Les enfants de Michael

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paris Jackson se lie avec Millie Bobby Brown sur l'ensemble du nouveau projet ...

Message par Eddith le Ven 21 Avr 2017 - 8:18


Pouvoir des filles! Paris Jackson a l'air d'être en train de prendre l'étoile montante Millie Bobbie Brown sous son aile alors qu'ils étaient repérés sur l'ensemble d'un nouveau projet mystère au John Sowden House à Los Angeles jeudi









Paris a partagé une histoire Instagram  d'un duo de piano, avec son jeu alors que l'étoile Stranger Things a chanté Adele's Someone Like You

«Vous avez une voix formidable», déclare Paris dans la vidéo, doublant dans la légende: "Cette fille est formidable "

Millie s'est rétribuée à la renommée après avoir joué le rôle de Eleven sur la célèbre série de science-fiction de Netflix.





!" Paris a partagé un instant qui embrasse Millie, une photo que Millie a également partagée et sous-titrée: "See you soon sista"



Source:Dailymails


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Sam 22 Avr 2017 - 10:48




Et Paris Jackson et son manager, Tom Hamilton, ont continué à déclencher des rumeurs romantiques, alors qu'ils se tenaient les mains en assistant à un concert de John Mayer au The Forum à Los Angeles vendredi.





Tom s'occupe des intérêts de la modélisation de Paris et a aidé à organiser une interview du magazine Rolling Stone qui a gagné les manchettes à travers le monde.

On prétend que lui et Paris passent beaucoup de temps ensemble, mais des sources ont prétendu The Mail le dimanche dernier, que Tom est «célibataire» et «Paris n'est pas son type».


Paris Jackson et Macaulay Culkin ont été stupides à Instagram ensemble jeudi soir.

La jeune femme de 19 ans a publié une photo ils ont adorablement souri dans la caméra.





dailymails


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Prince Michael Jackson I, la métamorphose

Message par Eddith le Mar 25 Avr 2017 - 10:06




à droite, Le jeune homme de 20 ans a rendu visite à son petit frère qui habite la maison de Calabasas. Il est apparu en forme, affichant de nouveaux tatouages


On avait suivi il y a peu la transformation de sa soeur, Paris en jeune fille blonde et solaire, mannequin à ses heures.

Mais que devient Prince Micheal Jackson I ? Agé de 20 ans depuis le 13 février, le jeune homme a toujours voulu perpétuer la mémoire de son père.

Pas en tant qu'artiste car il ne sait ni danser ni chanter mais au travers de sa maison de production King's Son Productions.

Il poursuit l'oeuvre philanthropique de son père avec sa fondation Heal Los Angeles, qui vient en aide aux enfants victimes d'abus sexuels et aux personnes sans domicile.

Son ambition professionnelle ? Devenir un jour «réalisateur, producteur, scénariste et comédien».

Il a déjà presté comme acteur pour la série 90210 et comme correspondant pour les émissions Entertainment Tonight et E! News.
Et il entend bien poursuivre dans cette voie !

Depuis tout jeune, il affiche un certain embonpoint qu'il a récemment perdu, comme on peut le voir sur la photo


Source: .lalibre


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Mar 25 Avr 2017 - 10:20

Paris a été filmé sur un projet inconnu pour les derniers jours avec Millie Bobby Brown, la Stranger Things.

Et Paris Jackson a augmenté le mystère autour du tournage lundi matin, quand elle est sortie à Tarzana, en Californie, comme si elle était en route vers un concert de punk rock.




Dans un instantané derrière les scènes, elle a partagé sur Instagram, Paris montre un éclair de sa bouche alors qu'elle enfonce une cigarette.

Elle a sous-titré la photo «Entrer dans le personnage».





Causant une agitation: Paris  19 ans ressemblait à Madonna dans son film de 1987 Who's That Girl




Source: dailymails


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Diana Ross souhaite recueillir Blanket Jackson, abandonné par sa famille

Message par Eddith le Jeu 27 Avr 2017 - 9:52

Selon Radar Online, la chanteuse Diana Ross souhaiterait recueillir Blanket Jackson. A 15 ans, le fils cadet de Michael Jackson est abandonné par sa famille.



Il y a quelques jours, Radar Online expliquait que Blanket Jackson, le petit dernier de Michael Jackson, vivait esseulé sans sa grand-mère de 87 ans à Los Angeles. Depuis que son frère Prince et sa soeur Paris ont quitté le cocon familial, Blanket voit presque personne, d'autant que sa grand-mère très âgée ne lui adresse quasiment pas la parole. "C'est une situation horrible. ce jeune garçon est si gentil et seul au monde" expliquait ainsi une source proche de la famille Jackson à Radar Online.

La situation du jeune homme de 15 ans inquiète tellement outre-Atlantique que la chanteuse Diana Ross a décidé de prendre les choses en main : "Il est devenu un enfant oublié, et Diana Ross veut le faire partir de Californie pour l'amener chez elle à l'autre bout du pays, à Greenwich dans le Connecticut. Diana passe pas mal de temps à Los Angeles, et Blanket ne serait pas totalement déraciné, il pourrait toujours passer du temps avec sa famille. Mais elle sent que Blanket a besoin de changement dans sa vie pour qu'il puisse s'épanouir".

Une proposition à laquelle la famille Jackson n'a pas réagi pour le moment. Toutefois, pas sûr que le jeune Blanket, déjà esseulé, accepte de quitter sa ville pour aller vivre sur la côte Est.





cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

"13 Reasons Why" de Netflix attaquée par la fille de Michael Jackson

Message par Eddith le Sam 29 Avr 2017 - 11:30

Depuis sa diffusion sur Netflix il y a quelques semaines, «13 Reasons Why» est attaquée de toutes parts pour son traitement du suicide. C'est au tour de la fille de Michael Jackson, Paris, de donner son avis sur la série.

«13 Reasons Why» attire autant les éloges que les polémiques. Dans la série Netflix, Hannah Baker (Katherine Langford), une lycéenne américaine qui s'est suicidée, revient hanter 13 de ses camarades qu'elle tient pour responsables de sa mort en leur adressant à chacun une cassette audio. Si la série produite par Selena Gomez a été applaudie pour sa plongée sensible et réaliste dans le mal-être adolescent, d'autres lui ont reproché de rendre le suicide «glamour», ou de montrer dans le dernier épisode le suicide d'Hannah Baker.

Vendredi, c'est Paris Jackson qui a donné son avis sur la série Netflix sur Instagram. Le jeune mannequin de 19 ans a réagi à un message publié sur Tumblr qui conjure les personnes suicidaires ou dépressives de ne pas la regarder à cause du «danger» qu'elle peut représenter pour eux. Un avis partagé par la fille de Michael Jackson. Si elle reconnaît que «13 Reasons Why» montre très bien la manière dont nos paroles et actes peuvent toucher profondément ses destinataires, elle écrit que les épisodes peuvent être un «élément déclencheur». «S'il vous plaît, regardez cette série avec prudence et gardez à l'esprit qu'elle peut vous faire vivre des moments sombres. Si vous n'êtes pas bien, s'il vous plaît, ne regardez pas. Si vous pensez que vous pouvez le supporter, regardez», a-t-elle encore écrit.

Si Paris Jackson s'exprime sur ce sujet sensible du suicide, c'est qu'elle a révélé dans «Rolling Stone» qu'elle avait tenté de mettre fin à ses jours à «quelques reprises» durant son adolescence et qu'elle avait souffert de dépression.


paris match


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Prince Jackson explique son lien personnel pour favoriser les jeunes

Message par Eddith le Dim 30 Avr 2017 - 11:06

Prince Jackson est en train de prendre la relève, en aidant ceux qui ont sont hors du système de placement familial.

Il s'est récemment associé à un groupe philanthropique, Sense of Home, pour fournir une maison à une mère de deux. enfants

Dans un entretien exclusif avec ABC News,  Prince Jackson a expliqué pourquoi ce projet était particulièrement significatif pour lui.

"Quand mon père est mort, la pensée d'être dans le système d'accueil m'a traversé la tête, mais j'ai eu la chance d'avoir une grand-mère et un cousin incroyables, TJ, pour nous élever ma soeur, mon frère et moi", a-t-il déclaré.

"Cela est devenu un but pour moi pour plusieurs raisons:

l'une est parce que nous fournissons une maison pour les enfants et une maison joue un rôle essentiel dans la croissance d'un enfant.
Deuxièmement, parce que nous essayons de mettre fin à l'itinérance et cela sert de sécurité- Empêcher-les enfants de mal tourner. "

Prince Michael Jackson s'engage sur le chemin de son  père



Prince Jackson, âgé de 20 ans, est étudiant à l'Université Loyola Marymount à Los Angeles, où il a cofondé l'organisation étudiante charitable Heal Los Angeles, consacrée à l'élimination de la maltraitance des enfants, de l'itinérance et de la faim.

Le mois dernier, il est apparu sur "Good Morning America", et a déclaré que Heal Los Angeles s'est récemment associé à Sense of Home pour aider les anciens enfants adoptifs "car il est très difficile de vous mettre en place une fois que vous êtes sorti du système".

Aider la jeune mère était une expérience émotionnelle, a t-il dit.

"Pour moi, personnellement, j'ai été honoré d'avoir eu la chance de pouvoir travailler avec Sense of Home et tous ses bénévoles.

J'étais fier d'avoir terminé ce projet pour Heal Los Angeles et d'avoir construit une maison pour une des femmes et ses enfants ", at-il dit.

"Plus important encore, j'étais content parce que je pouvais voir son bonheur quand nous avons fini l'appartement".

Il crédite le roi de la Pop, décédé en 2009, qui lui a donné l'importance de  rendre les gens heureux.

«Aider les autres est important pour moi parce que c'était important pour mon père», a déclaré le prince Jackson. «Il m'a appris et m'a montré que nous ne pouvons pas aller dans cette vie - professionnellement, physiquement, mentalement, émotionnellement - sans nous aider mutuellement».


Source: abcnews


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Lun 1 Mai 2017 - 11:33







Une promenade à New York City samedi avec son manager Tom Hamilton

Tom travaille pour Arnold Stiefel, dont la liste des clients au cours des décennies comprenait des noms tels que Guns 'N' Roses, Bette Midler, Rod Stewart, Prince et Jonathan Demme.







Affectueux: il avait été repéré en embrassant Paris à travers une fenêtre de voiture plus tôt cette année et avait aidé à orchestrer son concert de couverture Rolling Stone, The Mail On Sunday a rapporté










Source: dailymails

cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Mar 2 Mai 2017 - 10:59

Old Hollywood: Paris avait ébloui le Met Gala, formellement connu sous le nom de Costume Institute Gala, dans une robe midi en satin noir avec un coup de foudre à la taille







source: dailymail


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Michael Jackson bientôt au cinéma !

Message par Eddith le Jeu 4 Mai 2017 - 11:07


La progéniture du défunt roi de la Pop est en passe de se faire son propre nom... Non pas dans la musique, mais dans le septième art.

En tant qu'enfant d'une star internationale, Paris Jackson fait déjà sensation à Hollywood.
Elle fait la Une des magazines outre-Atlantique dont le très réputé Rolling Stone, délecte les photographes à ses passages sur le tapis rouge comme au récent Met Gala, et trouve même sa place dans le fauteuil des fameux "late shows" du petit écran américain, à l'image de celui de Jimmy Fallon, The Tonight Show.

Forte de son nom ultra-célèbre, mais aussi de sa plastique de mannequin, la jeune femme d'à peine 19 ans semble aspirer à plus qu'une simple vie de "fille de".
Et si elle s'est un temps essayée à la musique, c'est finalement vers le cinéma qu'elle se tourne aujourd'hui.
Ainsi, le site Deadline a-t-il annoncé, ce mardi 2 mai 2017, que Paris Jackson ferait prochainement ses premiers pas sur le grand écran.

Ce sera son deuxième rôle

Le film ? Un projet encore sans nom, signé Nash Edgerton, présenté comme une comédie noire.
Celle-ci suivrait un businessman, interprété par David Oyelowo, impliqué dans un trafic de drogues.
Au côté par ailleurs de Charlize Theron, la fille de Michael Jackson y incarnerait une certaine Nelly, décrite comme une "vingtenaire nerveuse" selon Deadline.

S'il s'agira bien de son premier essai au cinéma, Paris Jackson a toutefois déjà fait ses (petits) débuts d'actrice, sur le petit écran.
Elle est en effet apparue dans un épisode de la série musicale "Star", diffusée en mars dernier sur la Fox.

source actuciné


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson : La fille de Michael Jackson future égérie de Calvin Klein !

Message par Eddith le Sam 6 Mai 2017 - 9:28

Le mannequin aurait signé un contrat estimé à plusieurs millions de dollars...

L'industrie de la mode est le théâtre d'une interminable guerre des égéries, à laquelle prennent part les plus grandes marques. Calvin Klein prépare une offensive, aidée de sa future ambassadrice : l'heureuse élue s'appelle Paris Jackson !

En attendant une annonce officielle, Page Six tease la toile. Dans un article publié jeudi 4 mai, la page du New York Post consacrée au show business révèle que Paris Jackson sera prochainement intronisée égérie de Calvin Klein. La fille du défunt King of pop Michael Jackson et Debbie Rowe est sur le point de signer un contrat estimé à plusieurs millions de dollars. La durée de ce contrat n'a en revanche pas été communiquée.

"Attendez-vous à voir Paris dans d'importantes campagnes publicitaires et sur de nombreux tapis rouges, habillée en Calvin Klein", confie une source anonyme à Page Six. La première étape de son marathon d'événements mondains a eu lieu à New York ce lundi 1er mai, date du Met Gala 2017. Paris Jackson y a assisté, vêtue d'une robe de la ligne Calvin Klein By Appointment.

La jeune femme de 19 ans était un des membres du "Raf Gang", ainsi baptisé par A$AP Rocky et composé du rappeur new-yorkais, des acteurs Julianne Moore, Gwyneth Paltrow, Ashton Sanders et Bill Skarsgård, du réalisateur Barry Jenkins (Moonlight) et du top model Julia Nobis.

Tous portaient des tenues des lignes Calvin Klein By Appointment et CALVIN KLEIN 205W39NYC.





Selon Page Six, Paris Jackson apparaîtra en couverture d'un prochain numéro du magazine Vogue Australia.

Calvin Klein a récemment publié les nouvelles campagnes publicitaires de Calvin Klein Underwear, avec le top model de 73 ans Lauren Hutton et les héros du film Moonlight.


Source: purepeople.


cligne2

Paris et Macaulay Culkin,









cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Paris dans le rôle de Madona ?

Message par Eddith le Dim 7 Mai 2017 - 7:36

La fille de la légende de la pop Michael Jackson est apparue comme la favorite pour jouer Madonna dans un film sur sa vie.

Les producteurs voudraient que Paris Jackson, âgé de 19 ans, prenne le rôlr de l'ambitieuse blonde  pour une biographique de la chanteuse .

Le film explorera la vie et le doppelganger de la chanteuse emblématique

Paris est perçu comme la personne parfaite pour donner vie à son rôle.




Une source proche du film révéle au Daily Mirror: "Madonna ne soutient pas encore le film mais les créateurs espèrent émettre quelqu'un  qu' elle aimera.

Actuellement, ils discutent avec Paris. Si elle convient  ce sera un coup massif pour les producteurs car Madonna est une grand fan de Paris.et était une amie de Michael Jackson

MailOnline a contacté un représentant pour Paris, qui a refusé de commenter.

Toutefois, Madonna n'est apparemment pas emballer par film et a déjà critiqué le script.

Tout est situé dans les années 1980 à New York et suit l'ascension de Madonna à la renommée et la sortie de son album  auto-intitulé smash hit.

Mais Madonna a déclaré: "Pourquoi Universal Studios voudrait-il faire un film sur moi en fonction d'un script qui est tout un mensonge?"

Lors d'une épopée de karaoké Covoiturage avec James Corden, la chanteuse de 58 ans a avoué qu'elle  avait embrassé Michael Jackson.

Elle a également admis que c'était elle qui avait fait le premier pas «parce qu'il était un peu timide», ajoutant: «Mais il était complice volontaire».

La ressemblance de Paris avec la Reine de la Pop n'est pas passée inaperçue.

En janvier, elle a été représentée sur un tournage de Chanel qui ressemble beaucoup à Madonna, s'habillant dans un bouffant inspiré des années 80 et portant une tache de rouge à lèvres rouge rubis.




Le photoshoot, qui est apparu dans l'édition d'avril 2017 de Harper's Bazaar, a provoqué une frénésie de fan sur les médias sociaux à l'époque.

Même Paris a été frappé par la ressemblance, en partageant un fan de collage de photos d'elle-même et Madonna côte à côte sur Twitter, sous-titré, '@Madonna, certaines des éditions que les gens m'enviennent sont plutôt sauvages, mais je commence à creuser .

Paris a participé à des critiques élogieuses tardives et reçues pour ses débuts dans la série américaine Star.

Le spectacle Fox est centré sur trois femmes qui forment leur propre groupe pop tandis que Paris a joué un gourou des médias sociaux.




Source: By MailOnline Reporter


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Jeu 11 Mai 2017 - 10:58


Paris Jackson avec Millie Lenoir Brown et caradelevigne. Dans MTV Movie Awards








cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Jeu 18 Mai 2017 - 10:10

Le fils le plus jeune Michael Jackson de Michael Jackson, mieux connu sous le nom Blanket, est né dans les projecteurs.

Mais aujourd'hui, le plus jeune Jackson évite largement l'oeil des médias, essayant de vivre la vie d'un adolescent normal.

Le mercredi, cependant, la sœur aînée de Paris a donné au monde un aperçu rare de son frère de 15 ans, partageant un instantané maintenant supprimé des membres de la famille via les histoires d'Instagram.



En appréciant clairement sa vie privée, sœur Paris a décroché la photo après quelques instants public.

Prince Michael II mène une vie d'adolescent normalement normale, évitant les projecteurs d'aller à l'école secondaire, aime les hobbies (il est considéré comme un artiste martial dédié) et passe du temps avec ses amis et sa famille.

En forgeant de plus en plus sa propre identité, en 2015 il a été signalé que l'adolescent a demandé à passer par le nom Bigi au lieu de Blanket.

Mais tandis que le prince Michael reste hors des feux de la rampe, sa sœur aînée laisse son étoile briller plus que jamais.


Paris Jackson Teen Vogue magazine








The Billboard Music Award

Les présentateurs de l'émission de prix de dimanche incluent Prince Michael Jackson, le fils aîné de Michael Jackson, Kevin Hart, Olivia Munn, Hailee Steinfeld et Josh Duhamel, selon USA Today.




cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Suite, Nouvelle interview et vidéo de Paris pour Teenvogue magazine

Message par Eddith le Jeu 18 Mai 2017 - 10:50


Après une enfance isolée et une adolescence privée, Paris Jackson a pris la décision de prendre la vedette plus tôt cette année. Mais suite à un bombardement médiatique tourbillonnaire, l'étoile montante a pris les médias sociaux pour s'assurer que le monde connaissait son côté de l'histoire. Ici, Paris le dit tout - par message texte - dans ses propres mots non filtrés.

Teen Vogue: Bonjour, Paris! C'est gentil de discuter avec vous à nouveau. J'espère que vous avez passé un bon moment à notre prise de couverture?

Paris Jackson: Ouais, beaucoup d'amusement! Tout le monde était super sympa.

TV: Bon, je suis content. Vous avez eu un début incroyable pour l'année: couvertures de magazines, tapis rouges, spectacles de récompenses. Je me demandais: était-ce une décision consciente de sortir plus? Et si oui, ce qui a aidé Conduire cette décision?

PJ: J'avais l'honnêteté d'avoir aucune motivation pour être au courant public; Ça m'a fait peur. J'ai vu ce qu'il peut faire pour les gens, [et] beaucoup se blessent. Mais après une longue réflexion, j'ai commencé à voir vraiment le genre d'impact que j'ai sur les gens, comment je suis né avec une plate-forme et je ne voulais pas le gaspiller. Il y a tellement de personnes qui travaillent toute leur vie pour créer une plate-forme et que la mienne m'a été remise ... Pourquoi ne pas l'utiliser pour quelque chose d'important? Beaucoup de gens en ce moment sont tellement concentrés sur le type de chaussures que cette personne possède, la bourse de designer qu'ils portent, la voiture qu'ils conduisent, [ou] qu'ils portent la même tenue plus d'une fois. Je veux utiliser ma plate-forme pour quelque chose d'autre que cela. Je veux vraiment faire une différence. Donc tout ce que je fais - l'action, la modélisation - c'est tout simplement pour développer ma plate-forme afin que je puisse utiliser ma voix pour les choses qui comptent.

TV: Oui! J'adore votre Instagram parce que vous publiez constamment des causes qui vous concernent. Quelle était la genèse de votre activisme et votre préoccupation pour notre environnement et notre justice sociale?

PJ: Aww, merci! Eh bien, dès mon plus jeune âge, j'ai toujours aimé le bien-être des animaux et de l'environnement. J'ai regardé beaucoup de documentaires comme un enfant, lol (nerd total). J'ai également été enrichi avec ce que je pense être une très bonne éducation en ce qui concerne l'histoire de notre pays. J'ai étudié le colonialisme pendant un certain temps et j'ai appris les injustices qui l'entouraient, et je me souviens d'être tellement furieux de cela. Ce sentiment n'a augmenté que lorsque je suis devenu plus âgé et j'ai commencé à voir les injustices qui se produisent tous les jours dans les temps modernes. Je veux faire quelque chose à ce sujet.

TV: résiste! Quelle cause en ce moment est particulièrement appréciée de votre cœur?

PJ: Puissance pour les gens. Ce qui se passe au Venezuela a été lourd dans mon esprit récemment, principalement en raison de la façon dont les citoyens sont vraiment, vraiment en difficulté en ce moment. Savez-vous combien la plupart d'entre eux sont payés, comme chaque heure? C'est scandaleux, sans parler de [beaucoup d'entre eux] peuvent à peine se payer des aliments, et quand ils le peuvent, il n'y a guère de nourriture à acheter.

TV: [Note de la rédaction: À la suite de l'effondrement global des prix du pétrole et d'un taux d'inflation en flèche, le Venezuela souffre d'une pénurie de produits alimentaires et de base. Le taux de criminalité est l'un des plus élevés au monde, et les manifestations contre le président Maduro ont attiré des centaines de milliers.] Quelques conseils pour nos lecteurs sur la façon dont ils pourraient être en mesure d'aider la situation là-bas?

PJ: Honnêtement, il s'agit maintenant de faire passer le mot. Nous devons nous assurer que tout le monde en soit informé. Nous devons rester éduqués, rester informés et utiliser nos voix. Le changement ne peut se produire avec l'ignorance. Si nous restons silencieux, il est plus facile pour l'homme de nous ignorer. Nous devons pousser le gouvernement à écouter. Je pense que maintenant, les médias sociaux sont un bon endroit pour commencer, créer un mouvement. Sentez-vous moi?

TV: Je suis content que vous utilisiez votre position dans ce monde pour de bon.

PJ: C'est mon seul but sur cette terre, je pense.

TV: Puisque vous êtes sorti de plus en plus, je suis sûr que vous avez traversé des hauts et des bas. Quel a été un point fort pour vous récemment?

PJ: Eh bien, c'est exactement cela, en sensibilisant les choses qui ne sont pas si jolies dans ce monde. Je veux dire, vous regardez tous ces articles publiés [sur] ce qui est censé être "nouvelles", et ce sont tous des potins de célébrités. Ce que j'essaie de faire, c'est montrer aux gens la souffrance qui se passe, les mensonges et la manipulation, leur montrer ce qui ne va pas et ce que nous pouvons faire pour le réparer.

TV: Intéressant. Avez-vous eu vos propres défis avec les médias alors que vous deveniez plus une figure publique?

PJ: Bien sûr. Plus les projecteurs sont grands, plus la cible est grande. Les gens peuvent être vraiment cruels. J'ai appris que peu importe ce que vous faites, vous recevrez toujours une sorte de ridicule pour cela. Peu importe si votre cœur est au bon endroit, quelqu'un aura toujours une raison de vous haïr. Mais cela étant dit, j'ai également appris que cela n'a pas d'importance et que, tant que je suis mon cœur et que je continue d'essayer de faire ce qui est juste, je suis sur le bon chemin.

TV: Des mots de sagesse! J'aime ça. Eh bien, pour cette interview, vous êtes à la hauteur de notre problème de musique, et je me souviens que vous jouiez du DJ avec nous. Qui sont tes musiciens préférés en ce moment?

PJ: La musique est la forme d'expression préférée numéro un; Il m'a fait passer les moments les plus difficiles et les meilleurs moments. Cela m'a apporté du réconfort quand j'étais seul et j'ai apporté encore plus de joie quand je suis en bonne compagnie. La musique est tout pour moi. Je suis toujours coincé à l'écoute des classiques: les Beatles, Fleetwood Mac, Creedence Clearwater Revival, les Rolling Stones. Mais récemment, j'ai formé une nouvelle obsession pour la bande originale de Hamilton après l'avoir vu à NYC il y a deux semaines. C'était l'une des plus grandes performances en direct que j'ai jamais vues.

TV: Quelle est votre chanson préférée de la bande son?

PJ: Beaucoup ... peut-être "Attendez-vous" ou "Non-Stop"? Et aussi "My Shot".

TV: je dois demander: avez-vous des ambitions musicales propres?

PJ: Juste pour améliorer l'écriture, je suppose.

TV: Quel serait votre musicien de rêve pour écrire?

PJ: Certainement Paul McCartney; C'est l'amour de ma vie. En fait, j'ai déjà écrit une chanson que je voudrais qu'il chante, mais cela ne se produira pas.

TV: Oh, mon Dieu ... Je veux l'entendre. Voulez-vous révéler le titre ou est-ce [secret]?

PJ: Si Paul le chante, alors vous serez le premier à savoir. Mais je n'ai vraiment pas l'intention de faire quoi que ce soit avec ma musique.

TV: C'est intéressant. C'est plus un projet personnel ou un débouché, alors?

PJ: les deux (:

TV: Donc, sinon la musique, quelle est votre ultime carrière?

PJ: Activisme, frère! Je ne me vois pas vraiment faire d'autres choses d'ailleurs, comme le travail.

TV: Qui agit et modélise pour l'instant?

PJ: Yessir.

TV: vous avez 19 ans, mais vous en avez beaucoup. Qu'est-ce que vous diraz à votre prochain si vous avez eu la chance?

PJ: Probs qu'il est correct de ne pas être OK. Ne sois pas trop dur avec toi-même. Et arrêtez de comparer le «rouleau de mise en surbrillance» de tout le monde à vos «coulisses». N'abandonnez pas, car il s'améliore et ça devient beau.

TV: Avant de partir, des mots de départ pour la lecture #teens à la maison?

PJ: Hells ouais. Pour les militants de lil 'à l'extérieur: nous sommes tous des guerriers à notre façon, mais c'est à vous de décider de vous battre ou de vous asseoir, que vous soyez une partie de la bonne cause ou non. Et ne respectez pas tout ce qui se trouve sur votre téléphone ou votre ordinateur. Regardez quelque chose d'honnête, fort, courageux, amoureux et intéressant. Oh, ouais ... et colle-le à l'homme !!!!!!!!


source:http://www.teenvogue.com/story/paris-jackson-cover-interview-music-issue-activism


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

La famille Jackson insiste sur le fait que Blanket n'a pas été à la maison seul

Message par Eddith le Ven 19 Mai 2017 - 8:25


La famille Jackson veut s'arranger quelque chose.

Les parents de feu Michael Jackson disent qu'il y a beaucoup de désinformation qui fait les rondes concernant le fils Blanket de 15 ans du roi de Pop, qui aurait été laissé se débrouiller dans un immense manoir californien. On nous dit que le plus jeune enfant du chanteur légendaire "You're Not Alone" a été autre chose.

"Blanket ne vit pas seul", dit une source exaspérée proche des Jacksons. "TJ et sa femme et leurs quatre enfants vivent au domaine Calabasas avec un chef, une femme de ménage et deux nounous".

Nous sommes assurés que TJ, le guitariste Tito de 38 ans, fils de Jackson 5, avec qui Matriarch Katherine partage la garde de Blanket, a toujours pris soin de l'adolescent. TJ a également une maison à 40 miles à l'extérieur de Calabasas.

Les rumeurs ont régressé que Blanket était à la maison seule quand Katherine est allée à Londres le mois dernier pour aider sa fille de 51 ans, Janet, à prendre soin de son nouveau-né. On nous dit que Katherine est de retour en Californie depuis quelque temps, souvent dans un appartement appartenant à Janet.

Bien sûr, ce sont les Jacksons, tout est hors du mur.

"La seule raison pour laquelle Mme Jackson n'est pas retournée dans le domaine de Calabasas, qui est en face de l'actrice de la télé réalité, la maison de Kourtney Kardashian, c'est parce que son neveu Trent vivait encore dans la maison d'hôtes", dit notre initié.

Katherine a reçu un ordre de restriction temporaire contre son neveu en février, l'accusant de mauvais traitements envers les personnes âgées, ce qui l'empêchait de communiquer avec les membres de la famille. Elle a laissé tomber son dossier pour un ordre de restriction permanent en avril, et Trent est depuis quitté la maison.

Malgré le fait que le soignant de Blanket, âgé de 86 ans, ait eu besoin d'un soignant, Grandma Jackson est très visible - littéralement. Mercredi, la sœur de Blanket a posté, puis supprimé, une photo Instagram de la famille Jackson - y compris Blanket - consacrant la fête des mères ensemble.

"Je ne sais pas d'où vient cette mauvaise information", a déclaré notre initié.

Avec Flo Anthony , Brian Niemietz NEW YORK NEWS QUOTIDIENNES
Jeudi 18 mai 2017, 18h30


et pendant ce temps à Malibu






cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Dim 21 Mai 2017 - 11:18

Prince Michael Jackson participera dimanche à l’événement “BillBoard Music Awards” :











cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Prince Jackson sur le tapis rouge de Billboard Awards

Message par Eddith le Lun 22 Mai 2017 - 8:18

Prince Jackson a secoué le tapis rouge de Billboard Awards dimanche dans une veste de bombardier et des bottes bovver.

Le fils de feu Michael Jackson était à l'émission de prix à Las Vegas comme l'un des présentateurs de la nuit.










dailymail


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Ven 26 Mai 2017 - 10:05

Elle est arrivée tôt et a souhaité se détendre dans le parking.

Mais Paris Jackson, 19 ans, révèle qu'elle a été confondue avec un sans-abris et a dit qu'elle n'était pas autorisée à être là.

La fille de Michael Jackson a récapitulé la rencontre jeudi avec une publication sur Twitter avec une photo d'elle-même en pantalon ample et un top bleu.



Le modèle semble être assis sur un sol en béton sans chaussures non plus.

«L'une des premières personnes en jeu, assise dans le parking et ce mec vient me dire que les sans-abri ne sont pas autorisés dans ce domaine», a-t-elle tweeté.



L'actrice a continué: «J'ai dit que j'attends des cheveux et du maquillage, puis-je attendre ailleurs? Aussi, pourquoi assumez-vous que je suis sans abri?

Elle avait un sac à dos en tissu multicolore autour de ses épaules et avait une paire de sous-vêtements violets brillants qui faisaient peur dans le haut du pantalon.






On ne sait pas exactement ce que Paris, qui a signé avec IMG Models en mars, tire un tir, mais ce pourrait être un film ou une séance photo.

Il a récemment annoncé qu'elle ferait ses débuts dans le cinéma comme «une âgée de 20 ans» dans une comédie sombre, selon Deadline .

Le film sera dirigé par Nash Edgerton, un acteur australien, cascadeur et cinéaste, qui est également le frère de la star aimante Joel Edgerton, qui sera également présent dans le projet.


daily mails


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Sam 27 Mai 2017 - 9:59




París Jackson and John Cena



Paris Jackson, Nahko and Lori



cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Mer 31 Mai 2017 - 9:42










cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Dim 11 Juin 2017 - 11:17

La fille de Michael Jackson a la preuve "Son père a été assassiné par les illuminati

Paris Jackson, la fille de dix neuf ans de la pop star Michael Jackson, a surpris le monde du divertissement récemment avec l'affirmation étonnante selon laquelle son célèbre père a été délibérément tué.

Maintenant, elle pointe le doigt fermement vers la société influente et très secrète, les Illuminati.
Quand Michael Jackson était encore en vie, beaucoup de gens croyaient qu'il avait des liens avec les Illuminati en raison de l'imagerie inhabituelle utilisée sur ses couvertures d'album et dans ses vidéos musicales qui semblaient refléter le symbolisme de l'organisation insaisissable.
Ces liens sont très fréquents dans la musique populaire, selon de nombreux théoriciens, qui suggèrent que l'ensemble de l'industrie de la musique est totalement sous le contrôle de la société mystérieuse.
Il se peut qu'il contienne quelques imprécisions par rapport à l'original. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Elle avait affirmé à l'esprit que son père avait déclaré à plusieurs reprises avant sa mort qu'il avait été marqué pour mort par des gens «plus puissants que le gouvernement».
Elle a également affirmé qu'elle n'était pas la seule personne à croire qu'une organisation sombre avait une main dans la mort de son père et a déclaré que toute sa famille l'avait cru.
Sa tante et la soeur de Michael, LaToya Jackson, ont été ouvertes en croyant que son frère avait été assassiné à des occasions précédentes

La preuve la plus convaincante qui indique la mort de Jackson est un meurtre d'un enregistrement d'un appel téléphonique entre Michael Jackson et son ancien directeur, Dieter Weisner, juste avant sa mort.

Dans cette conversation, il a dit: "Je ne sais pas si je devrais vous dire cela.
Il peut y avoir un groupe de personnes; Ils veulent se débarrasser de moi, ils ne me veulent plus ici ...
Je ne sais pas ce qui se passera, mais je ressens simplement ...
Dans mon âme. Dieu seul le sait. Ils pouvaient me tirer dessus; Ils pouvaient me poignarder, ils pouvaient me charrer et dire que j'ai surdosé sur les DROGUES;
Ils peuvent faire beaucoup de choses ... Ce n'est pas le gouvernement; C'est plus que le gouvernement.

"La seule personne qui a été condamnée pour la mort de Jackson est son médecin personnel, le Dr Conrad Murray. Murray a été reconnu coupable d'homicide involontaire après avoir prescrit Jackson les médicaments qui ont entraîné son surdosage et condamné à quatre ans de prison.

Alors que Paris ne conteste pas que Murray était partiellement responsable de la mort de son père, elle croit qu'il n'était pas le seul acteur.

En fait, elle l'a décrit comme un «pion» dans le jeu

Paris Jackson a affirmé qu'elle avait une preuve supplémentaire pour soutenir ses revendications incroyables, mais qu'elle est très prudente quant à la façon dont elle s'attaque à ce problème sinistre.

"C'est un jeu d'échecs. Et j'essaie de jouer au jeu d'échecs de la bonne façon ", a-t-elle déclaré,"

Et c'est tout ce que je peux dire à propos de ça maintenant.





Source: disclose.tv


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Dim 18 Juin 2017 - 10:08

Et maintenant, c'est l'heure de Paris Jackson de briller alors qu'elle fait ses débuts sur la couverture de Vogue Australia ce mois-ci.





Cover girl! Paris Jackson a fait son apparence de son entourage tonique dans un sommet bleu pour la couverture Vogue Australia magazine ce mois-ci

Le modèle américain et l'actrice ont fait étalage de ses nombreux tatouages car elle a modelé une série de regards nerveux.






.dailymail


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Ven 23 Juin 2017 - 8:40

Paris Jackson a répondu aux critiques qui l'ont jugé à cause de ses antécédents privilégiés et l'ont claqué pour son look nerveux et son utilisation de blasphèmes.

La fille de 19 ans de la pop-star pop Michael Jackson a pris Instagram mercredi soir pour partager une série de vidéos dans lesquelles elle s'est défendue.

Dans les clips faiblement éclairés, le modèle et l'actrice ont déclaré: «Beaucoup de s ** t est dit à propos de moi et des personnes que je connais et des personnes auxquelles je suis liée. C'est pour les gens qui ne sont pas d'accord avec ce que je suis et ce que je fais.

'Ouais, je l'ai compris. Tu n'aimes pas les tatouages, n'aimes pas le blasphème, tu n'aimes pas ... mon esprit libre, ma franchise et comment je suis une jeune fille et je serai tranquille. '

Elle a ensuite insisté sur le fait qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour avoir une vie décente - et donne un exemple aux autres jeunes.

«Je suis une adolescente, je fais le meilleur que je peux», at-elle poursuivi. «Je travaille aussi fort que possible pour gagner ma vie et créer ma propre vie.

«Je lutte pour les droits de l'homme, je me bats pour les droits des animaux, je me bat pour l'environnement. Fondamentalement, tout mouvement libéral qui créera un impact positif sur cette planète, j'essaie de m'impliquer.

Référencer l'actrice hollywoodienne Angelina Jolie, qui s'est marquée comme humanitaire au cours de la dernière décennie et demie, a déclaré qu'elle se sentait confrontée à des critiques, peu importe ce qu'elle avait fait pour le bien du monde.

De ses propres efforts humanitaires, elle a déclaré: «Je comprends que ce n'est pas suffisant. Peu importe ce que je fais, ce ne sera jamais suffisant et vous ne serez jamais satisfaits, même si j'ai 19 ans et je travaille à mon a ** off, ce n'est pas suffisant.

«Je pourrais adopter s ** t-ton d'enfants, un tas de f ** King Charity Work comme Angelina Jolie et vous allez encore créer des rumeurs à propos de moi comme vous le faites avec elle.

«Je ne sais pas vraiment pourquoi les gens me déteste avec une passion si ardente, et je ne peux pas le comprendre. Je ne pense pas que ce soit une jalousie; Je pense que c'est plus que cela. Trouvez une autre chose à vous plaindre.

Paris, dont l'évolution de son père a attiré beaucoup d'attention, a suggéré: «Plaignez vous des célébrités qui normalisent la chirurgie plastique, la famine au Venezuela, se plaignent de notre f ** roi président».

Elle a également suggéré que la plupart des critiques auxquelles elle a été confrontée peuvent être dues au fait que beaucoup de personnes qui la suivent sont en fait des fans de son père, qui est mort de façon inattendue en 2009.

«La plupart de mes suivis sont habituellement les fans de mon père et elles sont beaucoup plus agées, elles me regardent grandir», a-t-elle raisonné. "Ils m'ont vu quand j' étais très,jeune [jours].

«Alors, comprenez que les personnes âgées qui me regardent et voyant ce que je fais ne sont pas nécessairement d'accord avec tout cela parce qu'elles ont des vues très conservatrices».

De sa vie en tant que descendante de célébrité, elle a déclaré: «J'ai besoin que vous compreniez que je suis à145 pour cent au courant du privilège qui m'a été remis et du travail acharné qui a été mis en place pour me faire parvenir aujourd'hui. J'en suis pleinement consciente.

Elle a conclu: «Tout cet effort que vous me mettez à détester un adolescent?
Mettez-le dans quelque chose d'autre.
Sortez avec votre chat.

Je ne suis pas votre enfant; Je ne suis pas votre fille.




dailymail.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Dim 25 Juin 2017 - 10:57

Paris Jackson and his new tattoo


!


Paris Jackson and his new tattoo!
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum