Les enfants de Michael

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Happy Birthday Paris

Message par Eddith le Mar 3 Avr 2018 - 9:38

cligne2  I love you  I love you  I love you
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle couleur de cheveux inspirante de Paris Jackson

Message par Eddith le Mar 3 Avr 2018 - 17:48

Pour son 20 éme anniversaire Paris change de couleur ......de cheveux

une nouvelle couleur de cheveux ultra tendance.

Depuis que la hair stylist Riawna Capri a publié sur son compte Instagram une photo de la nouvelle couleur de cheveux de Paris Jackson, la toile s'enflamme.

Il faut dire que, comme l'explique la coiffeuse, cette couleur donne l'impression "qu'un lever de soleil à Bali" se reflète sur les cheveux.

Avec des touches roses orangées, cette couleur "pêche" allie les tons à la mode en ce moment.

Sous le cliché, les commentaires positifs s'enchaînent et se ressemblent. "Waw, quelle est cette couleur? Je veux la même!", peut-on lire de la part d'internautes qui trouvent le résultat "magnifique".

Alors, Paris Jackson est-elle la précurseure d'une nouvelle tendance capillaire?

J'aime bien et vous ?

ifestyle

cligne2
Eddith
Bloody

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Jeu 5 Avr 2018 - 14:45

cligne2

Eddith
Bloody

Message par Eddith le Sam 7 Avr 2018 - 9:44

La fille de Michael Jackson n'a pas cassé ses habitudes en arrivant à la célébration H & M de la collection Conscious Exclusive de 2018 au Harvey House de John Lautner en Californie.

dailystar

cligne2
Eddith
Bloody

Message par Eddith le Dim 8 Avr 2018 - 10:37

Le plus grand rêve de Paris pour ses 20 ans ....mais hélas !

Elle peut toujours compter sur Prince son grand frère

Les deux Paris

cligne2
Eddith
Bloody

Gringo: découvrez les premiers pas de Paris Jackson au cinéma

Message par Eddith le Mer 11 Avr 2018 - 10:02

La fille de Michael Jackson fait sa première apparition au cinéma dans Gringo, à découvrir dans les salles obscures le 9 mai prochain.

Si Gringo réunit des stars comme Charlize Theron, David Oyelowo, Amanda Seyfried, Joel Edgerton, Thandie Newton et Sharlto Copley, le film vaudra aussi pour la performance d'une nouvelle comédienne prénommée... Paris Jackson.

En effet, la jeune femme de 20 ans, fille du roi de la Pop, fait ses premiers pas dans cette comédie grinçante du réalisateur australien Nash Edgerton attendue sur les écrans le 9 mai prochain.

Celle qui s'est illustrée comme mannequin et a récemment démontré ses talents vocaux le temps d'une chanson a décidé de s'essayer à la comédie, comme le montre un extrait de Gringo dévoilé ce mardi par Metropolitan Films et dans lequel elle donne la réplique à l'acteur Harry Treadaway.

Forte de cette première expérience, Paris Jackson est actuellement toujours pressentie pour incarner Madonna dans un biopic produit par Universal.

Comédie à l'humour noir, Gringo racontera l'histoire d'Harold Soyinka, un homme travaillant pour un groupe pharmaceutique dirigé par Elaine Markinson et Richard Rusk.

Lorsque ces derniers décident de se lancer dans le commerce lucratif du cannabis médical, ils envoient Harold au Mexique pour le lancement de leur nouvelle usine de production.

Ignorant que la société qu’il représente a trahi un dangereux cartel local, l’employé modèle échappe de justesse à un enlèvement.

Perdu au fin fond du Mexique, réalisant que ses patrons ont tout intérêt à le voir disparaître, pourchassé par les tueurs du cartel et un mercenaire implacable, Harold ne peut compter que sur lui-même s’il veut rester en vie.

People

cligne2
Eddith
Bloody

Le rêve de Paris ...........

Message par Eddith le Ven 13 Avr 2018 - 10:08

Paris Jackson n'a jamais caché son admiration et son amour inconditionnel pour son regretté papa.

En plus de ses nombreux tatouages évoquant le roi de la pop, l'Américaine de 20 ans a encore voulu lui rendre hommage en publiant un photomontage reçu d'un fan sur Snapchat, mardi 10 avril 2018.

Elle y apparaît à son âge actuel avec son père, un Michael Jackson âgé d'une quarantaine d'années, et sa mère, Debbie Rowe, visiblement bien plus jeune qu'aujourd'hui.

Les trois, très souriants, sont tendrement enlacés sur le cliché en noir en blanc.

Les réactions de ses followers ne se sont pas fait attendre.

Certains ont été troublés par cette image fictive.

Une amie de Paris l'a même trouvée «flippante».

Ce à quoi l'intéressée lui a répondu sur Twitter: «Non, ça fait du bien de rêver à ce que ça ferait d'avoir ses parents et de les avoir mis dans quelque chose que je peux voir, même si cela a été créé par un fan.»

Heureusement pour elle, Paris a été soutenue par ses nombreux followers

. «J'ai cru que Michael était vraiment avec toi sur cette photo.

Je pense qu'il serait fier de la personne que tu es devenue aujourd'hui», lui a fait savoir l'un d'eux sur le réseau social.

«J'aurais souhaité que cette photo de famille soit réelle», pouvait-on aussi lire.

Un autre internaute a rappelé l'immense talent de la star défunte: «Ton père est une inspiration pour tous ceux qui n'ont pas peur d'être eux-mêmes.

Il a vraiment eu une énorme influence sur plusieurs générations.

Ma sœur, qui a dix ans de moins que moi, adore sa musique.

C'est si incroyable de voir ça.»

(Le Matin)

cligne2
Eddith
Bloody

Message par Eddith le Dim 15 Avr 2018 - 11:35

Paris Jackson et Guns N 'Roses, Andrei Gillott, 33 ans, étaient au festival de musique Coachella dans la vallée de l'Indio près de Palm Springs vendredi soir.

Paris Jackson tente d'aller incognito alors qu'elle quitte Coachella derrière Andrei Guillott, le chef des Guns N 'Roses

Le réalisateur rock Andrei pourrait bien avoir travaillé au festival de trois jours, qui comprend tous les meilleurs artistes, y compris Beyonce, Cardi B, Eminem, et des actes classiques tels que Nile Rodgers & Chic, Jean-Michel Jarre, David Byrne et Jamiroquai.

Dailymails

cligne2
Eddith
Bloody

Message par Eddith le Jeu 19 Avr 2018 - 9:47

Et Paris Jackson et Paris et Nicky Hilton se sont illustrés lors de la soirée de la CASA Of Los Angeles, qui a eu lieu mercredi soir.

cligne2
Eddith
Bloody

Paris Jackson a exhorté sa famille à entrer en contact avec elle s'ils sont inquiets

Message par Eddith Aujourd'hui à 10:04

La fille de MICHAEL JACKSON, Paris, dont la rumeur dit être en couple avec Cara Delevingne, a riposté à des membres de sa famille qui auraient déclaré qu'elle se dirigeait vers une «grave crise»

Dans un clip Instagram provocateur, la fille de Michael Jackson a d'abord posté une capture d'écran d'une interview d'une publication avec sa tante Latoya Jackson.

Assise sur le siège passager de la voiture d'un ami, elle a alors dit à la caméra: «Alors, apparemment, les gens pensent que je suis sur le point de mourir.

"Mon thérapeute m'en a envoyé un texto en rigolant, alors c'est bien."

Elle a ajouté: "Donc, je suppose aux membres de la famille qui parlent à tous ces organes de presse en disant qu'ils sont inquiets pour moi, quand est-ce la dernière fois que vous m'avez appelé?"

Paris a ensuite poursuivi en disant que son frère Prince «n'est pas inquiet» parce qu'ils parlent «tout le temps».

"Prince n'est pas inquiet. Pourquoi? Parce que nous parlons tout le temps. Nous traînons. Si tu t'inquiètes pour moi, appelle-moi. "

On ne sait pas si elle faisait allusion à l'interview de sa tante Latoya, mais le clip du modèle est apparu peu de temps après que des reportages aient déclaré que sa famille était "inquiète pour sa vie" après avoir posté une vidéo choquante sur un gratte-ciel.

Dans la vidéo maintenant supprimée, des reportages affirmaient que Paris avait perdu son équilibre avant de la retrouver vers la fin du clip.

Elle l'a légendée: "J'ai failli mourir."

Une source, supposée être un membre de la famille, a comparé les ébats bizarres de Paris à l'incident de Blanquet et de son père Michael.

Quand on l'a vu pendre son jeune bébé sur la balustrade d'un balcon aux cris des spectateurs à Paris.

Parlant à la Page Six, l'initié a dit: "C'est pire que ça parce que je pense toujours que Michael avait le contrôle de Blanket et ils n'étaient pas aussi haut que Paris dans cette vidéo.

L'oncle de Paris, Jermaine Jackson, avait auparavant déclaré que la famille devait "s'assurer" que Paris allait bien.

Il a déclaré: "Nous sommes très fiers de Paris. Je pense juste que nous devons nous assurer qu'elle va bien parce que cette affaire n'est pas gentille avec qui que ce soit.

"Cela peut vous briser. Tu dois savoir quand les tenir, quand les plier, quand te déplacer et quand te retenir.

Express co

cligne2
Eddith
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14