Les enfants de Michael

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Mer 13 Sep 2017 - 8:04

Paris est rentré récemment de la Semaine de la mode de New York où elle a participé à un événement Harper's Bazaar, à la Fête de l'art Raffinerie29 et à la présentation de la collection Calvin Klein.

avec Keegan Allen à Malibu

Le film d'un réalisateur australien de 44 ans met en vedette l'acteur britannique nigerien David Oyelowo, Amanda Seyfried, Charlize Theron, Thandie Newton et Joel Edgerton.

Gringo devrait être diffusé le 9 mars 2018 par Amazon Studios et STX Entertainment.

Keegan a joué Toby Cavanaugh pendant sept saisons sur Pretty Little Liars.

dailymails

cligne2

Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas

Camping dans le désert à Joshua Tree, en Californie

Message par Eddith le Ven 15 Sep 2017 - 8:15

Paris a assisté la semaine dernière à Twitter pour exprimer son enthousiasme au tournant du calendrier car la variation du temps lui permet de se détendre dans la toile de fond magique.

Elle a écrit: "Octobre est juste au coin de la rue ... ce qui signifie le temps de camping désertique", ajoutant: "Je peux ressentir mes sentiments d'émotion".

Mais où sont les gardes du corps ?

Dailymails

cligne2
Eddith
Bloody

Le fils aîné de Michael Jackson a plus de 20 ans, incapable de chanter ou de danser, mais veut suivre les traces de son père. Qu'est-ce qu'il fait?

Message par Eddith le Dim 17 Sep 2017 - 9:27

Prince et ses frères et sœurs - Paris Jackson et Blanket depuis la naissance sont au centre de l'attention des médias.
Pendant sa vie, son père a essayé de protéger leur vie privée autant que possible.
Il leur a ordonné de porter des masques en public.
Prince Jackson lui-même n'est pas intéressé par la célébrité: «Je suis en privé très privé et je n'aime pas montrer des choses qui ne sont pas correctes» .

Le fils aîné de Michael Jackson est apparu récemment dans le programme de télévision britannique "This Morning" et lui a dit qu'il allait suivre ses traces.

Que fait le fils de Michael Jackson?

à 20 ans Prince est un producteur de cinéma quotidien et fait souvent des vidéos musicales.
C'est un peu déroutant pour l'environnement, qui semble être un producteur de musique.
Tout semble que le fils du «roi de la pop» devrait s'occuper de la musique.
Il n'a pas hérité du talent de son père, affirmant qu'il ne peut pas chanter ou danser - il ne peut même pas faire le célèbre moonwalk! "J'ai essayé, mais c'est embarrassant.

Au lieu de cela, il a continué à produire: «J'ai décidé de devenir un producteur parce que c'est toujours un travail dans l'industrie, mais de l'autre côté de la caméra».

Comme son père  il veut aider les autres, il a été élevé ainsi.

Prince Jackson est engagé dans un organisme de bienfaisance.
Il a fondé la fondation "Heal the World" nommée d'après la chanson de 1992 de son père.
Il lutte contre la pauvreté à Los Angeles.
Et bien que le garçon admet que son nom aide beaucoup, il persuade les autres à "réparer le monde", même à petite échelle.

"Vous pouvez faire la différence vous-même en quittant la maison et en le faisant seul ou avec un groupe d'amis dans votre propre ville", dit-il

Le jeune homme de 20 ans a surpris le public avec sa modestie et combien il était dur sur le terrain.

Immédiatement gagné beaucoup de sympathie du public.

Il est surpris par cette réaction car il pense qu'il a eu une enfance presque normale, et Michael Jackson était un père normal. " Je pensais que c'était un mode de vie normal jusqu'à ce que je voie les enregistrements de personnes qui se sont évanouies lors de ses concerts " .
Il se souvient de lui comme un parent parfait: «Je me souviens quand nous étions en face de l'hôtel Dorchester, des gens criant et appelant son nom, et papa leur a envoyé des pizzas et du chocolat chaud » .

Prince Jackson a perdu son père lorsqu'il avait seulement 12 ans.

Source: Viva Pl

cligne2
Eddith
Bloody

Paris au Global Citizen Live à New York City

Message par Eddith Hier à 8:49

Bien qu'elle préfère les délires hippie chics dans son hors-temps, Paris Jackson a l'air élégante comme jamais au cours de Global Citizen Live de lundi! gala à New York City.

Elle a également posé avec le cofondateur et chef de la direction de Global Citizen, Hugh Evans, et l'avocat de Fin Polio Ramesh Ferris.

À l'intérieur de l'événement, l'adolescent spirituel a pris la scène avec le Premier ministre luxembourgeois Xavier Bettel.

Derrière le podium, le Paris dévouée éclate librement le duel Shaka-Brahs sur scène en offrant un sourire tordu à la foule.

Combattez le pouvoir: Paris a pris une photo avec Final Polio Advocate Ramesh Ferris chez Global Citizen Liv

MailOnline

cligne2
Eddith
Bloody

Re: Les enfants de Michael

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut