Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Les enfants de Michael

5 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Prince Jackson diplomé

Message par Eddith Sam 22 Déc 2018 - 10:53

Les enfants de Michael - Page 16 60339413_2239236576168487_7929772585024225280_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Les enfants de Michael - Page 16 60439609_2239236826168462_3817273736189444096_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdt1-1


cligne2


Dernière édition par Eddith le Lun 13 Mai 2019 - 11:32, édité 2 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Mar 25 Déc 2018 - 17:19

Blanket Jackson, le plus jeune fils de feu King Of Pop, a été aperçu dans la banlieue de Calabasas.

Les enfants de Michael - Page 16 Photo_345682

Il est discret depuis le décès de son père, Michael Jackson, il y a neuf ans.

Blanket Jackson a toutefois fait une sortie publique rare à Los Angeles dimanche, dans le cadre de ses achats de Noël.

Le jeune homme de 16 ans, qui porte toujours les longues mèches noires qu’il possède depuis son enfance, s’est rendu dans une succursale de Barnes & Nobles pour acheter des livres.

En dépit d'être l'un des héritiers de la fortune de son père de plusieurs millions de dollars, Blanket ressemblait à un adolescent ordinaire dans son short et son t-shirt Spider-Man.

Blanket, de son vrai nom Prince Michael Jackson II, a été élevée par sa grand-mère Katherine Jackson, âgée de 88 ans, depuis la mort d'un choc cardiaque provoquée par son père en juin 2009.

Son grand-père Joe, décédé en juin de cette année, a déclaré que Blanket ressemblait le plus à son fils célèbre, comparé à son frère aîné, Prince et Paris.

Joe a écrit sur son site Internet à propos de Blanket: "Tu es comme ton père à bien des égards, et tu me le rappelles le plus."

Pendant la vie de son père, Michael s'est donné beaucoup de mal pour tenir Blanket et ses frères et sœurs à l'abri des regards.

Bien que Paris et Prince soient les enfants de Michael issus de son bref mariage avec Debbie Rowe, la mère biologique de Blanket n'a jamais été révélée.

On pense que Blanket est né d'une mère porteuse par insémination artificielle avec le sperme de Michael.


Après la mort de Michael, Paris et Prince ont embrassé la vie du public après avoir été cachés par leur père, bien que Blanket ait continué à vivre loin des projecteurs.

Selon des amis, Blanket adore faire des arts martiaux et jouer à des jeux vidéo.



Daily News


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Dim 30 Déc 2018 - 17:31



Bonne fin d'année 2018 !


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Sur Instagram, Paris Jackson annonce qu'elle va «mieux que jamais»

Message par Eddith Jeu 17 Jan 2019 - 18:37

Les enfants de Michael - Page 16 640x410_actrice-mannequin-paris-jackson

Hier, de nombreux médias ont annoncé que Paris Jackson s’était fait admettre en centre de soins pour traiter des problèmes psychologiques. La principale intéressée, qui ne postait plus rien sur les réseaux sociaux depuis le mois dernier, a repris contact avec ses fans sur Instagram pour leur signaler que tout allait très bien.

« Les médias exagèrent, comme d’habitude…
Oui, j’ai fait un break des réseaux sociaux, de mon téléphone et du travail parce que parfois ça peut être trop, et tout le monde a le droit de faire une pause, mais je suis heureuse et en bonne santé et je me sens mieux que jamais ! », a-t-elle écrit.
Chanteuse

La fille de Michael Jackson a par ailleurs annoncé que son prochain projet ne serait pas sur un écran de cinéma mais derrière un micro. « Gabriel et moi avons de la nouvelle musique à partager avec vous !

J’espère que l’année a bien commencé pour vous avec beaucoup d’amour, de lumière et toutes ces choses. Je serai de retour bientôt !! », a-t-elle ajouté.

Les enfants de Michael - Page 16 Z

Paris Jackson a commencé à faire de la musique au sein de The Soundflowers, le duo qu’elle forme avec le musicien Gabriel Glenn.

20 minutes
cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Paris et Gabriel

Message par Eddith Mer 30 Jan 2019 - 13:32

Paris Jackson a été vu pour la première fois depuis son arrivée au centre de traitement après avoir «lutté» contre la dépression «pendant un certain temps».

Le mannequin de 20 ans a été vu dimanche lors d'une pause café à West Hollywood, aux côtés de son petit ami Gabriel Glenn.

Les enfants de Michael - Page 16 9138886-6645187-image-a-3_1548783659105

La star avait l'air de bonne humeur malgré le fait qu'elle était une période plutôt tumultueuse dans sa vie en raison de l'attention portée à sa santé mentale et de la publication d'un documentaire controversé sur son défunt père Michael Jackson.

Lundi, sa famille a publié une rare déclaration publique après que le documentaire controversé intitulé Leaving Neverland a été projeté devant un public lors du Festival du film de Sundance, vendredi et samedi.

«Michael a toujours tourné l'autre joue, et nous avons toujours tourné l'autre quand les gens s'en sont pris aux membres de notre famille - c'est la manière de Jackson», lit-on dans la déclaration.

"Mais nous ne pouvons pas rester les bras croisés pendant que se poursuit ce lynchage public ...

Michael n'est pas là pour se défendre, sinon ces accusations n'auraient pas été portées."

Les enfants de Michael - Page 16 9141210-6645187-image-a-12_1548783973116

Les enfants de Michael - Page 16 9141208-6645187-image-a-13_1548783980631

"Elle est toujours proche de ses frères mais lutte depuis un certain temps",

Cependant, Paris a récemment alerté les médias sociaux pour dire aux fans que tout allait bien.

Elle a révélé: "Oui, j'ai pris une pause dans mon travail, dans les médias sociaux et dans mon téléphone, parce que ça peut être trop parfois, et tout le monde mérite une pause, mais je suis heureux et en bonne santé et je me sens mieux que jamais!"

Paris reste positif dans sa légende et dit aux fans qu'ils peuvent s'attendre à une nouvelle production créative de sa part très bientôt.

'Gabriel [son compagnon de groupe et son petit ami] et moi avons de la nouvelle musique que nous sommes ravis de partager avec vous! (@thesoundflowers) J'espère que la nouvelle année a commencé avec beaucoup d'amour, de lumière et tout le reste. Je reviens vite!! xxox.

La sortie a eu lieu après que le modèle a révélé qu'elle avait ajouté quatre nouveaux tatouages à sa vaste collection.

Les enfants de Michael - Page 16 9120814-0-image-a-13_1548754017218

Tatt's cool: La mannequin et l'actrice ont partagé un claquement de bras mardi, qui se vantait d'un certain nombre de nouveaux encrages, dont un symbole Zoso rendant hommage à Jimmy Page de Led Zeppelin.

"J'avais prévu de devenir zoso pendant quelques mois, mais ensuite j'ai dit f *** it", a ajouté la fille de feu Michael Jackson en montrant également le symbole de John Paul Jones, le symbole de la plume de Robert Plant et le symbole de la trinité de John Bonham. .

Paris a révélé dans sa légende qu’elle envisageait seulement de se faire tatouer le premier tatouage Zoso, mais a décidé à la dernière minute de compléter le quartet et d’obtenir les trois autres tatouages en hommage à Led Zeppelin.

Paris s’est avéré être un véritable fan du groupe de rock emblématique, car elle portait les quatre symboles encrés sur elle, qui figuraient jadis sur la couverture du quatrième album sans titre de Led Zeppelin.

Au fil des ans, l’étoile montante a construit une collection de tatouages impressionnante, comportant des inscriptions comprenant un tournesol, un oiseau, des plumes et des ailes, ainsi que les sept chakras colorés situés au centre de sa poitrine.

Paris a aussi beaucoup de tatouages inspirés par ses icônes musicales, notamment John Lennon, David Bowie et bien sûr son défunt père.

Mailonline


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Mer 13 Fév 2019 - 14:34



Les enfants de Michael - Page 16 Z

Prince




cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Sam 16 Fév 2019 - 12:39


Les enfants de Michael - Page 16 50981262_2754477847925559_8795712964846944256_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Les enfants de Michael - Page 16 51366387_2774849979221679_953499709127786496_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Les enfants de Michael - Page 16 52029288_2791736130866397_5228870538234953728_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Les enfants de Michael - Page 16 48319049_2648551901851488_2095107342164033536_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Les enfants de Michael - Page 16 30261346_2171558262884190_8286490123016273685_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdt1-1


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Mer 20 Fév 2019 - 18:35

Paris Jackson a l'air sombre en promenade solo avec son chien avant la sortie de la bande-annonce controversée de Leaving Neverland

Les enfants de Michael - Page 16 10004880-6721349-image-m-28_1550593131756

Mardi, une bande-annonce a été libérée pour Leaving Neverland, un documentaire d'une bombe de quatre heures faisant revivre les allégations d'abus sexuels sur enfants contre Michael, décédé en 2009.

Le film en deux parties a été présenté au Festival de Sundance le mois dernier et porte sur les accusations de Wade Robson et James Safechuck.

Wade, 41 ans, regarde dans la caravane déchirante quand il avait sept ans et "Michael demanda:" Est-ce que vous et la famille voulez venir à Neverland? "

Des séquences d'archives de l'immense patrimoine de Disneyland accompagnent une interview de Joy, la mère de Wade, qui déclare: «Nous arrivons en voiture et oublions tous vos problèmes. Vous étiez à Neverland. C'était un fantasme.

Les journées étaient remplies d'expériences d'aventure magiques d'enfance: jouer aux tags, regarder des films, manger de la malbouffe, tout ce que vous pourriez souhaiter pendant votre enfance, a déclaré Wade.

"C'est comme traîner avec un ami de ton âge," expliqua James.

'Juste des trucs d'enfant. Ils faisaient juste des trucs d'enfant, dit Joy. 'Il est juste apparu comme une âme aimante, bienveillante et gentille

et voici le remerciement

En 2013, James et Wade ont intenté une action en justice contre la succession de Michael, qui a finalement été limogée par un tribunal des successions quatre ans plus tard.

Bien que le pouvoir judiciaire ait dégagé la succession de responsabilité, il n’a pas été possible de déterminer si les allégations d’abus formulées par Wade et James étaient possibles ou non.

La succession a affirmé que, deux ans avant de porter plainte contre eux, Wade avait fait pression sur eux pour obtenir un travail dans le cadre d'une émission du Cirque Du Soleil sur Michael.

Michael a été acquitté de toutes les accusations d'abus sexuel qui ont vu la lumière d'une salle d'audience de son vivant.

Le mois dernier, la famille «furieuse» de la pop star décédée a publié une déclaration à propos du film: «Michael a toujours tendu l'autre joue, et nous avons toujours fait vif l'autre quand les gens s'en sont pris à des membres de notre famille - c'est la manière de Jackson '

Selon l'Associated Press, la déclaration se poursuivait: "Mais nous ne pouvons pas rester inactifs pendant le lynchage public ... Michael n'est pas là pour se défendre, sinon ces allégations n'auraient pas été formulées".

Paris s’est abstenu de commenter publiquement à titre personnel le documentaire, qui sera diffusé le mois prochain sur HBO aux États-Unis et Channel 4 au Royaume-Uni.



RIP Michael


MailOnline


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Paris très inquiète et triste

Message par Eddith Mar 5 Mar 2019 - 11:26

La peur de Paris de la fille de Michael Jackson, Paris, du documentaire va ruiner sa carrière d'actrice '

Le documentaire, dans lequel deux hommes, Wade Robson et James Safechuck, allèguent que Michael Jackson les a agressés sexuellement alors qu'ils étaient de petits garçons, est diffusé au Royaume-Uni cette semaine.

Et maintenant, Paris Jackson, la fille du chanteur, aurait déclaré à ses amis qu'elle craignait que Leaving Neverland puisse ruiner sa carrière d'acteur débutant, craignant que les nouvelles revendications contre son père ne dissuadent les chefs de cinéma de la lancer.

Une source a confié à The Sun que l'actrice en herbe de 20 ans espérait se forger une carrière d'actrice réussie, mais craint que le documentaire ne lui ait gâché ses chances de décoller.

Les enfants de Michael - Page 16 10581036-6771439-image-m-74_1551748693387

L’initié a déclaré: «Elle était dans un film l’année dernière mais pense que le documentaire effraie déjà les réalisateurs car l’abus dont son père est accusé pourrait éloigner les cinéphiles.

«Tout se résume au marketing. L'inquiétude est que tous les films dans lesquels elle joue soient mis en échec si le scandale de Michael abuse de son film, c'est à quoi tout le monde pense quand on la voit à l'écran.

"Elle veut agir mais sait que cela pourrait affecter ces plans." MailOnline a contacté les représentants de Paris Jackson pour des commentaires.

En mars 2017, Paris a fait ses débuts en tant qu'experte en médias sociaux, Rachel Wallace, dans la série FOX Star.

E n 2018, elle fait ses débuts au cinéma avec Nelly dans la comédie policière Gringo, mettant en vedette les autres actrices Charlize Theron, Amanda Seyfried et Thandie Newson.

En juillet dernier, Deadline rapportait que Paris avait décroché un rôle dans le rôle principal de The Space Between, un drame de comédie indépendant mettant en vedette Kelsey Grammer.

Paris est censé jouer le rôle de Cory, une chanteuse sensuelle désespérée pour son grand succès et l’intérêt amoureux de l’excellent record Recordman Charlie Porter.

La famille de Michael Jackson a déclaré que la star était victime d'un "lynchage public" alors qu'il "n'est pas là pour se défendre".

Les héritiers de Michael Jackson ont réfuté les allégations du documentaire et saisi la justice pour réclamer à HBO 100 millions de dollars au titre de ce qu'ils qualifient d'"assassinat posthume".

   "Puisque mon oncle n'est plus là pour se défendre lui-même, la crédibilité des accusateurs est importante. Et Wade et James n'en ont aucune", a tweeté le neveu de la pop star, Taj Jackson, après la diffusion de la première partie de "Leaving Nerverland".

Oprah Winfrey, animatrice people mondialement connue qui avait reçu  Michael Jackson dans son émission reçoit les deux accusateurs !!


RIP Michael ce monde est toujours aussi fou


I love you I love you cligne2 I love you I love you
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Rosaimée Mar 5 Mar 2019 - 22:24

Ces pauvres enfants qui souffrent encore de ce lynchage public de leur père. Et Katherine, je pense très fort à eux. Même si on ne pense pas à son travail, Paris doit être dévastée intérieurement, ainsi que ses frères.


Dernière édition par Rosaimée le Jeu 7 Mar 2019 - 19:53, édité 1 fois

_________________

Les enfants de Michael - Page 16 37110310Les enfants de Michael - Page 16 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Mer 6 Mar 2019 - 9:48

Cette histoire est sordide, cruelle et absurde.
Comment peut-on dire des choses pareilles sans preuve ?
Comment peut-on laisser ces deux "monstres" salir la mémoire d'un si grand artiste juste pour l'argent ?
Michael a côtoyé beaucoup d'enfants qu'il a aidés ainsi que leur famille, il serait temps qu'ils lui rende justice en s'associant pour venir dire la vérité.
C'est vraiment honteux de voir toute cette haine et ces mensonges

RIP Michael

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Rosaimée Jeu 7 Mar 2019 - 20:09

Tellement triste, je mets beaucoup d'Amour là-dessus. coeur2

_________________

Les enfants de Michael - Page 16 37110310Les enfants de Michael - Page 16 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Paris Jackson appelle à "réagir avec un esprit calme" après la diffusion du documentaire sur son père

Message par Eddith Ven 8 Mar 2019 - 11:11

Les enfants de Michael - Page 16 74afcd456b0fec1618e8002c8cfa4

La jeune mannequin de 20 ans, qui en a assez "des tabloïds et des mensonges", est sortie de son silence et a demandé aux internautes de ne pas réagir sous l'effet de la colère.

Très discrète depuis la sortie de Leaving Neverland, Paris Jackson est sortie de son silence mercredi. Dans une série de tweets désormais supprimés mais cités par le site People, la fille de Michael Jackson a évoqué, sans le citer, le le documentaire de Dan Reed.
"Calmez-vous"

La jeune femme de 20 ans a notamment pointé du doigt un article affirmant qu'elle s'inquiétait des retombées du film sur sa carrière. Leaving Neverland, qui donne la parole à deux hommes affirmant avoir été abusés par la popstar quand ils étaient enfants, relance les accusations de pédophilie dont Michael Jackson a déjà fait l'objet dans le passé.

   "En fait, je n'ai pour le moment fait aucun commentaire, et surtout pas en ce qui concerne la façon dont cela pourrait affecter ma vie professionnelle. Les gars, vous allez trop loin. Au moins ce n'est pas un article dégoûtant et agressif", a-t-elle écrit avant d'effacer ses propos.

"Vous prenez tous ma vie au sérieux bien plus que je ne le fais moi-même, calmez-vous (...) Je sais que les injustices sont frustrantes et qu'il est facile de  s'énerver. Mais réagir avec un esprit calme est généralement plus logique que de réagir dans la colère", a-t-elle ajouté.

Tabloïds et mensonges

Paris Jackson, qui a appelé les gens à prendre du recul et à "avoir une perspective plus large", a ensuite été prise à partie par de nombreux internautes. L'une d'elle lui a alors lancé: "La perspective plus large, c'est l'héritage de ton père ruiné, et son nom sali pour toujours, mais tant pis hein". Ce à quoi la mannequin a répondu:

   "Donc... pas d'amour ni de pays, ni de tentative de faire passer ce message? Les tabloïds et les mensonges sont une perspective plus large? Je vais prier pour toi".



Paris Jackson est convaincue que le nom de son père survivra aux allégations choquantes du documentaire «Leaving Neverland». Dans ce film, Michael Jackson est accusé de viol et d'abus sexuels par James Safechuck et Wade Robson, qui étaient mineurs au moment des faits.

Depuis sa diffusion du film à Sundance en janvier, la famille et les héritiers du chanteur font tout pour discréditer les deux accusateurs et empêcher la diffusion par HBO - en vain, puisque «Leaving Neverland» a été proposé en deux parties par la chaîne à péage, dimanche et lundi dernier.

Mercredi, Paris Jackson s'est enfin exprimée sur le sujet, en répondant à des fans du roi de la pop qui s'inquiétaient de voir des médias salir le nom de son père.

«Les tabloïds et les mensonges sont plus importants? Je prie pour vous. Oui, c'est ce qu'ils font à tous ceux qui ont un cœur pur et qui essaient de changer les choses, mais est-ce que vous pensez vraiment qu'on peut ruiner son nom? Vous pensez vraiment qu'ils ont la moindre chance? Détendez-vous et restez en paix», a lancé la jeune femme sur Twitter.

«Je sais que les injustices sont frustrantes et c'est facile de s'énerver. Mais réagir avec l'esprit calme est en général plus logique que d'agir en laissant parler sa rage. Il vaut mieux se détendre. Pensez aux choses plus importantes, du calme les amis », a-t-elle conclu.



BFMTV


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Les trois enfants de Michael Jackson, envisagent de porter plainte

Message par Eddith Sam 16 Mar 2019 - 11:15



Les enfants de Michael - Page 16 Media_xll_10813103

Prince, Paris et Blanket Jackson, les trois enfants de Michael Jackson, envisagent de porter plainte contre Wade Robson et James Safechuck.

Dans le documentaire controversé "Leaving Neverland", Wade Robson et James Safechuck évoquent de manière assez explicite les abus sexuels qu'ils pensent avoir subis, quand ils fréquentaient le roi de la Pop.

Les trois enfants de Michael Jackson envisagent aujourd'hui de les poursuivre en justice pour fraude, dommages émotionnels, diffamation et représentation incorrecte des faits.

Ils déclarent ne pas se soucier de l'argent.

Ils reverseront la somme à une bonne cause.

Ils souhaitent que les deux garçons "prennent leurs responsabilités et présentent leurs excuses".

Wade Robson et James SafWade Robson et James Safechuck accusent Michael Jackson de les avoir maltraités pendant plusieurs années, ce qu'a toujours refusé de croire la famille du chanteur.

7/7


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Paris Jackson hospitalisée après une tentative de suicide? Elle dénonce "des mensonges"

Message par Eddith Dim 17 Mar 2019 - 12:19

La jeune femme n'aurait pas supporté le documentaire choc Leaving Neverland, qui accuse son père de pédophilie.

Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, a été hospitalisée samedi matin après une tentative de suicide, rapportent plusieurs médias américains, dont TMZ.

Citant des sources anonymes proches de Paris Jackson, le pure-player affirme que la jeune femme a tenté de mettre fin à ses jours à cause du documentaire choc Leaving Neverland, où deux hommes accusent le "King of Pop" d'agressions sexuelles et de pédophilie.

Toujours selon TMZ, la police et les urgences ont reçu samedi matin un appel en provenance du domicile de Paris Jackson pour les alerter qu'elle s'était coupée les veines. Rapidement transportée à l'hôpital, elle a été stabilisée. Selon le magazine People, elle "va bien" et se repose désormais chez elle.
"Allez-vous faire foutre"

Quelques minutes après la mise en ligne de l'article de TMZ, Paris Jackson a dénoncé l'acharnement des médias à son égard: "des mensonges, des mensonges, des mensonges, oh mon dieu, encore des mensonges", a-t-elle écrit sur Twitter en citant un message sur sa tentative de suicide.

   "Allez-vous faire foutre, connards de menteurs", a-t-elle également ajouté en direction de TMZ, qui avait été le premier média à révéler en juin 2009 la mort de son père.

La jeune femme a déjà voulu se donner la mort en 2013. Depuis la mort de son père en 2009, elle n'a jamais caché son combat contre la dépression. Ces dernières semaines, Paris Jackson a défendu à plusieurs reprises son père sur les réseaux sociaux.

TMZ


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Paris Jackson sur scène : elle peut compter sur le soutien de son frère Prince et de Macaulay Culkin

Message par Eddith Lun 1 Avr 2019 - 16:17

Les enfants de Michael - Page 16 Photos-paris-jackson-sur-scene-elle-peut-compter-sur-le-soutien-de-son-frere-prince-et-de-macaulay-culkin

Ce samedi 30 mars, Paris Jackson est apparue plus radieuse que jamais.
La jeune femme donnait un concert avec son groupe The Soundflowers dans un club à Los Angeles.
Quelques proches avaient fait le déplacement pour l'applaudir.

Paris Jackson a fait son retour sur scène au Mint Club de Los Angeles ce samedi, à en croire Hollywood.com.
La fille de Michael Jackson a eu des semaines difficiles après la sortie du documentaire controversé Leaving Neverland et c’était la première fois qu’elle remontait sur les planches après sa supposée tentative de suicide.

Etaient présents pour la soutenir son compagnon, Gabriel Glenn, mais aussi son parrain Macaulay Culkin, son frère Prince Jackson ainsi que sa mère, Debbie Rowe. Dans sa story Instagram, la fille du Roi de la Pop a partagé plusieurs photos avec sa mère.
« Laissez-moi en paix »

Depuis la diffusion de Leaving Neverland, Paris Jackson a été la cible des paparazzis.
Après que TMZ a affirmé qu’elle avait été envoyée à l’hôpital pour une tentative de suicide, elle a tenu à mettre les points sur les « i » et prouver qu’elle allait bien.

Actu people


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Mar 2 Avr 2019 - 15:57

Elles ne se sont pas vues pendant des années. Mais, après son concert de samedi dernier à Los Angeles, la jeune femme semblait ravie de passer du temps avec sa maman.

Les enfants de Michael - Page 16 Topelement


Les enfants de Michael - Page 16 4687466-debbie-rowe-au-premier-concert-de-paris-950x0-2

Les enfants de Michael - Page 16 4687469-paris-jackson-et-son-compagnon-gabriel-g-950x0-1

Les enfants de Michael - Page 16 4687478-paris-jackson-et-son-compagnon-gabriel-g-950x0-1

Les enfants de Michael - Page 16 4687508-prince-jackson-michael-joseph-jackson-950x0-1

Les enfants de Michael - Page 16 56270073_2894184217288254_4554504133813469184_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-cdt1-1


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Mer 3 Avr 2019 - 8:07


Les enfants de Michael - Page 16 P_aa2sJ8OAsyj75-6Mlf3itCJQM

Paris fête ses 21 ans aujourd'hui !


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Les enfants de Michael Jackson enquêtent sur les accusateurs de leur père

Message par Eddith Ven 19 Avr 2019 - 11:28

Selon la «Page Six», les trois enfants de Michael Jackson sont en train d'enquêter sur James Safeshuck et Wade Robson, qui accusent tous les deux le roi de la pop d'agressions sexuelles.

Trois mois après la première diffusion de «Leaving Neverland» au Festival de Sundance, documentaire qui donne la parole à deux hommes accusant Michael Jackson de les avoir sexuellement agressés lorsqu'ils étaient enfants, la famille du roi de la pop ne décolère pas.
Selon les informations rapportées le 17 avril par la «Page Six», les héritiers du chanteur disparu en 2009 «continuent d'explorer les options juridiques» pour contre-attaquer les accusations portées par James Safechuck et Wade Robson

. Les enfants de Michael Jackson «enquêtent discrètement» sur eux en vue d'intenter prochainement une action en justice pour «fraude, détresse émotionnelle, calomnie et fausse déclaration», ajoutent nos confrères.

Trouver des incohérences qui pourraient être utilisées contre eux

Prince (22 ans, dont le vrai prénom est Michael), Paris (21 ans) et Blanket (17 ans, dont le vrai prénom est Prince) ne souhaitent pas obtenir de compensation financière mais que James Safechuck et Wade Robson «prennent leurs responsabilités» et qu'ils leur offrent des excuses.

Dans le cas où les enfants obtiendraient des dommages et intérêts, ceux-ci seraient reversés à une oeuvre de charité.
Nos confrères américains affirment par ailleurs que les frères et soeur cherchent à savoir si les deux hommes ont été payés pour livrer leurs témoignages -quelque chose qui a déjà été démenti maintes fois par le réalisateur du documentaire, Dan Reed- et si leurs récits comportent des incohérences qu'ils pourraient utiliser contre eux.


«Leaving Neverland» a été diffusé le 20 mars dernier sur M6.
Quelques jours avant cela, trois associations de fans annonçaient avoir assigné devant le tribunal d'instance d'Orléans Wade Robson et James Safechuck, les accusant d'«atteinte à la mémoire d'un mort et à la présomption d'innocence»


Paris match

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Lun 29 Avr 2019 - 16:55



Prince Jackson partage la photo de son frère Blanket, rarement vu, avec sa famille pour voir Avengers: Endgame
Avengers: Endgame a récolté une étonnante somme de 1,2 milliard de dollars au box-office lors de son week-end d'ouverture.

Parmi les fans qui se sont massés en salle pour regarder le 22ème et dernier film de la franchise Marvel Cinematic Universe, il y avait les Jackson, dont le plus jeune fils Blank of King, de King of Pop.

Le jeune homme de 17 ans, dont le prénom est le prince Michael Jackson II, a été aperçu souriant parmi une foule de membres de sa famille et d'amis sur une photo prise sur un réseau social.


Les enfants de Michael - Page 16 12863210-6972439-image-a-8_1556553057539


Prince Jackson, 22 ans, a partagé une photo du groupe en pleine croissance sur les médias sociaux dimanche, qui comprenait son frère cadet. Il a sous-titré l'image avec le simple hashtag #Endgame.

Un groupe de 17 amis et membres de la famille se sont réunis pour le tir et ont posé devant une affiche de la Endgame dans une salle de cinéma. Sœur Paris Jackson n'était pas photographiée avec le groupe.

On voit Prince sur un genou à l'extrême gauche de l'image et son frère, Blanket, sourit devant une photo de Thor au centre du cadre.

L'adolescent a fait profil bas toute sa vie après le décès de son père, Michael, en 2009.

Les enfants de Michael - Page 16 12863210-6972439-image-m-14_1556553239718

Blanket, ou Bigi, comme on l'appelle de nos jours, a toujours de longs cheveux bruns comme il était enfant et sourit tout en tenant son bras par-dessus son t-shirt graphique Marvel.

Il est depuis devenu grand et mince, se tenant au moins un pied plus haut que la petite fille blonde à côté de lui.

Le post Instagram de Prince Jackson inondé d'émotion par l'excitation de voir Blanket ou Bigi,

"Tout le monde remarque bigi seulement lol", a déclaré un fan.

Oh mon Dieu ! Merci de nous avoir donné des nouvelles de Bigi, je t'aime tellement, répondit un autre.

Tandis que Paris Jackson a une carrière de mannequin de plus en plus visible auprès du public, avec son groupe Soundflowers, ses deux frères volent sous le radar.

C'est la première fois que Blanket est vu en public depuis le documentaire explosif de HBO, Leaving Neverland, qui a relancé les accusations d'infraction sexuelle présumée et de pédophilie de Michael Jackson.

Peu avant Noël l'année dernière, Blanket a été aperçu en train de faire des emplettes dans un magasin Barnes & Noble.

Avant sa mort l'été dernier, son grand-père Joe Jackson a révélé que Blanket lui rappelait le plus son fils, Michael.

Il écrivait sur son site officiel: "Vous ressemblez à votre père à bien des égards et vous me rappelez presque tout."

Dailymails


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Eddith Mer 1 Mai 2019 - 10:59

Les enfants de Michael - Page 16 4F0A4E4E00000578-6051845-image-a-2_1534087793157


Cela fait maintenant un an que Paris Jackson et Gabriel Glenn sont en couple.

Les enfants de Michael - Page 16 4660994-paris-jackson-et-son-compagnon-gabriel-g-950x0-1

La fille de Michael Jackson a bien entendu célébré la date, postant une photo d’elle et de son chéri sur Instagram afin de rendre hommage à celui qu’elle appelle la « lumière de sa vie ».

« Tu es la lumière de ma vie, merci de faire de moi la fille la plus heureuse et la plus joyeuse au monde.

Joyeux anniversaire chéri.

J’ai hâte que nous fassions encore un voyage autour du soleil », a-t-elle écrit en légende de la photo.

Les enfants de Michael - Page 16 Rs_634x646-180812100709-634-paris-jackson-katherine-gabriel-glenn-081118

Amour et musique

Paris Jackson et Gabriel Glenn ne sont pas qu’amoureux : ils font aussi de la musique ensemble, sous le nom de The Soundflowers.

Après ses récents déboires, Paris Jackson prouve qu’elle remonte la pente, et de la plus belle des façons.


Les enfants de Michael - Page 16 Paris-jackson-gabriel-glenn-why-relationship-went-public-ftr

20 minutes


cligne2

Les enfants de Michael - Page 16 Cc_am_180017

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Le fils de Michael Jackson, Prince, est diplômé

Message par Eddith Dim 12 Mai 2019 - 18:23

Prince Jackson, 22 ans - de son vrai nom Michael Joseph Jackson Jr. - a participé à une cérémonie de commencement samedi à la Loyola Marymount University de Los Angeles.

Les enfants de Michael - Page 16 60052273_2238687376223407_1707056909531480064_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Les enfants de Michael - Page 16 60439609_2239236826168462_3817273736189444096_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Les enfants de Michael - Page 16 60339413_2239236576168487_7929772585024225280_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-cdt1-1

A remarquer sur son écharpe, la citation de son père!
“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” – Michael Jackson

" Dans un monde rempli de haine, nous devons encore oser espérer.
Dans un monde rempli de colère, nous devons encore oser réconforter.
Dans un monde rempli de désespoir, nous devons encore oser rêver.
Et dans un monde rempli de méfiance, nous devons encore oser croire."- Michael Jackson

Les enfants de Michael - Page 16 60255503_2238525262906285_7679382550082486272_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Les enfants de Michael - Page 16 60279602_2238480859577392_1582409193300688896_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Les enfants de Michael - Page 16 60102269_2238480696244075_4431537403357822976_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Les enfants de Michael - Page 16 60360420_2238480309577447_6649469870905753600_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Les enfants de Michael - Page 16 60006436_2238525166239628_8922401271579672576_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Prince Jackson est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires.

La journée a été célébrée dans les publications sur les réseaux sociaux du diplômé et des proches de sa célèbre famille.

T.J. Jackson, le cousin qui était tuteur du prince après la mort de son père, a tweeté: «La route a été longue, mais vous l’avez fait. Continuez à apprendre, continuez à grandir et continuez à redonner!

Prince Jackson avait 12 ans lorsque son père est décédé il y a près de 10 ans.


MJbackstage


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Une nouvelle vocation pour les fils de Michael Jackson

Message par Eddith Ven 17 Mai 2019 - 11:56

Prince et Blanket Jackson joignent l’utile à l’agréable.

Amateurs de films et célèbres enfants de Michael Jackson, Prince et Blanket Jackson s’offrent une chaîne YouTube afin de matérialiser de manière concrète leur passion commune pour le cinéma, rapporte notamment Page Six du New York Post.

Les deux frères entendent partager leurs impressions et critiques de films, un projet qui s’entame avec l’analyse d’Avengers : Endgame.

Prince Jackson en a fait l’annonce lui-même via son compte Instagram personnel

« On est très excités d’annoncer qu’on démarre notre chaîne de critique de films (…) On veut vous emmener avec nous dans cette aventure, à mesure que l’on améliore et développe l’émission », explique notamment le jeune Jackson.

Il est bon de voir les deux fils de Michael Jackson bien se porter et s’activer à de nouveaux projets, puisque l’on imagine bien que la tempête générée par la sortie du documentaire Leaving Neverland, qui relance les allégations d’agressions sexuelles infantiles dirigées vers Michael Jackson, ne doit pas être facile pour les enfants du défunt chanteur, soit Prince, Blanket et Paris, respectivement âgés de 22, 17 et 21 ans.


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Les fils de Michael Jackson lancent une chaîne YouTube

Message par Eddith Dim 19 Mai 2019 - 11:34

Bigi et Prince: les deux fils de Michael Jackson viennent de lancer leur chaîne sur YouTube. Ils y chroniquent des films.

Bigi et Prince Jackson, les deux fils de Michael Jackson, viennent de lancer une chaîne sur YouTube. Ils y chroniquent des films.

La première vidéo traite du blockbuster Avengers: Endgame et a été publiée le 15 mai dernier. Les deux frères y sont accompagnés de Taj Jackson (neveu de Michael Jackson et membre du groupe 3T) et de James Sutherland, également cousin des frères Jackson, et qui ne décroche pas un mot pendant toute la séquence.
"L'émission s'améliorera avec le temps"

"Nous sommes ravis de vous annoncer que nous lançons une chaîne de critiques de films", a indiqué Prince Jackson sur son compte sur son compte Instagram.

   "Dès à présent, vous pouvez voir notre toute première vidéo sur ma chaîne YouTube. On sait que c'est une vidéo très approximative, mais l'émission s'améliorera et se développera avec le temps, alors restez avec nous. Comme d'habitude, nous accueillons vos commentaires avec joie ici ou sur YouTube. D'autres vidéos à suivre."

Les quatre protagonistes sont assis autour d'une table et discutent du film, de façon très décontractée. Bigi et Prince sont tellement à l'aise qu'ils mangent une pizza, tout en dissertant sur les personnages du MCU.




Bigi, connu sous le nom de Blanket, et dont le vrai prénom est Prince Michael II, est le plus jeune fils de Michael Jackson. Né en 2002 d'une mère porteuse, il n'avait que sept ans, lorsque le chanteur est mort. Prince Jackson (Michael Joseph Junior), son frère aîné, est le fils que Michael Jackson a eu avec Debie Rowe. Né en 1997, il est le frère aîné de Paris.

Si Paris fait souvent les gros titres de la presse, ses deux frères, et notamment Bigi, 17 ans, sont particulièrement discrets. Cette  chaîne est l'une de leur première incursion dans une activité publique. Prince, 22 ans, vient d'être diplômé d'une école de commerce.

Malgré son intérêt assez relatif, la vidéo des deux frères a déjà été regardée plus de 110.000 fois et a suscité une avalanche de commentaires plutôt bienveillants.


People


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Paris Jackson et Gabriel Glenn, un mariage dans l'air !

Message par Eddith Dim 2 Juin 2019 - 18:21

Les enfants de Michael - Page 16 4823564-paris-jackson-et-son-compagnon-gabriel-g-950x0-1

Paris Jackson est folle amoureuse. Un mois après avoir fêté sa première année de relation avec son petit ami, Gabriel Glenn, la jeune femme aurait échangé des bagues de fiançailles avec ce dernier.

Paris Jackson est plus heureuse que jamais. Selon des sources de «Page Six», la fille du roi de la pop aurait des envies de mariage. En couple depuis un an avec Gabriel Glenn, la jeune femme de 21 ans aimerait aller plus loin dans leur relation. Les informateurs rapportent également que les amoureux auraient échangé des bagues de fiançailles. Pas d’affolement pour autant, les sources ont précisé au site que les tourtereaux n’ont pas décidé de se marier tout de suite. Cet échange de bagues serait plus un engagement symbolique pour plus tard, un projet à long terme. Cette nouvelle étape peut paraître précipitée après seulement un an de relation, mais elle peut aussi s’expliquer par la force de leur histoire.
Une épaule réconfortante

Ces derniers mois, Paris Jackson a traversé des épreuves plus ou moins difficiles. En janvier 2019, un documentaire accusait son père Michael Jackson de pédophilie et faisait la une de la presse mondiale. Peu de temps après, elle avait dû être brièvement hospitalisée. Gabriel Glenn l’a aidée à traverser ces épreuves et a toujours été d’un soutien infaillible. Ils partagent aussi la même passion pour la musique. Un hobby qui s’est concrétisé par la formation de leur groupe The Soundflowers. Inséparables à la ville comme à la scène, Paris Jackson et Gabriel Glenn semblent s’être bien trouvés.

Les enfants de Michael - Page 16 4823552-paris-jackson-et-son-compagnon-gabriel-g-950x0-1

Les enfants de Michael - Page 16 4823546-paris-jackson-et-son-compagnon-gabriel-g-950x0-1


   Paris MatchPeople


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de Michael - Page 16 Empty Re: Les enfants de Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum