Un premier aperçu de Joseph Fiennes dans la peau de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un premier aperçu de Joseph Fiennes dans la peau de Michael Jackson

Message par Eddith le Mer 11 Jan 2017 - 10:29




L'acteur britannique incarnera le roi de la pop dans une nouvelle collection de comédies, "Urban Myths", que la chaîne anglaise Sky Arts lancera le 19 janvier.

Chaque épisode de cette collection s'intéressera à une histoire différente.

Joseph Fiennes interviendra dans celle qui retracera le road trip de Michael Jackson, Elizabeth Taylor et Marlon Brando, entre New York et Los Angeles, à la suite des attentats du 11 septembre 2001.

Une décision prise en raison de l'annulation de tous les vols intérieurs.


Stockard Channing ("The Good Wife") et Brian Cox ("Troie", "Match Point") accompagneront Joseph Fiennes dans cette aventure

D'autres personnages bien connus des téléspectateurs prendront part à la collection "Urban Myths", dont Bob Dylan, incarné par Eddie Marson, Cary Grant (Ben Chaplin), Samuel Beckett (David Threfall), Adolf Hitler (Iwan Rhean) et un ami qui sera campé par Rupert Grint, alias Ron Weasley dans la saga "Harry Potter".

Pour regarder la bande-annonce : Youtu.be/le7214gXqB0



L’acteur britannique âgé de 40 ans interprète le rôle du roi de la pop dans une comédie en huit épisodes, Urban Myths, produite par Sky Arts.

Le comédien, qu’on a pu apercevoir dans le film Shakespeare In Love accompagne au générique Stockard Channing, qui interprète Elizabeth Taylor et Brian Cox, qui enfile le costume de Marlon Brando.

La bande-annonce de cette comédie burlesque est sortie mardi 10 janvier. La trame repose autour du départ imaginaire de New York de Marlon Brando, Elizabeth Taylor et Michael Jackson à bord d’une voiture qu’ils partagent, après les attentats du 11 septembre contre le World Trade Center.

Dans la bande-annonce, on voit une séquence au cours de laquelle un policier arrête les trois vedettes. " Je me sens en danger " explique Michael Jackson alors qu' Elizabeth Taylor est au volant et lui répond " Tes sens ont toujours été aiguisés ". Marlon Brando, avachi à l’arrière , reprend de plus belle en lançant : " C’est comme quand il a senti que Prince voulait tuer son singe à travers des rêves


Source: .ladepeche


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3608

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un premier aperçu de Joseph Fiennes dans la peau de Michael Jackson

Message par Eddith le Ven 13 Jan 2017 - 12:54


Sky Arts fait marche arrière. L'an dernier, l'annonce du casting de Joseph Fiennes, un acteur blanc, pour jouer le rôle de Michael Jackson dans un téléfilm, avait déjà fait couler beaucoup d'encre. Mais la mise en ligne cette semaine du premier trailer de "Elizabeth, Michael & Marlon" a relancé la polémique, au point que Paris Jackson, la fille du chanteur décédé en 2009, s'est elle-même prononcée contre la diffusion du projet.
"Nous ne souhaitions en aucun cas choquer qui que ce soit"
Résultat, la chaîne britannique a décidé de ne pas programmer ce téléfilm, qui fait partie d'une séries de fictions inspirées de faits plus ou moins réels baptisée "Urban Myths". On y suit des personnages marquants lors de moments inattendus, à l'image de "Elizabeth, Michael & Marlon". Ce téléfilm est basé sur un article du magazine "Variety", selon lequel au lendemain des attentats du 11 septembre, Michael Jackson, Elizabeth Taylor et Marlon Brando avaient loué une voiture pour fuir la ville, se lançant dans un improbable road trip.

Face au tollé généré par la bande-annonce, Sky Arts a annoncé la déprogrammation du projet sur Twitter. "Nous avons pris la décision de ne pas diffuser 'Elizabeth, Michael & Marlon', un épisode de 30 minutes de notre série 'Urban Myths'. Cette décision a été prise en raison des réserves exprimées par la famille de Michael Jackson. Nous avions pour objectif de porter un regard léger sur des événements qui se sont apparemment produits, et ne souhaitions en aucun cas choquer qui que ce soit", indique la chaîne, ajoutant que Joseph Fiennes soutient cette décision.
"Envie de vomir"
Le comédien avait d'ailleurs déjà fait part de son étonnement au moment de son casting. "Ca a été un choc, je me suis dit que quelqu'un s'était trompé", avait-il ainsi expliqué à l'Associated Press début 2016. "Je réfléchis avec mon imagination, et je ne pense pas qu'on devrait avoir des règles quand on parle d'imagination. Si ça promeut un stéréotype, alors c'est mal. Mais j'ai jugé que ce projet ne le faisait pas", s'était-il justifié, avouant que le sujet était "sensible".


Mais les quelques secondes du trailer dans lequel l'acteur apparaît grimé en Michael Jackson ont suffi à mettre en colère les fans du chanteur et sa famille. Sur Twitter, Paris Jackson, la fille du chanteur, s'est dite "incroyablement choquée", avouant qu'elle avait eu "honnêtement envie de vomir" en voyant les images. De quoi dissuader Sky Arts d'aller plus loin.


Source: BBC Nouvelles | MJVibe/ MJFrance


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3608

Revenir en haut Aller en bas

«Ce n'est pas moins offensant que n'importe quoi sur SNL: Joseph Fiennes défend le rôle de Michael Jackson dans une parodie controversée ... après avoir été mis au rebut suite à des plaintes familiales

Message par Eddith le Ven 28 Avr 2017 - 8:37


La comédie de Sky TV mettant en vedette Joseph Fiennes comme Michael Jackson a été retiré de la diffusion suite à un jeu de la famille de la superstar pop pop.

Mais l'acteur anglais, 46 ans, a continué à défendre son rôle dans la parodie controversée, en raisonnant qu'il n'est pas plus offensant que les sketches qui ont dépeint le chanteur dans le passé.

En ce qui concerne le vautour , l'étoile gagnante du prix SAG a affirmé que le spectacle des mythes urbains de Sky Arts était «léger» et a exprimé sa consternation que le programme ait été jugé avant que quelqu'un ait eu l'occasion de le regarder.



Il a expliqué: «C'est drôle, car il n'y a pas si longtemps, il y avait un croquis SNL où une actrice jouait à Michael Jackson et personne ne frappait une paupière. Ce n'est pas moins offensant que SNL. C'est le niveau d'infraction.

Le défunt King of Pop, décédé en 2009 par un arrêt cardiaque, a déjà été représenté par Amy Poehler lors d'un épisode de spectacle de fin de soirée de 2003, Saturday Night Live.

Joseph a ajouté: «En tant qu'acteur, vous assumez des rôles, et personne ne l'a vu, de sorte que personne ne peut même avoir le commentaire complet parce qu'ils n'ont pas été témoins.

Il a conclu: «Peut-être que la controverse est bonne si elle entraîne une discussion. Mais c'est une satire. C'est un croquis de 20 minutes, et c'est léger.

Joseph a joué le rôle de Michael dans les Mythes urbains de Sky Arts: Elizabeth, Michael And Marlon, qui était due à l'air en janvier avant d'être abandonné par le réseau suite à une plainte de la fille de Michael, Paris Jackson.

La série a présenté des reconstitutions de contes de légende sur les stars célèbres - avec l'épisode montrant un soi-disant voyage routier que Michael, Marlon Brando (Brian Cox) et Dame Elizabeth Taylor (Stockard Channing) auraient pris suite aux attentats terroristes du 11 septembre.

À la suite des remarques de Paris selon lesquelles le spectacle était «irrespectueux» envers son défunt père et sa marraine Dame Elizabeth, ainsi que les plaintes des militants selon lesquelles un acteur blanc ne devrait pas jouer le musicien noir Michael, le sketch a été mis au rebut.



Un porte-parole de Sky a annoncé: «Nous avons pris la décision de ne pas diffuser Elizabeth, Michael And Marlon, un épisode d'une demi-heure de la série Sky Arts Urban Myths, à la lumière des préoccupations exprimées par la famille immédiate de Michael Jackson.

«Nous nous sommes mis à faire un regard léger sur les événements vraisemblablement réels et nous n'avons jamais eu l'intention de provoquer une quelconque infraction. Joseph Fiennes soutient pleinement notre décision.

Le virage en U est venu après que Paris a été sur Twitter pour se plaindre.

Elle a écrit: «Je suis si incroyablement offensé, car je suis sûr que beaucoup de gens sont aussi bien, et cela me rend honnêtement envie de vomir.

«Cela m'ennuie de voir combien il était intentionnellement intentionnel d'être cette insulte, pas seulement envers mon père, mais aussi ma marraine Liz.

«Où est le respect? Ils ont travaillé à travers la sueur et les larmes pendant des siècles pour créer des legs si profonds et remarquables. Une représentation honteuse.

Elle a ajouté: «Il a fait un bon moment pour exprimer sa fierté dans ses racines. Il n'aurait jamais voulu cela.


Source: dailymails


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3608

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un premier aperçu de Joseph Fiennes dans la peau de Michael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum