Un film basé sur les dernières années de la vie de Michael Jackson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un film basé sur les dernières années de la vie de Michael Jackson.

Message par Eddith le Sam 14 Jan 2017 - 11:21



Lifetime a commandé un film basé sur les dernières années de la vie de Michael Jackson.

Le drame biographique, provisoirement intitulé Michael Jackson: Searching for Neverland, sera raconté par les yeux de ses gardes du corps.

Il sera joué par Navi, considéré comme le plus célèbre imitateur de Michael Jackson.

Sky tire émission de montrer que l'acteur blanc de fonte comme Michael Jackson.

Le projet est basé sur le livre Remember the Time: Protéger Michael Jackson dans ses derniers jours, et est adapté pour écran par la tête de Motown Berry Gordy dont l'ancienne assistante créative, Suzanne de Passe, sera le producteur exécutif.

Elle suit les traces d'autres biographies de Lifetime sur Whitney Houston, Aaliyah et la prochaine prise sur la vie de Britney Spears.

L'annonce vient peu après la décision du réseau britannique Sky de ne pas diffuser un épisode controversé du nouveau spectacle Urban Myths qui avait causé la colère en ligne après que Joseph Fiennes avait été choisi pour jouer MJ.

Le biopic de Jackson est l'un des rares films de grande envergure annoncés par Lifetime lors de la tournée d'hiver de la Television Critics Association. Viola Davis, incliné pour gagner un Oscar le mois prochain pour son rôle dans les clôtures, produira et mettra en vedette dans le drame Custody, qui premiered aux commentaires tièdes au festival de film de l'année dernière Tribeca.

Le réseau travaillera également avec James Franco pour le thriller romantique High School Lover, où il jouera un père essayant d'empêcher sa fille de sortir avec un homme plus âgé.

SOURCE: Gardien


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum