Les enfants de Michael

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prince Jackson parle de la difficulté d'être le fils de Michael Jackson

Message par Eddith le Mar 7 Mar 2017 - 9:59





Prince Jackson a un lourd héritage à gérer. Être le fils du Roi de la pop Michael Jackson a des avantages, mais cela nécessite aussi d’être à la hauteur de la légende. Aujourd’hui, comme il l’a confié sur le plateau de Good Morning America, il veut se faire un prénom et pas simplement être le « fils de ».

C’est pour cela que Prince Jackson a lancé sa société King’s Son Productions. Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans l’image et notamment les clips vidéos. La société offre une prise en charge complète, du casting à la production en passant par la mise en place d’un budget.

S’il a choisi ce nom pour sa firme [qui signifie le fils du roi en français], ce n’est pas pour rien. « J’ai été prénommé Prince par mon père, mais mon père a gagné son surnom de Roi de la pop. Et cela à travers le travail et des années d’entraînement et tout ce qu’il a fait pour y arriver. Donc c’est une forme de motivation, a-t-il expliqué à propos du nom de son entreprise. Mon prénom, c’est Prince, mais, à tous les égards, je suis le fils du Roi. Je travaille pour avoir mon propre surnom. »
Un père inspirant

En plus de s’inspirer du dévouement qu’a mis son père dans sa carrière, Prince se nourrit aussi de la façon dont il travaillait sur ses vidéos. Il a particulièrement été inspiré par le clip de Scream, sorti en 1995. « Je pioche beaucoup d’inspiration là-dedans aussi, avec cette longue forme de storytelling dans les clips. Parce que la musique est un art, c’est une histoire, c’est quelque chose qui doit venir du cœur. Avoir un accompagnement visuel permet vraiment de raconter une histoire », précise-t-il.

Que penserait aujourd’hui Michael Jackson de ce qu’il fait ? Prince estime qu’il les soutiendrait, lui et sa sœur Paris. « Mon père m’a toujours dit : “Je me moque de ce que tu fais dans la vie, du moment que tu es heureux et que tu es le meilleur dans ce que tu fais ” (….) Je pense qu’il aurait toujours été présent pour nous soutenir moi et mes frères et sœurs dans tout ce que nous essayons d’entreprendre », assure-t-il.


Source:http://www.20minutes.fr/people/2025771-20170306-prince-jackson-parle-difficulte-etre-fils-michael-jackson


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Mer 8 Mar 2017 - 9:20











Paris a affiché une photo d'elle-même dans un up-do inspiré des années 80 et sa moue couverte d'un brillant, brillant rouge à lèvres rouge, a vu ses mondes en dehors de sa signature hippie-punk auto. La légende était la suivante: 'merci @imgmodels je me sens très chanceux et béni (sic)'



Rejoindre l'agence de modélisation mettra Jackson à côté de l'industrie de la mode établie poids lourds Gisele, Ambrosio, Gigi et Bella Hadid, Hailey Baldwin, et plus encore.

Son père était clairement sur son esprit mardi comme elle a travaillé dur à son nouveau concert.

La célèbre fille a posté une série de photos en noir et blanc d'elle avec son père, Michael, qui est mort en 2009, semblant heureux et en bonne santé.

«Mon bel homme», Paris a sous-titré les deux images.






Dailymails


cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Dim 12 Mar 2017 - 12:14



Paris et Sophia Richie









cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Mer 15 Mar 2017 - 8:54

Paris Jackson est mis à la grâce de la couverture de Harper's Bazaar qui frappe stands ce mercredi.

Mais il semble que la jeune fille de 18 ans est mécontente de la publication alors qu'elle a tweeté mardi que le magazine lui a menti parce qu'on lui a rapporté qu'ils ont mentionné son père, le regretté Michael Jackson, dans le titre.

«Quand les magazines vous mentent et vous disent qu'ils ne vont pas faire le chef d'affiche quelque chose, mais allez-y et faites-le derrière votre dos», écrivait-elle avec un sourire.

«Je pense que c'est probablement comme la 4ème ou 5ème fois où on m'a menti? Droit sur. (Sic) 'l'actrice et le modèle ajouté.








Source: Dailymail


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Jeu 16 Mar 2017 - 10:31



La jeune fille de 18 ans fait étalage de sa silhouette absolue et svelte dans l'ensemble de photographies accrocheuses prises à Paris , tout en discutant de sa relation avec son père Michael dans une interview l'accompagnant.

Elle a dit: «Quand j'étais enfant, j'étais avec mon père et mes deux frères. En grandissant, j'ai été traité comme la favorite parce que j'étais la seule fille. J'étais la princesse; J'étais parfaite dans les yeux de mon père.







dailymails


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Ven 17 Mar 2017 - 9:30

Paris Jackson avait enfilé un smoking noir alors qu'elle a emmené son BFF Melissa Lauren au bal l'année dernière.



Et la fille de 18 ans de feu Michael Jackson était clairement encore proche avec son amie les deux mains tenues tout en flânant à Venice Beach mercredi.







Daily mails


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Mar 21 Mar 2017 - 12:38





Elle a dit à son hôte: «Le premier concert que j'ai activement voulu voir était High School Musical.

Mais Efron ne s'est pas présenté pour le spectacle, qui a eu lieu en 2007 faisant de Paris environ huit ans à l'époque une petite fille très déçue

Elle a dit de l'expérience décevante: «C'était la partie déprimante ... j'avais le cœur brisé.

Cependant, Efron était le seul castmember original du film de coup de la télé à ne pas apparaître dans la version de phase vivante.







Plus tôt ce mois-ci, Paris a eu son premier rôle intérimaire.

L'étoile blonde avait un camée sur l'étoile de musique Fox, en jouant le personnage de Rachel.

Dans un clip derrière Star pour Billboard , elle a dit: «Ce rôle est vraiment opposé à moi et pour être mon premier véritable agencement à la caméra, je pense que c'est un bon moyen pour moi de montrer mes capacités d'actrice '











Source:dailymail


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Mer 22 Mar 2017 - 9:30


Qui est ce garçon? Paris Jackson décontractée avec un homme beau,et mystèrieux à New York

Si Paris Jackson avait un appétit pour la romance,

La fille de feu Michael Jackson, 18 ans, a été cassé à Harlem avec un bel homme mystère, profiter de la vie nocturne dans la Big Apple après une forte exposition en tant qu'invitée sur The Tonight Show avec Jimmy Fallon lundi.



Les deux ont été vus en quittant un salon - nommé à juste titre Paris Blues - et ont ensuite pris un repas au restaurant Kennedy Fried Chicken.



Dans son Tonight Show apparition, Paris, qui est apparu sur la série Fox Star, a révélé qu'elle est de gagner la passion pour le métier d'agir comme elle regarde vers une carrière en face de la caméra.

«J'ai suivi des cours depuis l'âge de 13 ans, et je l'apprécie beaucoup; Maintenant que je suis en train de le faire, je me suis mordu par le bogue », dit-elle.










r Dailymail.com Reporter


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson fait une déclaration audacieuse dans le slogan T-shirt portant des noms et des numéros de chaque sénateur américain comme elle se déplace à New York

Message par Eddith le Ven 24 Mar 2017 - 9:18


Elle n'est pas étrangère à des déclarations de style bizarres, mais la dernière de Paris Jackson a été donné un penchant nettement politique alors qu'elle sortait à New York mercredi après-midi.

La fille de  Michael Jackson a porté une déclaration T-shirt portant le slogan «Votre voix est la seule chose qui nous protégera» avec les noms et numéros de téléphone des 100 membres du sénat américain.

Un coup de main apparent à l'administration du président américain Donald Trump, le top a été exposé à Paris, 18 ans, a fait son chemin vers une voiture en attente.












dailymails

cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Dim 26 Mar 2017 - 11:41



Paris Jackson est dans les manchettes pour appeler la légende rock Alice Cooper "bae", mais ce n'est pas la seule célébrité de son père, Michael Jackson, savait que Paris a été connecté depuis sa mort.

Comme il semble, Song Facts prétend qu'il ya peu à se connecter Michael Jackson et Alice Cooper - beaucoup moins Paris Jackson - mais qui n'a pas résisté à l'épreuve du temps.
Par exemple, Alice Cooper et Michael Jackson ont partagé un guitariste nommé Orianthi.
Malheureusement, avant Orianthi a eu la chance de faire la tournée de This Is It avec Michael Jackson, il est mort en 2009.
Quelques années plus tard, Orianthi a repris sa carrière en rejoignant le groupe Alice Cooper. Bien sûr, Telegraph se souvient Alice Cooper a également donné Michael Jackson rien mais des mots aimables quand le roi de la pop est mort en 2009.
A propos de Michael Jackson, Alice Cooper a déclaré ce qui suit. "Michael Jackson était aussi influent que James Brown, et c'est beaucoup dire. Il était le Fred Astaire de son temps
"Fait intéressant, juste quelques années auparavant, Alice Cooper aurait eu quelque venin pour Michael Jackson. Selon Blabber Mouth, Alice Cooper aurait dit que Michael Jackson avait besoin de "perdre le rouge à lèvres".
L'ironie est que Alice Cooper est bien connue pour son maquillage évident.

Paris Jackson, Michael Jackson étaient connus pour avoir des amitiés de célébrités avec des parents qui avaient des enfants de l'âge de Paris comme Lionel Richie et Sofia.
En dépit de cette légère contre son père, Michael Jackson, Paris Jackson a jailli sur Alice Cooper et même appelé lui un «bae» sur The Tonight Show avec Jimmy Fallon le 21 Mars.

Cependant, y at-il des amitiés De Michael Jackson qui sont toujours actifs dans la vie de sa fille?
Comme précédemment rapporté par l'Inquisitr, Paris Jackson a rencontré la famille Hadid de son père Michael Jackson, et maintenant Paris travaille avec Bella et Gigi chez IMG Modeling.

Paris Jackson a également hérité de sa relation avec la famille Lionel Richie de son père Michael Jackson, et elle est particulièrement proche de Sofia ainsi que sa sœur aînée, Nicole Richie.
En plus de cela, il ya beaucoup de croiser les manchettes qui montre Paris Jackson a encore une relation active avec les amis de son père, même si Michael Jackson est mort depuis huit ans.

Par exemple, Madonna et Michael Jackson étaient particulièrement amis pendant de nombreuses années.
En fait, Perez Hilton souligne que Madonna a rappelé Michael Jackson sur ce qui aurait été son anniversaire le 29 août 2016. Madonna honoré Michael Jackson après sa mort aux MTV Music Awards 2009. Michael Jackson et Madonna étaient toujours très proches, il est logique que Paris Jackson émule son sens du style pour débuter sa carrière de mannequin pour Chanel. [Image de Christopher Polk / Getty Images] Selon Mirror, Paris Jackson canalisait Madonna avec sa coiffure et son rouge à lèvres rouge.

Bien qu'il ne soit pas clair s'ils sont des amis proches de Michael Jackson, Paris Jackson était à une fête de Grammy en février avec la vieille amie de son père et partenaire de performance, Britney Spears
.
Un autre vieil ami de Michael Jackson est le Révérend Al Sharpton, et il a même fait l'éloge de MJ quand il est mort en 2009.
Bien qu'All Sharpton ait été trouvé aussi tard que 2013 parlant au nom de Paris Jackson, selon MSNBC, il n'est pas clair si Sharpton et Paris sont Toujours proche

. Une solide relation continue que Paris Jackson a héritée de son père était Macaulay Culkin.
En plus d'être le parrain de Paris Jackson, elle a été vue donnant à Macaulay Culkin une pédicure fin 2016, selon In Style.

Il n'y a peut-être pas beaucoup de titres sur Miley Cyrus, Michael Jackson et Paris Jackson étant amis, mais ils ont de nombreuses intersections dans les médias.
Par exemple, en 2012, Paris Jackson a changé ses cheveux, et Daily Mail a spéculé qu'elle ressemblait beaucoup à Miley Cyrus.
Ajoutons à cela, Miley Cyrus est un grand fan de Michael Jackson, et sa vidéo pour sa chanson 2008 "Fly on the Wall" aurait été une parodie de MJ "Thriller." E! En ligne dit aussi que Miley Cyrus a obtenu un tatouage de Michael Jackson en 2016.

Une des relations les plus bizarres de Paris Jackson est avec les fans de célébrités de son père qui ont tourné sur Paris au fil des ans.

Par exemple, Star Jones a publié un hommage aux médias sociaux à Michael Jackson quand il est mort comme l'un de ses fans de célébrités, mais a également commencé le drame médiatique sur le comportement de Paris Jackson autour de 2012.
Star Jones a parlé ses opinions en détail sur l'air lors d'une entrevue avec Wendy Williams. En particulier, Star Jones a critiqué l'utilisation de Paris Jackson des médias sociaux comme un moyen de montrer un «appel à l'aide».

Une façon étrange que Paris Jackson a croisé avec l'un des super fans de son père était en 2011. C'était à cette époque que Lindsay Lohan, un fan bien connu de Michael Jackson, a raté une apparition sur le spectacle d'Ellen Degeneres. Au lieu de Lindsay Lohan, Paris Jackson a rempli pour elle, et NBC New York a déclaré qu'elle était une de ses premières "rares" entrevues depuis la mort de Michael Jackson deux ans auparavant. [Image de fonction par Theo Wargo / Getty Images]


Source:Le Millbury quotidien


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Le yin à son yang! Les frères et soeurs Paris et Prince Jackson se font tatouer pour célébrer leur lien étroit

Message par Eddith le Lun 27 Mar 2017 - 8:21


Il n'y a certainement pas de rivalité entre frères et sœurs entre Paris et le Prince Jackson.

Les enfants de l'icône tardive pop Michael Jackson a obtenu yin et yang yang tatouages ​​le dimanche pour marquer leur relation étroite.

Positionnés à l'arrière de la cheville droite de Paris et à l'arrière de la cheville gauche de Prince, leurs tatouages ​​individuels forment un symbole entier de yin et de yang quand ils sont placés ensemble



Les deux ont affiché des images correspondantes de leur nouvelle encre sur Instagram, avec leurs pieds pressés les uns contre les autres.

Après avoir expliqué le sens de l'ancien symbole chinois, Paris expliqua pourquoi elle avait opté pour le tatouage avec son frère et son «bestie».

«Parfois, je me sens comme mon grand frère et je pense toujours les mêmes pensées, il n'a tout simplement pas un filtre et toujours les vocaliser», a-t-elle écrit.  «Bien que les opposés totaux, comme mon gooko et moi, le yin et le yang inséparables travaillent ensemble à trouver et à provoquer l'équilibre dans l'autre. Matchies avec mon bestie @princejackson! .....



Aucune rivalité fraternelle ici: les enfants de Michael Jackson sont incroyablement proches, avec Paris appelant son grand frère 'mon bestie'

Prince, âgé de 20 ans, a également crié à sa petite sœur.

«Vous êtes avec moi et je suis avec vous», il a sous-titré sa photo.

Il est venu juste quelques heures après que les fans indignés a claqué Paris sur Snapchat après le 18-year-old a partagé une photo d'elle-même montrant ses poils d'aisselle.



- Encore chaud? Elle l'a sous-titrée, entourant les poils sous son bras levé, et montrant un autre de ses tatouages.

«Je ne me rendais pas compte que les gens allaient être tellement bouleversés sur mes poils d'aisselles», dit-elle sur Instagram. «Je ne me rendais pas compte que c'était un tel problème. C'est trop marrant.'

«Les gens sont vraiment fous ... Vous pouvez juste dire combien ces gens sont fâchés et fâchés ... J'aime les poils, la sueur et BO. I f *** ing l'amour, je pense que c'est grand. Certaines personnes pensent que c'est comme super dégoûtant, surtout sur les filles, mais tout le corps humain le fait. C'est naturel. Répétez-vous.


source: dailymail


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Prince Jackson montre un tatouage d'armure massive inspiré sur sa poitrine après des mois de travail

Message par Eddith le Mar 28 Mar 2017 - 10:19


Est ce que Michael aurait aimé ça ?





Prince Jackson, 20 ans, a montré son tatouage complexe et énorme sur Instagram lundi.

Il a pris une courte vidéo montrant un énorme encrage, qui allait de sa poitrine droite supérieure à son bras et biceps et même une partie de son dos.

Il semblait que la moitié d'une armure était tatouée sur le devant avec une citation que l'encrage a atteint tout le chemin à son dos, épaules et bras intérieur.

A travers sa poitrine droite, on lisait: «Ne sois pas doux dans cette bonne nuit, rage contre la mort de la lumière.

Clairement heureux avec le produit final il captoined la photo: «Je ne sais même pas combien d'heures moi et @dermagraphink ont mis mais nous l'avons fait et il semble dope.

Ce n'est pas le seul encrage que le fils de Michael Jackson a montré dernièrement.




à l'intérieur de son bras


Source: Dailymail


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Rosaimée le Mer 29 Mar 2017 - 5:34

haha Les poils d'aisselle de Paris! J'aime bien sa façon de penser! C'est terrible de voir tout le monde horrifié devant des poils de nos jours, tellement que même les hommes en sont complexés quand ils en ont. Elle finira peut-être par les couper, mais bon, elle tient son bout et arrive à se moquer de ce que pensent les gens qui sont contre. Bravo!

Vraiment impressionnant les tatouages de Prince! Ou lala! Une armure!  

Merci Édith!  cligne3

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8387
Age : 61
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Mer 29 Mar 2017 - 7:51

Ainsi, Kendall Jenner et Paris Jackson ont décidé de sortir avec  amitié comme elles ont fait leurs courses au Melrose Trading Post à Los Angeles dimanche.

Le mannequin de 21 ans et la fille de Michael Jackson, âgé de 18 ans, ont cherché des articles antiques, des antiquités et d'autres produits du marché aux puces.

"Les filles semblaient très à l'aise les unes avec les autres - plaisantant autour et parlant beaucoup en faisant des emplettes pour des disques," un témoin oculaire a dit à ET . «elles traînaient comme les meilleures amies.



À un moment donné, Paris a même vérifié un vinyle de couleur Thriller, mais a passé sur le disque et a acheté un album des Beatles à la place.







Dans son dernier numéro, la revue “Harpers Bazaar” publie une interview de Paris Jackson dans laquelle elle évoque son père. Il est notamment écrit qu’elle était la “préférée” de celui-ci.

Difficile lors de l’interview de ne pas évoquer la famille de la jeune femme. Extrait :
“À de très nombreuses reprises, j’ai pensé à ne rien faire sous l’œil du public et à vivre en privé. Puis j’ai vu tout ce qui se passe dans le monde. Et j’ai l’impression que ça empire chaque année”, explique Paris. “Je sais que beaucoup de gens seraient heureux d’être à ma place, donc je veux utiliser cette opportunité pour faire quelque chose d’important. J’ai quelques idées. En fait, j’en ai plein, mais je cherche un moyen d’y parvenir. Je veux dire, j’ai 18 ans. Je ne peux pas tout avoir prévu à cet âge, mais j’ai un plan.”

Paris_JacksonParis est née dans le monde du roi de la pop, mais ce n’est pas forcément la vie que souhaitait Michael pour sa petite fille. “Je ne voyais pas beaucoup d’autres petites filles. Quand j’étais petite, j’étais avec mon père et mes deux frères [Prince Jackson, 20 ans, et Blanket Jackson, 15 ans]“, précise Paris. “En grandissant, j’étais traitée comme la préférée, car j’étais la seule fille. J’étais la princesse ; j’étais parfaite aux yeux de mon père.”

Michael était très protecteur vis-à-vis de ses enfants, et pendant les 12 premières années de Paris, elle a étudié à domicile, c’est-à-dire que “les seules interactions que j’avais étaient avec des membres de la famille ou d’autres adultes”, ajoute-t-elle. Résultat, Paris “n’avait pas d’aptitudes sociales. J’ai dû me forcer à apprendre très vite. Ces six dernières années, j’ai appris à communiquer”.

Source : eonline.com


daily mails


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Ven 31 Mar 2017 - 8:41















cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Prince Jackson : Son splendide tatouage en hommage à son père Michael

Message par Eddith le Dim 2 Avr 2017 - 10:13

"Il a son père dans la peau.

Prince Jackson se fait tatouer plus vite que son ombre. Quelques jours après s'être offert un tatouage assorti à celui de sa petite soeur Paris (18 ans), le fils du regretté Michael Jackson s'est fait encrer un nouveau dessin sous la peau. Sur sa page Instagram, il a publié une vidéo du nouveau tatouage imaginé par son artiste préféré, Dermagraphink.


"Merci Dermagraphink d'être resté assis neuf heures avec moi pour réaliser ce tatouage incroyablement beau. Je posterai plus de photos après", a-t-il écrit en légende d'un cliché du tatouage, dont la qualité est effectivement évidente.

Le tattoo en question n'est autre qu'un dessin de son père en train d'effectuer un de ses célèbres pas de danse, les jambes croisées et les bras levés vers le ciel. Il porte son célèbre costume noir et rouge, avec ses bretelles assorties ainsi que ses socquettes blanches. En outre, les manches de son blazer s'étendent et se transforment en ailes d'ange qui viennent entourer une croix ankh, symbole égyptien de l'immortalité et de l'éternité.





Le petit dernier de la famille, le jeune Blanket qui vient de fêter ses 15 ans,

suivra-t-il les traces de ses aînés ? Le temps nous le dira.


Daily mail



cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux meilleurs amis! Paris Jackson passe son temps avec Caitlyn Jenner aux GLAAD Awards après avoir approché Kendall

Message par Eddith le Lun 3 Avr 2017 - 8:28




19 ans déja !

Paris Jackson a été vu traîner avec le modèle de Vogue Kendall Jenner plus tôt ce mois-ci.

Mais samedi soir, il s'agissait de Caitlyn Jenner alors que les deux se sont posées au 28e Prix GLAAD Media.







La fille de Michael Jackson, Paris, a ébloui le 28e Prix annuel GLAAD Media dans une création capturée par YANINA Coucock inspirée du paon  samedi soir


 Elle a rejoint 'Orphan Black sur scène la cérémonie de Beverly Hills - diffusée jeudi sur Logo - pour présenter le trophée pour des séries de comédies exceptionnelles.









 Paris Jackson reçoit 8 millions de dollars annuellement de son héritage estimé de 100 millions de dollars ainsi que des primes additionnelles à 18, 33 et 40 ans.comme ses frères




Confiance corporelle: samedi, la fille Rolling Stone et Harper's Bazaar a été tweetée: "F *** oui, j'ai grossi" quand un fan a remarqué qu'elle avait prit un peu de poids "


Source: dailymails


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Rosaimée le Mar 4 Avr 2017 - 7:01

Jolie robe! C'est jeune, c'est frais!

Wow le tatouage de Prince! Magnifique!

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8387
Age : 61
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Ven 7 Avr 2017 - 9:23

Paris Jackson with prudence Brando










cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Lun 10 Avr 2017 - 7:58

Prince Jackson, Heal Los Angeles, a aidé une mère et ses deux enfants à trouver une maison.

Le jeune homme de 20 ans a co-créé l'organisation en tant que projet étudiant; Il fréquente l'Université Loyola Marymount.

L'organisme de bienfaisance se concentre sur l'itinérance à Los Angeles, ainsi que la maltraitance des enfants et la faim chez les enfants.

En novembre, il a parlé à Extra TV : «Mon ami John Muto voulait démarrer une organisation de service dans laquelle nous honorons mon père».

En ajoutant: «C'est pourquoi nous l'avons pris de Heal The World et nous l'avons mené Heal LA, afin que nous puissions commencer localement et nous l'espérons.






   Pendant ce temps dimanche, Pairs, qui a eu 19 ans le 3 avril, a partagé une photo sur son Instagram en posant  avec trois de ses copines



dailymails


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Blan­ket : le plus jeune fils de Michael Jack­son laissé-pour-compte par sa famille, sa sœur Paris s'inquiète

Message par Eddith le Mar 11 Avr 2017 - 14:07


Cela fait plusieurs mois que le jeune Blan­ket vit seul chez sa grand-mère en l’ab­sence de celle-ci, ce qui suscite pas mal d’inquié­tude chez sa sœur Paris Jack­son.

Michael Jack­son avait été très clair dans son testa­ment : c’est à sa mère, Kathe­rine, qu’il a laissé la garde de ses trois enfants, Prince, Paris et Blan­ket.

Les deux premiers, âgés de plus de 18 ans, sont tota­le­ment auto­nomes.

L’aîné veut deve­nir produc­teur et a récem­ment dévoilé un énorme tatouage en hommage à son père.

Sa sœur Paris entend être une star à son tour et a déjà fait ses débuts en tant qu’ac­trice.

Mais elle s’inquiète beau­coup pour son petit frère dont elle a fêté l’an­ni­ver­saire il y a quelques semaines. Blan­ket a 15 ans et vit chez sa grand-mère, mais comme le précise TMZ, celle-ci n’a pas mis un pied à son domi­cile depuis janvier.

Kathe­rine Jack­son, qui souf­flera bien­tôt 87 bougies, s’est rendue à Londres pendant deux mois. De retour aux États-Unis, elle a posé ses valises chez Rebbie, l’aî­née de ses dix enfants. Et à en croire des proches de Paris Jack­son, Rebbie fait en sorte que la matriarche du clan reste là.

L’enjeu serait encore et toujours l’argent légué par Michael Jack­son à sa mort en 2009.

Des membres de la fratrie du chan­teur comp­te­raient profi­ter de l’in­fluence qu’ils ont sur Kathe­rine Jack­son pour s’em­pa­rer de l’hé­ri­tage à la mort de celle-ci.
Des stra­ta­gèmes auxquels Paris Jack­son voudrait mettre un terme.
Elle s’est plainte que son petit frère Blan­ket ne soit surveillé par aucun adulte du clan.

Son oncle, TJ, et l’épouse de celui-ci se sont enga­gés à passer du temps auprès de l’ado­les­cent, mais Paris Jack­son estime que cela est loin d’être suffi­sant. Elle souhaite que sa grand-mère reprenne les choses en main au plus vite et ne soit plus à la merci de sa tante Rebbie.

En atten­dant que le clan parvienne à trou­ver un accord qui convienne à tout le monde, Blan­ket semble se porter au mieux. Le garçon­net discret et farouche serait devenu très sociable et décroche de très bonnes notes dans l’école privée où il a été placé.


Source: 7sur7.be


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Jeu 13 Avr 2017 - 9:43



De toute évidence, le modèle à venir de 19 ans, a montré ses piercings aux seins sous un tee-shirt alors qu'elle se promenait près de la plage de Venise avec un ami masculin.











dailymails


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Ven 14 Avr 2017 - 8:36










cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson apprécie le dîner de famille avec le frère Blanket ... après avoir partagé ses peurs, il avait été laissé vivre seul

Message par Eddith le Sam 15 Avr 2017 - 9:59

Elle a parlé de ses craintes pour la stabilité de son petit frère Blanket, né Michael Jr.

Et il semble que la préoccupation de Paris Jackson a entraîné des changements - elle partage les photos d'un dîner de famille heureux vendredi.

L'adolescente et son petit frère, 15 ans, étaient au centre du repas, assis entourés par leurs amis et leur famille pour un rassemblement détendu.








Les deux, avec leur frère Prince, ont été orphelins après la mort prématurée de leur père en 2009.

Leur grand-mère Katherine Jackson, âgée de 86 ans, est nominalement le gardien de Blanket, mais n'a pas été à la maison de Calabasas - où il vit - depuis janvier.

Au lieu d'un séjour prolongé avec la fille Janet à Londres, Katherine a déménagé dans la maison de sa fille Rebbie Jackson à Los Angeles après son retour le mois dernier.



En son absence, les soins de Blanket sont tombés chez son second gardien, Tito Joe Jackson, qui a séparé les soins de son enfant avec sa femme.

Il a été signalé qu'ils se sont retournés à rester à la maison de Katherine avec Blanket, mais Paris a estimé que la séparation prolongée des autres membres de la famille était nuisible à Blanket.

Une telle séparation est pour le compte de Rebbie revendique Paris.

Paris croit que Rebbie a gardé Katherine loin d'elle-même, Blanket, et le frère aîné Prince, 20 ans.

Rebbie et plusieurs de ses frères et sœurs ont intentionnellement mis un mur pour contrôler la matriarche pour des raisons financières selon les initiés.

Malgré les craintes de Paris, il semble que Blanket soit excellente dans son école privée, où il est qualifié de «extrêmement social» et qu'il a obtenu des A's.




Source: dailymail


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Jeu 20 Avr 2017 - 9:43







cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum