Les enfants de Michael

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Paris Jackson for Tings magazine

Message par Eddith le Sam 22 Déc 2018 - 10:53

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith le Mar 25 Déc 2018 - 17:19

Blanket Jackson, le plus jeune fils de feu King Of Pop, a été aperçu dans la banlieue de Calabasas.

Il est discret depuis le décès de son père, Michael Jackson, il y a neuf ans.

Blanket Jackson a toutefois fait une sortie publique rare à Los Angeles dimanche, dans le cadre de ses achats de Noël.

Le jeune homme de 16 ans, qui porte toujours les longues mèches noires qu’il possède depuis son enfance, s’est rendu dans une succursale de Barnes & Nobles pour acheter des livres.

En dépit d'être l'un des héritiers de la fortune de son père de plusieurs millions de dollars, Blanket ressemblait à un adolescent ordinaire dans son short et son t-shirt Spider-Man.

Blanket, de son vrai nom Prince Michael Jackson II, a été élevée par sa grand-mère Katherine Jackson, âgée de 88 ans, depuis la mort d'un choc cardiaque provoquée par son père en juin 2009.

Son grand-père Joe, décédé en juin de cette année, a déclaré que Blanket ressemblait le plus à son fils célèbre, comparé à son frère aîné, Prince et Paris.

Joe a écrit sur son site Internet à propos de Blanket: "Tu es comme ton père à bien des égards, et tu me le rappelles le plus."

Pendant la vie de son père, Michael s'est donné beaucoup de mal pour tenir Blanket et ses frères et sœurs à l'abri des regards.

Bien que Paris et Prince soient les enfants de Michael issus de son bref mariage avec Debbie Rowe, la mère biologique de Blanket n'a jamais été révélée.

On pense que Blanket est né d'une mère porteuse par insémination artificielle avec le sperme de Michael.

Après la mort de Michael, Paris et Prince ont embrassé la vie du public après avoir été cachés par leur père, bien que Blanket ait continué à vivre loin des projecteurs.

Selon des amis, Blanket adore faire des arts martiaux et jouer à des jeux vidéo.

Daily News

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Message par Eddith le Dim 30 Déc 2018 - 17:31

Bonne fin d'année 2018 !

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Sur Instagram, Paris Jackson annonce qu'elle va «mieux que jamais»

Message par Eddith le Jeu 17 Jan 2019 - 18:37

Hier, de nombreux médias ont annoncé que Paris Jackson s’était fait admettre en centre de soins pour traiter des problèmes psychologiques. La principale intéressée, qui ne postait plus rien sur les réseaux sociaux depuis le mois dernier, a repris contact avec ses fans sur Instagram pour leur signaler que tout allait très bien.

« Les médias exagèrent, comme d’habitude…
Oui, j’ai fait un break des réseaux sociaux, de mon téléphone et du travail parce que parfois ça peut être trop, et tout le monde a le droit de faire une pause, mais je suis heureuse et en bonne santé et je me sens mieux que jamais ! », a-t-elle écrit.
Chanteuse

La fille de Michael Jackson a par ailleurs annoncé que son prochain projet ne serait pas sur un écran de cinéma mais derrière un micro. « Gabriel et moi avons de la nouvelle musique à partager avec vous !

J’espère que l’année a bien commencé pour vous avec beaucoup d’amour, de lumière et toutes ces choses. Je serai de retour bientôt !! », a-t-elle ajouté.

Paris Jackson a commencé à faire de la musique au sein de The Soundflowers, le duo qu’elle forme avec le musicien Gabriel Glenn.

20 minutes
cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Paris et Gabriel

Message par Eddith le Mer 30 Jan 2019 - 13:32

Paris Jackson a été vu pour la première fois depuis son arrivée au centre de traitement après avoir «lutté» contre la dépression «pendant un certain temps».

Le mannequin de 20 ans a été vu dimanche lors d'une pause café à West Hollywood, aux côtés de son petit ami Gabriel Glenn.

La star avait l'air de bonne humeur malgré le fait qu'elle était une période plutôt tumultueuse dans sa vie en raison de l'attention portée à sa santé mentale et de la publication d'un documentaire controversé sur son défunt père Michael Jackson.

Lundi, sa famille a publié une rare déclaration publique après que le documentaire controversé intitulé Leaving Neverland a été projeté devant un public lors du Festival du film de Sundance, vendredi et samedi.

«Michael a toujours tourné l'autre joue, et nous avons toujours tourné l'autre quand les gens s'en sont pris aux membres de notre famille - c'est la manière de Jackson», lit-on dans la déclaration.

"Mais nous ne pouvons pas rester les bras croisés pendant que se poursuit ce lynchage public ...

Michael n'est pas là pour se défendre, sinon ces accusations n'auraient pas été portées."

"Elle est toujours proche de ses frères mais lutte depuis un certain temps",

Cependant, Paris a récemment alerté les médias sociaux pour dire aux fans que tout allait bien.

Elle a révélé: "Oui, j'ai pris une pause dans mon travail, dans les médias sociaux et dans mon téléphone, parce que ça peut être trop parfois, et tout le monde mérite une pause, mais je suis heureux et en bonne santé et je me sens mieux que jamais!"

Paris reste positif dans sa légende et dit aux fans qu'ils peuvent s'attendre à une nouvelle production créative de sa part très bientôt.

'Gabriel [son compagnon de groupe et son petit ami] et moi avons de la nouvelle musique que nous sommes ravis de partager avec vous! (@thesoundflowers) J'espère que la nouvelle année a commencé avec beaucoup d'amour, de lumière et tout le reste. Je reviens vite!! xxox.

La sortie a eu lieu après que le modèle a révélé qu'elle avait ajouté quatre nouveaux tatouages à sa vaste collection.

Tatt's cool: La mannequin et l'actrice ont partagé un claquement de bras mardi, qui se vantait d'un certain nombre de nouveaux encrages, dont un symbole Zoso rendant hommage à Jimmy Page de Led Zeppelin.

"J'avais prévu de devenir zoso pendant quelques mois, mais ensuite j'ai dit f *** it", a ajouté la fille de feu Michael Jackson en montrant également le symbole de John Paul Jones, le symbole de la plume de Robert Plant et le symbole de la trinité de John Bonham. .

Paris a révélé dans sa légende qu’elle envisageait seulement de se faire tatouer le premier tatouage Zoso, mais a décidé à la dernière minute de compléter le quartet et d’obtenir les trois autres tatouages en hommage à Led Zeppelin.

Paris s’est avéré être un véritable fan du groupe de rock emblématique, car elle portait les quatre symboles encrés sur elle, qui figuraient jadis sur la couverture du quatrième album sans titre de Led Zeppelin.

Au fil des ans, l’étoile montante a construit une collection de tatouages impressionnante, comportant des inscriptions comprenant un tournesol, un oiseau, des plumes et des ailes, ainsi que les sept chakras colorés situés au centre de sa poitrine.

Paris a aussi beaucoup de tatouages inspirés par ses icônes musicales, notamment John Lennon, David Bowie et bien sûr son défunt père.

Mailonline

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Message par Eddith le Mer 13 Fév 2019 - 14:34

Prince

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Message par Eddith le Sam 16 Fév 2019 - 12:39

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Message par Eddith le Mer 20 Fév 2019 - 18:35

Paris Jackson a l'air sombre en promenade solo avec son chien avant la sortie de la bande-annonce controversée de Leaving Neverland

Mardi, une bande-annonce a été libérée pour Leaving Neverland, un documentaire d'une bombe de quatre heures faisant revivre les allégations d'abus sexuels sur enfants contre Michael, décédé en 2009.

Le film en deux parties a été présenté au Festival de Sundance le mois dernier et porte sur les accusations de Wade Robson et James Safechuck.

Wade, 41 ans, regarde dans la caravane déchirante quand il avait sept ans et "Michael demanda:" Est-ce que vous et la famille voulez venir à Neverland? "

Des séquences d'archives de l'immense patrimoine de Disneyland accompagnent une interview de Joy, la mère de Wade, qui déclare: «Nous arrivons en voiture et oublions tous vos problèmes. Vous étiez à Neverland. C'était un fantasme.

Les journées étaient remplies d'expériences d'aventure magiques d'enfance: jouer aux tags, regarder des films, manger de la malbouffe, tout ce que vous pourriez souhaiter pendant votre enfance, a déclaré Wade.

"C'est comme traîner avec un ami de ton âge," expliqua James.

'Juste des trucs d'enfant. Ils faisaient juste des trucs d'enfant, dit Joy. 'Il est juste apparu comme une âme aimante, bienveillante et gentille

et voici le remerciement

En 2013, James et Wade ont intenté une action en justice contre la succession de Michael, qui a finalement été limogée par un tribunal des successions quatre ans plus tard.

Bien que le pouvoir judiciaire ait dégagé la succession de responsabilité, il n’a pas été possible de déterminer si les allégations d’abus formulées par Wade et James étaient possibles ou non.

La succession a affirmé que, deux ans avant de porter plainte contre eux, Wade avait fait pression sur eux pour obtenir un travail dans le cadre d'une émission du Cirque Du Soleil sur Michael.

Michael a été acquitté de toutes les accusations d'abus sexuel qui ont vu la lumière d'une salle d'audience de son vivant.

Le mois dernier, la famille «furieuse» de la pop star décédée a publié une déclaration à propos du film: «Michael a toujours tendu l'autre joue, et nous avons toujours fait vif l'autre quand les gens s'en sont pris à des membres de notre famille - c'est la manière de Jackson '

Selon l'Associated Press, la déclaration se poursuivait: "Mais nous ne pouvons pas rester inactifs pendant le lynchage public ... Michael n'est pas là pour se défendre, sinon ces allégations n'auraient pas été formulées".

Paris s’est abstenu de commenter publiquement à titre personnel le documentaire, qui sera diffusé le mois prochain sur HBO aux États-Unis et Channel 4 au Royaume-Uni.

RIP Michael

MailOnline

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Paris très inquiète et triste

Message par Eddith le Mar 5 Mar 2019 - 11:26

La peur de Paris de la fille de Michael Jackson, Paris, du documentaire va ruiner sa carrière d'actrice '

Le documentaire, dans lequel deux hommes, Wade Robson et James Safechuck, allèguent que Michael Jackson les a agressés sexuellement alors qu'ils étaient de petits garçons, est diffusé au Royaume-Uni cette semaine.

Et maintenant, Paris Jackson, la fille du chanteur, aurait déclaré à ses amis qu'elle craignait que Leaving Neverland puisse ruiner sa carrière d'acteur débutant, craignant que les nouvelles revendications contre son père ne dissuadent les chefs de cinéma de la lancer.

Une source a confié à The Sun que l'actrice en herbe de 20 ans espérait se forger une carrière d'actrice réussie, mais craint que le documentaire ne lui ait gâché ses chances de décoller.

L’initié a déclaré: «Elle était dans un film l’année dernière mais pense que le documentaire effraie déjà les réalisateurs car l’abus dont son père est accusé pourrait éloigner les cinéphiles.

«Tout se résume au marketing. L'inquiétude est que tous les films dans lesquels elle joue soient mis en échec si le scandale de Michael abuse de son film, c'est à quoi tout le monde pense quand on la voit à l'écran.

"Elle veut agir mais sait que cela pourrait affecter ces plans." MailOnline a contacté les représentants de Paris Jackson pour des commentaires.

En mars 2017, Paris a fait ses débuts en tant qu'experte en médias sociaux, Rachel Wallace, dans la série FOX Star.

E n 2018, elle fait ses débuts au cinéma avec Nelly dans la comédie policière Gringo, mettant en vedette les autres actrices Charlize Theron, Amanda Seyfried et Thandie Newson.

En juillet dernier, Deadline rapportait que Paris avait décroché un rôle dans le rôle principal de The Space Between, un drame de comédie indépendant mettant en vedette Kelsey Grammer.

Paris est censé jouer le rôle de Cory, une chanteuse sensuelle désespérée pour son grand succès et l’intérêt amoureux de l’excellent record Recordman Charlie Porter.

La famille de Michael Jackson a déclaré que la star était victime d'un "lynchage public" alors qu'il "n'est pas là pour se défendre".

Les héritiers de Michael Jackson ont réfuté les allégations du documentaire et saisi la justice pour réclamer à HBO 100 millions de dollars au titre de ce qu'ils qualifient d'"assassinat posthume".

"Puisque mon oncle n'est plus là pour se défendre lui-même, la crédibilité des accusateurs est importante. Et Wade et James n'en ont aucune", a tweeté le neveu de la pop star, Taj Jackson, après la diffusion de la première partie de "Leaving Nerverland".

Oprah Winfrey, animatrice people mondialement connue qui avait reçu  Michael Jackson dans son émission reçoit les deux accusateurs !!

RIP Michael ce monde est toujours aussi fou

I love you I love you cligne2 I love you I love you
Eddith
Eddith
Bloody

Message par Rosaimée le Mar 5 Mar 2019 - 22:24

Ces pauvres enfants qui souffrent encore de ce lynchage public de leur père. Et Katherine, je pense très fort à eux. Même si on ne pense pas à son travail, Paris doit être dévastée intérieurement, ainsi que ses frères.

Dernière édition par Rosaimée le Jeu 7 Mar 2019 - 19:53, édité 1 fois

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8418

Message par Eddith le Mer 6 Mar 2019 - 9:48

Cette histoire est sordide, cruelle et absurde.
Comment peut-on dire des choses pareilles sans preuve ?
Comment peut-on laisser ces deux "monstres" salir la mémoire d'un si grand artiste juste pour l'argent ?
Michael a côtoyé beaucoup d'enfants qu'il a aidés ainsi que leur famille, il serait temps qu'ils lui rende justice en s'associant pour venir dire la vérité.
C'est vraiment honteux de voir toute cette haine et ces mensonges

RIP Michael

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Message par Rosaimée le Jeu 7 Mar 2019 - 20:09

Tellement triste, je mets beaucoup d'Amour là-dessus. coeur2

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8418

Paris Jackson appelle à "réagir avec un esprit calme" après la diffusion du documentaire sur son père

Message par Eddith le Ven 8 Mar 2019 - 11:11

La jeune mannequin de 20 ans, qui en a assez "des tabloïds et des mensonges", est sortie de son silence et a demandé aux internautes de ne pas réagir sous l'effet de la colère.

Très discrète depuis la sortie de Leaving Neverland, Paris Jackson est sortie de son silence mercredi. Dans une série de tweets désormais supprimés mais cités par le site People, la fille de Michael Jackson a évoqué, sans le citer, le le documentaire de Dan Reed.
"Calmez-vous"

La jeune femme de 20 ans a notamment pointé du doigt un article affirmant qu'elle s'inquiétait des retombées du film sur sa carrière. Leaving Neverland, qui donne la parole à deux hommes affirmant avoir été abusés par la popstar quand ils étaient enfants, relance les accusations de pédophilie dont Michael Jackson a déjà fait l'objet dans le passé.

"En fait, je n'ai pour le moment fait aucun commentaire, et surtout pas en ce qui concerne la façon dont cela pourrait affecter ma vie professionnelle. Les gars, vous allez trop loin. Au moins ce n'est pas un article dégoûtant et agressif", a-t-elle écrit avant d'effacer ses propos.

"Vous prenez tous ma vie au sérieux bien plus que je ne le fais moi-même, calmez-vous (...) Je sais que les injustices sont frustrantes et qu'il est facile de  s'énerver. Mais réagir avec un esprit calme est généralement plus logique que de réagir dans la colère", a-t-elle ajouté.

Tabloïds et mensonges

Paris Jackson, qui a appelé les gens à prendre du recul et à "avoir une perspective plus large", a ensuite été prise à partie par de nombreux internautes. L'une d'elle lui a alors lancé: "La perspective plus large, c'est l'héritage de ton père ruiné, et son nom sali pour toujours, mais tant pis hein". Ce à quoi la mannequin a répondu:

"Donc... pas d'amour ni de pays, ni de tentative de faire passer ce message? Les tabloïds et les mensonges sont une perspective plus large? Je vais prier pour toi".

Paris Jackson est convaincue que le nom de son père survivra aux allégations choquantes du documentaire «Leaving Neverland». Dans ce film, Michael Jackson est accusé de viol et d'abus sexuels par James Safechuck et Wade Robson, qui étaient mineurs au moment des faits.

Depuis sa diffusion du film à Sundance en janvier, la famille et les héritiers du chanteur font tout pour discréditer les deux accusateurs et empêcher la diffusion par HBO - en vain, puisque «Leaving Neverland» a été proposé en deux parties par la chaîne à péage, dimanche et lundi dernier.

Mercredi, Paris Jackson s'est enfin exprimée sur le sujet, en répondant à des fans du roi de la pop qui s'inquiétaient de voir des médias salir le nom de son père.

«Les tabloïds et les mensonges sont plus importants? Je prie pour vous. Oui, c'est ce qu'ils font à tous ceux qui ont un cœur pur et qui essaient de changer les choses, mais est-ce que vous pensez vraiment qu'on peut ruiner son nom? Vous pensez vraiment qu'ils ont la moindre chance? Détendez-vous et restez en paix», a lancé la jeune femme sur Twitter.

«Je sais que les injustices sont frustrantes et c'est facile de s'énerver. Mais réagir avec l'esprit calme est en général plus logique que d'agir en laissant parler sa rage. Il vaut mieux se détendre. Pensez aux choses plus importantes, du calme les amis », a-t-elle conclu.

BFMTV

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Les trois enfants de Michael Jackson, envisagent de porter plainte

Message par Eddith le Sam 16 Mar 2019 - 11:15

Prince, Paris et Blanket Jackson, les trois enfants de Michael Jackson, envisagent de porter plainte contre Wade Robson et James Safechuck.

Dans le documentaire controversé "Leaving Neverland", Wade Robson et James Safechuck évoquent de manière assez explicite les abus sexuels qu'ils pensent avoir subis, quand ils fréquentaient le roi de la Pop.

Les trois enfants de Michael Jackson envisagent aujourd'hui de les poursuivre en justice pour fraude, dommages émotionnels, diffamation et représentation incorrecte des faits.

Ils déclarent ne pas se soucier de l'argent.

Ils reverseront la somme à une bonne cause.

Ils souhaitent que les deux garçons "prennent leurs responsabilités et présentent leurs excuses".

Wade Robson et James SafWade Robson et James Safechuck accusent Michael Jackson de les avoir maltraités pendant plusieurs années, ce qu'a toujours refusé de croire la famille du chanteur.

7/7

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Paris Jackson hospitalisée après une tentative de suicide? Elle dénonce "des mensonges"

Message par Eddith le Dim 17 Mar 2019 - 12:19

La jeune femme n'aurait pas supporté le documentaire choc Leaving Neverland, qui accuse son père de pédophilie.

Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, a été hospitalisée samedi matin après une tentative de suicide, rapportent plusieurs médias américains, dont TMZ.

Citant des sources anonymes proches de Paris Jackson, le pure-player affirme que la jeune femme a tenté de mettre fin à ses jours à cause du documentaire choc Leaving Neverland, où deux hommes accusent le "King of Pop" d'agressions sexuelles et de pédophilie.

Toujours selon TMZ, la police et les urgences ont reçu samedi matin un appel en provenance du domicile de Paris Jackson pour les alerter qu'elle s'était coupée les veines. Rapidement transportée à l'hôpital, elle a été stabilisée. Selon le magazine People, elle "va bien" et se repose désormais chez elle.
"Allez-vous faire foutre"

Quelques minutes après la mise en ligne de l'article de TMZ, Paris Jackson a dénoncé l'acharnement des médias à son égard: "des mensonges, des mensonges, des mensonges, oh mon dieu, encore des mensonges", a-t-elle écrit sur Twitter en citant un message sur sa tentative de suicide.

"Allez-vous faire foutre, connards de menteurs", a-t-elle également ajouté en direction de TMZ, qui avait été le premier média à révéler en juin 2009 la mort de son père.

La jeune femme a déjà voulu se donner la mort en 2013. Depuis la mort de son père en 2009, elle n'a jamais caché son combat contre la dépression. Ces dernières semaines, Paris Jackson a défendu à plusieurs reprises son père sur les réseaux sociaux.

TMZ

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16