Les enfants de Michael

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Prince Jackson : Son avis tranché sur son défunt grand-père Joe Jackson

Message par Eddith le Lun 2 Juil 2018 - 8:53



Le fils aîné de Michael Jackson compte bien honorer la mémoire de son grand-père.

Quelques jours après la disparition du chef de clan, Prince Jackson n'a pas hésité à répondre aux détracteurs de Joe Jackson, patriarche controversé.

Michael Joseph Jackson Jr, plus connu sous le nom de Prince Jackson, se veut un défenseur engagé de la mémoire de son grand-père.

Le fils aîné de Michael Jackson a publié une nouvelle Story Instagram pour répondre à tous ceux qui oseraient s'en prendre à Joe Jackson, décédé mercredi 27 juin 2018 à Las Vegas, à l'âge de 89 ans.

Au lendemain de sa disparition, celui qui a hérité de son prénom - Joseph - ne mâche pas ses mots.



Tout au long de sa vie, le père et manager du clan Jackson a été une personnalité aux pratiques pour le moins controversées.

Si l'on ne peut nier son influence sur le succès des Jackson 5, de Michael et Janet Jackson, nombreux sont ceux qui lui ont reproché d'avoir maltraité sa talentueuse progéniture pour en faire les icônes qu'elles sont devenues.

A l'heure d'honorer sa mémoire, son petit-fils Prince Jackson s'improvise porte-parole avec un court plaidoyer en faveur du patriarche tout juste disparu.

   Il a élevé ses enfants comme il faut

"Une des choses dont je vais vous parler aujourd'hui concerne mon grand-père et tout ce que vous avez à dire sur lui, annonce le jeune homme de 21 ans.

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, affirmer qu'il a abusé de mon père, etc.

Et je vais en faire une vidéo YouTube, c'est certain.

Mais il a élevé ses enfants comme il faut, autrement, ils auraient été dans des gangs ou morts.

Donc allez-y, continuez de dire des conneri**." Ce passionné de moto conclut alors avec finesse en déclarant :

"Vous ne serez jamais aussi génial que l'une des deux putai* de boul** dans son caleçon. Souvenez-vous juste de ça."


purepeople


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3892

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson obtient une injonction d'éloignement contre un fan

Message par Eddith le Mer 4 Juil 2018 - 11:31



Paris a eu très peur.
Un document judiciaire obtenu par Page Six indique que Paris Jackson a obtenu une injonction d’éloignement à l’encontre d’un fan un peu trop collant.
Selon elle, Nicholas Stevens, 23 ans, la suivait depuis plusieurs jours, de manière obsessionnelle.

La jeune femme de 20 ans explique qu’en quittant son studio d’enregistrement à Los Angeles le 13 juin dernier, il l’a approchée, lui disant qu’il l’avait attendue pendant 15 heures.
Il aurait ensuite refusé de la laisser tranquille, aurait parlé d’armes à feu, et annoncé tranquillement « de toute façon, à minuit, tout sera fini ». Glaçant…
Grosse frayeur

L’histoire ne s’arrête pas là puisque quelques jours plus tard, il l’aurait contactée via Twitter, lui expliquant qu’il était son « âme sœur ».
Alors que Paris Jackson se remet de la mort de son grand-père Joe, décédé la semaine dernière, elle vient en tout cas d’obtenir de la cour de Los Angeles une ordonnance temporaire qui empêche le jeune homme de l’approcher à moins de 90 mètres, au moins jusqu’au 24 juillet.


Une nouvelle audience, dans le courant du mois, pourrait rendre cette mesure permanente.


People


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3892

Revenir en haut Aller en bas

Paris Jackson révèle qu'elle est bisexuelle

Message par Eddith le Dim 15 Juil 2018 - 10:12

LONDRES - Paris Jackson a déclaré à ses fans sur Instagram qu'elle est bisexuelle lors d'une session de questions-réponses.

L'actrice de 20 ans - qui a été liée de façon romantique avec Cara Delevingne ces derniers mois - a dit à ses fans qu'elle était attirée par les hommes et les femmes, bien qu'elle ne se préoccupe pas vraiment de l'étiquetage.

Hébergeant une session "Demandez-moi n'importe quoi" sur son compte Instagram, Jackson a répondu quand un fan a demandé: "Êtes-vous bi?"

Elle a répondu: "c'est ce que vous appelez les gars, donc je suppose, mais qui a besoin d'étiquettes. (sic) "

Cependant, elle a refusé de confirmer la spéculation qu'elle fréquente la star de Suicide Squad Delevingne.

Elle a répondu: "Aucune de vos bonnes affaires."

Ailleurs pendant la session, Jackson - qui avait déjà rencontré le batteur Michael Snoddy et qui avait rencontré le joueur de football Chester Castellaw - a été désorienté par les fans qui voulaient savoir si son défunt père, Michael Jackson, était encore en vie, neuf ans après sa mort d'une intoxication aiguë au propofol.

Elle a répondu: "Pourquoi vous me demandez toujours ça?"

Le mois dernier, l'actrice star - dont la mère est la deuxième épouse de Michael, Debbie Rowe - a rendu hommage à son père à l'occasion de l'anniversaire de la mort du roi de la pop.

Jackson - qui a des frères Prince, 21 ans et 16 ans, Blanket - a partagé une photo du thriller hitmaker et a simplement légendé le post: "Infinite".

L'actrice a également remercié son père avec "amour".

Elle a ajouté à Twitter: "merci à tous pour l'amour que vous avez envoyé pendant cette période. (sic) "

Plus tôt dans le mois, Jackson a été forcé de se mettre à genoux et de frotter la star du Walk of Fame de Michael après avoir été vandalisée.

Le modèle a fustigé les gens "irrespectueux" qui avaient gribouillé des graffitis rouges partout sur le monument - qui a été présenté à King of Pop en 1984 - après avoir passé toute la journée à essayer de le restaurer à son état original.

Prenant sur son compte Instagram, la beauté blonde a téléchargé une photo d'elle agenouillée à côté de l'étoile comme elle a frotté un chiffon humide sur l'écriture.

Elle l'a légitimé: "certaines personnes n'ont pas de respect. Je comprends qu'il y a une différence entre l'emblème de la radio et l'enregistrement, mais un nom est un nom (sic) "


http://ewn.co.za


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3892

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum