchdbpict000259805559

Carine Roitfeld. Elles étaient côte à côte au premier rang du défilé Dior Homme, et n'ont cessé de papoter. Idem un peu plus tard chez Givenchy. Sur son Instagram, Paris a même précisé « Carine, you slay my entire existence » (« Tu illumines toute ma vie »). Une déclaration à celle qui pourrait bien la parrainer dans son ascension fashion.

Les enfants de Michael - Page 7 Paris-jackson-paris-fashion-week-givenchy



Source: elle.fr/People


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Jeu 9 Fév 2017 - 11:37


Les enfants de Michael - Page 7 Paris-Jackson-et-Michael-Snoddy_exact1024x768_p




Après moins d'un an de relation, Paris Jackson a décidé de mettre un terme à son couple avec MIchael Snoddy.

Le 17 janvier dernier, Paris Jackson et Michael Snoddy semblaient très heureux en posant sous la Tour Eiffel dans une photo postée sur les réseaux sociaux par le couple. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. D'après certaines rumeurs, ils se seraient disputés peu après et le jeune homme aurait quitté la capitale française sans même l'attendre alors qu'ils étaient censés repartir ensemble. Les fans de la fille de Michael Jackson ont compris qu'elle était célibataire depuis près d'une semaine. En effet, elle a supprimé de son compte Instagram toutes les récentes photos de Michael Snoddy.

Pourtant, UsWeekly qui confirme leur rupture, affirme qu'il pourrait s'agir d'une simple pause. Une source du magazine leur a en effet expliqué que Paris Jackson avait mis un terme à leur relation mais que "leur futur est incertain. (...) Ca pourrait être une solution temporaire avant qu'elle revienne à nouveau vers lui". Mais pour le moment, la jolie blonde a d'autres priorités. "Elle passe du bon temps sur le plateau de Lee Daniels et se concentre sur son énergie et ses opportunités", raconte l'un de ses proches. En effet, elle apparaîtra bientôt dans la série musicale Star en tant que guest dans un épisode. Il s'agit du tout premier rôle de sa carrière.

Source: daily mails


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Ven 10 Fév 2017 - 9:49

Après sa séparation  avec son petit ami Paris s'occupe de sa mère

Les enfants de Michael - Page 7 3D06E65500000578-4209984-image-m-15_1486689489787

Tout  sourire! Debbie Rowe semblait rassurante énergique alors qu'elle était vue dehors et a apprécié un certain temps avec sa fille Paris Jackson jeudi à Los Angeles

Les enfants de Michael - Page 7 3D06E63000000578-4209984-image-a-19_1486689548242 Les enfants de Michael - Page 7 3D06E77400000578-4209984-image-m-18_1486689531793

Les enfants de Michael - Page 7 3D06E44C00000578-4209984-image-a-10_1486689424612 Les enfants de Michael - Page 7 3D06E51400000578-4209984-image-a-9_1486689424609


Les enfants de Michael - Page 7 3D06E4E400000578-4209984-image-m-27_1486689651081

Les enfants de Michael - Page 7 3D06E67400000578-4209984-image-a-28_1486689663882



cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Paris à la fête de Clive Davis au Pre-Grammy

Message par Eddith Dim 12 Fév 2017 - 12:03


Et Paris Jackson a de nouveau démontré ses talents de mannequin samedi soir lors de la fête pré-Grammy de Clive Davis.

Les enfants de Michael - Page 7 3D1C92E900000578-4216410-image-a-154_1486882796239

Le magnifique vêtement a présenté un motif floral incrusté dans la dentelle noire qui s'étendait des épaules jusqu'à la taille.

Les enfants de Michael - Page 7 3D1CE7C400000578-4216410-image-m-166_1486882942977

Bien que son père fameux de sensation de bruit soit décédé en 2009, il semble que Paris maintient toujours quelques contacts assez importants dans l'industrie de musique.

Dans une photo instagram posté par Courtney Love, Paris est flanqué par l'ex de Nirvana frontman Kurt Cobain ainsi que Def Jam super producteur Russell Simmons.

Les enfants de Michael - Page 7 3D1CEB0C00000578-4216410-image-m-169_1486882982897

Amusant avec des amis: Paris a aussi passé la soirée avec Kourtney Kardashian et sa mère Kris Jenner

Les enfants de Michael - Page 7 3D1CDCC600000578-4216410-image-a-163_1486882914832


Source: dailymail


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Paris Jackson brille brillamment en strass arc-en-ciel Balmain jumpsuit comme elle retourne aux Grammy Awards

Message par Eddith Lun 13 Fév 2017 - 9:41

Les enfants de Michael - Page 7 3D242C6A00000578-4218150-image-a-2_1486943573839

Le numéro distinctif, réalisé par la maison de haute couture Balmain, a été drapé dans des rangées de strass colorés affichés sur fond noir


Les enfants de Michael - Page 7 3D24377D00000578-4218150-image-a-1_1486943562528.


Les enfants de Michael - Page 7 3D24332400000578-4218150-image-a-3_1486943579709

Paris  Jackson a posé avec Caroline D'Amore


Plus tard, Paris a pris la scène lors de la cérémonie à présenter, en glissant hors de la combinaison Balmain et dans une robe personnalisée de Jeremy Scott, qu'elle a aidé à concevoir

Les enfants de Michael - Page 7 3D252E9F00000578-4218150-image-a-28_1486951355105


Les enfants de Michael - Page 7 3D25480500000578-4218150-image-a-26_1486951004155


Les enfants de Michael - Page 7 3D26D5B000000578-4218150-image-a-147_1486972491068


Les enfants de Michael - Page 7 3D25D95800000578-4218150-image-a-148_1486972506216


Source daily mail


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Megane Lun 13 Fév 2017 - 10:15

Avez vous vu la photo de Paris qui fait un selfie dans sa voiture ? Et qu'à l'arrière de la voiture il y a Mj ? D'après les gens ! Je trouve ça pathétique de penser encore à une fausse mort...

Menfin si quelqu'un l'a trouvé postez la moi je l'ai juste vu en vidéo !
Megane
Megane
On the wall

Féminin Taureau Messages : 23
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Lun 13 Fév 2017 - 11:57

Bonjour Megane
J'espère que c'est ceci que tu cherches

Les enfants de Michael - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTEWR4nDd7VwyHNFDrHo7Ds0dfFp0cZgY1ClrhzonnJEXaXCXCmUQ Les enfants de Michael - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTb7DZUEvMwHg1mek1bEiPQNl2pt2dHZ428LoQG6lFiLQysJumN

Les enfants de Michael - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcS-h_ToHLWlChTJVxtMRvqQINImg0l9MZ83jycy19raUt8kLZGrbg


cligne2

Aujourd'hui Prince a 20 ans bon anniversaire anniv2


Les enfants de Michael - Page 7 16684180_1274835705941917_5085480327767028972_n


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Sam 18 Fév 2017 - 13:08

Les enfants de Michael - Page 7 16708556_1582806641759358_8240116609702873053_n

Les enfants de Michael - Page 7 16708456_1582185485154807_185255229647711263_n





Les enfants de Michael - Page 7 16602877_1582633501776672_1068148515233116162_n


Les enfants de Michael - Page 7 16684027_1581088055264550_2835757540810771897_n


Les enfants de Michael - Page 7 16729392_1581036631936359_5814793962315854370_n


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Paris Jackson écrirait son autobiographie

Message par Eddith Lun 20 Fév 2017 - 9:11

ETATS-UNIS Elle aurait besoin de vider son sac…

Paris Jackson n’a pas eu une enfance comme les autres et son adolescence a été plutôt tragique.

La fille de Michael Jackson a en effet passé quelques temps en centre de soins pour guérir de sa dépression et de son mal-être.

D’après Radar Online, elle est prête à tout mettre par écrit. « Paris en a marre de tout le monde et de leur mère qui écrit des livres et des scénarios à propos de la mort de leur père pour en tirer profit, a confié une source à la publication.

Elle n’a pas besoin d’argent. Elle veut juste mettre fin à toutes les conneries qui circulent. »

Si ce livre se fait, il risque en tout cas de faire du bruit, car la jeune fille de 18 a son franc-parler.

Dans une récente interview avec le magazine Rolling Stone, elle avait notamment évoqué la mort de son père en annonçant qu’il avait été assassiné et que les auteurs étaient les producteurs de son dernier spectacle, This Is It.

« Paris pense que Michael a été tué, tout comme d’autres membres de sa famille.

Elle a besoin de le sortir dans un livre pour tourner la page et arrêté d’être obsédée par sa mort », a ajouté l’informateur.

Tout sur sa dépression ?

Toujours d’après Radar Online, Paris Jackson ne ferait pas non plus l’impasse sur ses propres problèmes qui l’ont conduite en centre de soins.

La jeune fille a admis dans Rolling Stone avoir tenté de se suicider plusieurs fois. « Ce fut rendu public une seule fois », a-t-elle précisé, expliquant que c’est ce qui l’a amenée à suivre une thérapie dans un centre spécialisé.

Elle pourrait également aborder l’agression sexuelle dont elle a dit avoir été victime dans son entretien avec Rolling Stone. « Je ne veux pas donner trop de détails, mais ce n’était pas du tout une bonne expérience et ça a vraiment été difficile pour moi, et à l’époque, je ne l’ai dit à personne », avait-elle déclaré, précisant que son assaillant était « un parfait inconnu », « bien plus vieux » qu’elle qui était alors âgée de 14 ans.


source:20 minutes


cligne2


Deux nouveaux tatouages

Les enfants de Michael - Page 7 3D6A708400000578-4239872-image-m-38_1487525775306

la fille de feu Michael Jackson a écrit «rester au nord» derrière une de ses oreilles ainsi qu'une autre près du côté de sa côte.

Alors que le sens du tatouage n'est pas clair, il semblait avoir été lié à l'amie de la star, Natalie, qui est décédé selon la dernière image Instagram de Paris.

elle a sous-titré son poste de tatouage: «C'est pour toi nat», après avoir partagé un hommage doux à son amie tôt dimanche matin.

Les enfants de Michael - Page 7 3D6A70DD00000578-4239872-image-m-39_1487525810818

Les enfants de Michael - Page 7 3D6BE25000000578-4239872-image-a-44_1487526157250

Hommage: La fille de feu Michael Jackson a posté un message doux tôt dimanche matin à son amie Natalie qui est décédée. Elle a écrit: «il me fait très mal de savoir que tu es partie mais avec soulagement en sachant que tu es dans un meilleur endroit et sont maintenant libres des problèmes que ce monde merde nous a donné» ajoutant: «repos en paix nat i love et miss you beaucoup. S'il te plaît visitez-moi dans mes rêves


cligne2 '
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Mar 21 Fév 2017 - 9:29

Suite ...

Ruby Rose et Paris Jackson avaient une amie en commun. Et elles ont toutes les deux rendu hommage à Natalie Hall, disparue ce week-end, sur les réseaux sociaux.



Ruby Rose a rendu un joli hommage à son amie, Natalie Hall, sur Instagram. La jeune femme a disparu ce week-end et visiblement, ce décès a beaucoup touché la comédienne d’Orange is the New Black – actuellement à l’affiche des nouveaux Resident Evil et xXx, et très bientôt de John Wick 2. « Natalie… tu étais unique, a-t-elle déclaré. Ça me détruit de savoir que mon téléphone ne sonnera plus à la réception d’un de tes textos hilarants ou que je ne pourrai plus te montrer du doigt quand tu renversais un truc en faisant mine que ce n’était pas toi… »

Ruby Rose, qui avait arrêté de boire en 2012, a précisé que Natalie Hall l’avait beaucoup aidée. « J’ai tous tes derniers textos et nos conversations d’il y a quelques semaines, et tu étais aussi gentille que drôle, a-t-elle ajouté. Je t’adorais, et j’espère que tu sais à quel point. Je ne te connaissais que depuis 5 ans, mais tu m’as vraiment aidée à décrocher de l’alcool. Tu m’as inspirée de bien des manières. Tu m’as prise sous ton aile… Ça me tue que tu sois partie trop tôt. Ça me tue de me dire que tu n’avais probablement pas conscience de l’aide que tu m’as apportée et combien je te dois, à toi, et à tous les amis que je me suis fait sur le chemin. »

La comédienne n’a pas été la seule à pleurer la disparition de son amie. Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, devait aussi visiblement beaucoup à la défunte, puisqu’elle est passée par Instagram elle aussi pour montrer à ses fans le tatouage qu’elle s’était fait faire en hommage à Natalie Hall.

Cover Media


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Mer 22 Fév 2017 - 9:53


Paris Jackson aurait entamé une amitié proche avec Tom Kilbey, l'ancienne vedette de l'Esse Way.

L'actrice de 18 ans - qui est la fille de feu Michael Jackson - s'est séparée avec son copain de longue date Michael Snoddy après presque un an de dating plus tôt ce mois-ci et a passé le temps avec le joueur de Portsmouth FC Tom, 26, tandis que Il reste à Los Angeles.

Cependant, un initié insiste là relation est platonique pour le moment sans aucun soupçon d'amour encore.

Les enfants de Michael - Page 7 3D7DE18F00000578-4246238-Unlikely_pair_Paris_Jackson_has_reportedly_struck_up_a_close_fri-m-11_1487698329523

actions

"Tom a essayé de se faire un nom pour lui-même dans les États et a réussi à s'impliquer dans un ensemble composé de jeunes aspirants de mode.

«Ils se sont approchés et les deux partagent la même impulsion pour leur carrière, mais on croit que la relation n'est pas romantique.

MailOnline a contacté les représentants de Paris pour commentaires.


source: dailymail

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Deuxième couverture de magazine pour Paris :

Message par Eddith Mer 22 Fév 2017 - 12:28

'99% de mon inspiration vient de lui, parce qu'il a toujours été mon monde ': Paris Jackson, 18 ans, rend hommage à son père Michael, comme elle pose sur la couverture de CR Fashion Book

   Paris est l'un des nombreux visages célèbres qui ont reçu leur propre couverture de la dixième édition du magazine
   À l'intérieur de la publication, elle parle de son père célèbre, révélant qu'elle ne suivra pas ses traces de carrière, la modélisation, l'action et son activisme social
   Pour ce numéro, le magazine de haute couture de Carine Roitfeld a un thème parisien

Paris Jackson a marqué sa toute première couverture de magazine de mode, et elle partage l'honneur avec certains des plus grands noms de l'entreprise.

La jeune femme de 18 ans apparaît sur le devant du numéro 10 du livre CR Fashion Book de Carine Roitfeld, l'une des nombreuses couvertures de haute couture qui mettent également en vedette Gigi Hadid, Bella Hadid, Karlie Kloss et Lara Stone.

À l'intérieur, la progéniture A-list s'ouvre sur son père célèbre, sa politique et ses aspirations de carrière - qui n'impliquent pas suivre les traces de Michael.

Les enfants de Michael - Page 7 3D7C894100000578-4245626-image-a-36_1487692941833

Paris Jackson a décroché sa première couverture de magazine de mode et c'est pour CR Book, le magazine dirigé par Carine Roitfeld, le célèbre ancien rédacteur en chef de Vogue Paris.

Elle a rejoint les goûts de Gigi et Bella Hadid qui ont également gracé la couverture et elle avait l'air fabuleuse dans un nombre de volants bleus.

Paris a été stylé par Carine elle-même dans un printemps Gucci un nombre à manches avec une taille de peplum et jambe fendue. Il a également présenté lettrage doré brillant sur une manche plus couches et couches de volants fabuleux. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer?


Source: Mail online

LEE DANIELS Alors, que fait Paris Jackson?

PARIS JACKSON Maintenant, je fais la modélisation.

LD Vous avez les yeux et la hauteur.

PJ J'ai toujours voulu essayer d'agir, mais peut-être dans quelques années. Je crois vraiment en l'activisme et je veux faire des choses plus importantes.

LD Croyez-vous que c'est encore possible dans le monde d'aujourd'hui?

PJ Oui. Je pense que beaucoup de gens sont vraiment, vraiment en colère. Et il y a deux façons d'aller: ça peut aller vraiment mal, ou on verra que l'homme, le gouvernement, ne fait pas ce qu'il est censé faire, et nous le prendrons de nos propres mains. Millennials, les gens de mon âge, nous allons gérer le pays dans les prochaines années. Nous pouvons faire de ce pays ce que nous voulons qu'il soit.

LD Je suppose que ma question est: y at-il du temps?

PJ J'espère que cette année, ma génération arrivera à un point où nous nous lèverons, pas d'une manière violente, mais commencerons à faire pression pour plus de libéralisme. Cela est arrivé avec le mariage homosexuel. Nous avons poussé si fort pour l'égalité et c'est arrivé.

LD Quelle est une cause que vous êtes extrêmement passionné?

PJ Je suis très contre la cruauté envers les animaux.

LD Donc, cela signifie que la fourrure est un non-aller?

PJ Ouais, je n'aime pas la vraie fourrure ou le vrai cuir.

LD J'ai un hamac de fourrure et je me sens horrible à ce sujet.

PJ Un hamac de fourrure? [Des rires]

LD S'il vous plaît ne me faites pas me débarrasser de lui.

PJ Non! Voyez la chose est que je ne l'aurais pas personnellement, mais je ne vais pas vous détester pour avoir cela.

LD Je sais que vous avez un tatouage à l'appui de Standing Rock.

PJ Oui, c'est sur ma cheville. Un membre de la tribu Sioux, qui est un activiste et protestait contre le pipeline, a fait le design.

LD Qui est ou a été un artiste, dans tout médium, qui vous parle?

PJ John Lennon. J'ai son visage tatoué sur mon bras, et les paroles de «Imagine» dans son écriture. Il dit, "Imaginez toute la paix."

LD Parlez-moi de votre composition.

PJ J'écris de la musique pour moi. Je l'utilise comme un moyen d'obtenir des choses. Ce n'est pas quelque chose que je me vois suivre carrière-sage. Il y a tellement d'artistes étonnants dans ma famille. Si je devais le faire en tant que carrière, cela changerait la façon dont je me sens à propos de la musique et je ne veux pas que cela arrive.

LD Est-ce thérapeutique?

PJ Oui, il suffit de l'écouter, de l'écrire et de le jouer.

LD Je peux seulement écrire des films et autres choses. L'idée de faire de la poésie est si belle pour moi. Quand et où écrivez-vous?

PJ Je ne le prévoyais jamais. Parfois, je suis dans la voiture et je pense à quelques paroles et de l'écrire, puis peut-être mettre une mélodie à elle plus tard.

LD Ecrivez-vous seul?

PJ Je suis dans un groupe. Nous le faisons pour le plaisir. Mon copain est le batteur et nous avons deux autres, un bassiste et un chanteur de secours.

LD Quel genre de musique?

PJ Genre de folk, comme les Lumineers mélangé avec Johnny Cash.

LD Pouvez-vous partager une lettre?

PJ La plupart de mes chansons ne sont qu'un tas de métaphores. "Tes mots glacés comme des doigts osseux autour de mon cou comme un squelette."

LD Dark, fille. [Rires] Est-ce folk? Je veux dire, c'est un peu sombre. J'ai un peu peur oů ça va. C'est certainement, profondément profond.

PJ Je pourrais le faire comme une chanson super hardcore heavy metal, mais la mélodie que j'ai est plus froid. Hey, mon pčre ne m'a pas soulevé en écoutant les Top 40.

LD Si vous pouviez vivre et créer de l'art, de la musique dans n'importe quelle époque -

PJ Probablement les années 60 ou le milieu des années 80.

LD Mid-'80 était tout! Mais je suis curieux de savoir pourquoi les années 60?

PJ Plus tôt, quand j'ai mentionné des gens qui se lèvent et qui poussent vers l'égalité, les années 60 ont été le moment où même les artistes se lèvent et créent l'amour au lieu de la guerre. C'est ce que je veux faire avec mon art. Je veux faire ce qu'ils essayaient de faire dans les années 60.

LD Vous venez de poster sur Instagram sur la chimiothérapie de votre mère Debbie [Rowe].
PJ Elle vient de terminer. Elle n'a plus de rayonnement.

LD Est-elle donc sans cancer?

PJ Demain, elle est marquée pour le rayonnement, mais je suis sûr que c'est la dernière chose qu'elle a à faire. Et après ça, elle sera en rémission et dans deux semaines son système immunitaire sera assez fort pour nous permettre d'obtenir des tatouages ​​assortis.

PJ Elle reçoit mon signe du zodiaque, Bélier, sur le dos de son cou et je reçois son signe, Sagittaire, à l'intérieur de mon oreille. J'ai sept piercings là-bas pour mon père parce que c'était son numéro de chance, et ici je vais obtenir son signe pour que ce soit comme s'ils étaient ensemble.

LD Permettez-moi juste de dire que je ne serais pas ici si ce n'était pas pour votre père. Parce que je ne pense pas que j'aurais eu le courage d'être l'artiste que je suis si je ne le voyais pas à un jeune âge. Si vous pouviez prendre une qualité de votre père, quel serait-il?

PJ Certainement sa force. Il était la personne la plus forte que je connaisse et a essayé de tout faire avec autant d'amour et de bonté que possible.

LD Comment est-ce qu'il vous inspire?

PJ Toute mon inspiration, je dirais 99 pour cent de mon inspiration, vient de lui, parce qu'il a toujours été mon monde. Il est mes racines

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Jeu 23 Fév 2017 - 9:55

Happy Birthday Bigi! Blanket
15 ans le 21 février

Il se fait rare dans la presse et sur les media sociaux, mais on ne l'oublie pas!
le beau petit garçon a bien grandi
Les enfants de Michael - Page 7 16830955_1282123341879820_1225256090896982244_n

Les enfants de Michael - Page 7 16864528_1282123361879818_6249259975545914368_n

Les enfants de Michael - Page 7 16681502_1282124955212992_3250129003789065561_n

París jackson instagram Happy birthday Blanket Jackson

En bonne grande soeur, Paris Jack­son a souhaité à son frère Blan­ket un joyeux anni­ver­saire sur Insta­gram. Pour l'occa­sion, elle a même ressorti une photo de leur jeunesse.

Blan­ket Jack­son vient d'avoir 15 ans. Le plus jeune des enfants de Michael Jack­son a pu comp­ter sur sa grande soeur, Paris Jack­son pour célé­brer comme il se doit ce jour spécial. Sur Insta­gram, l'aspi­rante actrice a posté un tendre cliché de leur compli­cité. On retrouve les deux enfants du King of Pop tout jeunes, en train de faire des grimaces sur un selfie d'antho­lo­gie. Cette photo dossier a récolté plus de 50 000 mentions « J'aime ».

Les enfants de Michael - Page 7 16831879_1592839540756068_1917527879567202707_n

Un grand succès dû à la bouille trop mignonne de Paris et Blan­ket mais pas seule­ment. En légende, Paris Jack­son a écrit un touchant texte à l'atten­tion de Blan­ket Jack­son : « Mon petit frère a 15 ans aujourd'hui. Arrête de gran­dir, je veux que tu restes un bébé pour toujours. Ce petit mec est l'une des personnes les plus fortes, intel­li­gentes et déter­mi­nées que je connaisse. Te regar­der gran­dir et deve­nir lente­ment un homme est super terri­fiant mais je ne peux pas te dire à quel point je suis fière. »

La jeune femme s'est fait une spécia­lité de souhai­ter un joyeux anni­ver­saire à ses frères. Il y a une semaine, ce sont les 20 ans de Prince Jack­son que Paris Jack­son souhai­tait, encore une fois sur Insta­gram et encore une fois avec une photo d'eux tout petits…


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Sam 25 Fév 2017 - 12:33

Paris Jackson sur l'émission star sur le Channel Fox premier épisode de ce sera le mars 8 ne le manquez pas


Les enfants de Michael - Page 7 16730216_1595028820537140_3077402038543783899_n


Les enfants de Michael - Page 7 16864332_1595038363869519_5332165008502464762_n


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Mer 1 Mar 2017 - 8:58

Les enfants de Michael - Page 7 17038802_1601207626585926_8556982522859119161_oLes enfants de Michael - Page 7 17022385_1601204206586268_7564166036577080290_n

Les enfants de Michael - Page 7 16997774_1601201286586560_8681864764915740740_n



cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Ven 3 Mar 2017 - 9:02

Paris Jackson a signé avec une agence de mannequins.

La fille du défunt roi de la pop est maintenant représentée par IMG Models, écrit-elle sur Instagram jeudi.

"Merci @imgmodels", écrit-elle. "Je me sens très chanceux et béni."

L'agence a confirmé les nouvelles avec un poste Instagram de son propre.

Paris Jackson, 18 ans, a déclaré à Rolling Stone qu'après avoir terminé ses études secondaires en 2015, elle a passé un an au collège communautaire avant de décider qu'elle voulait faire autre chose avec sa carrière.

Parce que son adolescence était en proie à la critique constante de trolls en ligne qui se moquait de son apparence, elle a trouvé la modélisation d'être cathartique.

«J'ai eu des problèmes d'estime de soi  vraiment, très longtemps», at-elle dit. «Beaucoup de gens pensent que je suis laide, et beaucoup de gens ne le font pas. Mais il ya un moment où je suis la modéle où j'oublie mes problèmes d'estime de soi et me concentre sur ce que le photographe me dit - et je me sens jolie. Et en ce sens, c'est égoïste.


Les enfants de Michael - Page 7 16998700_1599453183428037_944508900699679652_n


source: dailynews

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Rosaimée Mar 7 Mar 2017 - 8:13

Une belle fille comme Paris qui se trouve laide à cause de ces gens qui critiquent tout et démolissent tout le monde sur les réseaux sociaux. Intimidation derrière un écran, méchanceté gratuite.
Une adolescente, même très belle, est fragile et se cherche. Elle ne se voit pas belle, elle voit ses défauts, surtout si des gens la convainquent qu'elle est laide.
Tellement triste! Ce sont eux qui n'ont pas une belle âme, ils présentent tout ce qu'il y a de laid en eux pour faire mal aux autres.

_________________

Les enfants de Michael - Page 7 37110310Les enfants de Michael - Page 7 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 7 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum