Katherine Jackson, 86 ans, accuse le neveu de la violence envers les aînés et obtient une ordonnance restrictive temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Katherine Jackson, 86 ans, accuse le neveu de la violence envers les aînés et obtient une ordonnance restrictive temporaire

Message par Eddith le Jeu 9 Fév 2017 - 11:48






Katherine Jackson a obtenu une ordonnance de restriction temporaire mercredi après avoir allégué des mauvais traitements envers les aînés par son neveu Trent Jackson.

Le matriarche de la famille de Jackson, âgé de 86 ans, a demandé à un tribunal de Los Angeles l'injonction de se plaindre qu'il était un «conspirateur abusif», selon un article de TMZ .

Katherine a allégué dans les documents judiciaires que Trent, 52 ans, la manipule depuis des années pour prendre le contrôle de ses finances, vivre sans loyer dans sa maison d'hôtes et l'aliéner de ses enfants.

Les documents judiciaires ont également affirmé que Trent, qui est le fils du frère du mari Joe Jackson, a accédé à ses comptes bancaires sans autorisation après avoir agi comme son chauffeur pendant des années.

"Trent était censé être son chauffeur, mais avec le temps (il) a infiltré les affaires de Mme Jackson et les affaires personnelles, même se référant à lui-même comme son« gestionnaire de maison », selon les documents judiciaires obtenus par le New York Daily News .

actions

Le tribunal a déclaré que Trent réglementait les interactions de Katherine avec ses enfants en «interrogeant les appels téléphoniques, en ne relayant pas les messages, en ne permettant pas la vie privée pendant les visites ou les appels téléphoniques».

Les documents judiciaires alléguent également que Trent «a réussi à obtenir une clé de sa chambre» et ouvre sa porte à volonté «sans égard à sa vie privée».





'Madame. Jackson doit se cacher dans son placard pour parler à ses enfants afin qu'elle puisse parler librement », a déclaré le dépôt.

Katherine a fait un voyage à Londres pour rendre visite à sa fille Janet Jackson afin que Trent puisse être congédié et retiré de sa maison d'hôtes pendant qu'elle était absente.

'Madame. Jackson veut rentrer de Londres mais a peur de rentrer chez lui avec Trent. Elle craint qu'il ne puisse physiquement nuire à elle pour le terminer », ont déclaré les documents judiciaires.





Le tribunal a accordé une ordonnance d'interdiction temporaire interdisant à Trent d'entrer dans la communauté fermée de Katherine à Calabasas, en Californie.

L'ordonnance d'interdiction temporaire a également interdit à Trent d'utiliser ses cartes de crédit, de rester dans la maison d'hôtes et d'arriver à moins de 100 mètre d'elle.

Une audience a été prévue pour le 1er mars.


Source: dailymail


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3577

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson, 86 ans, accuse le neveu de la violence envers les aînés et obtient une ordonnance restrictive temporaire

Message par Eddith le Jeu 2 Mar 2017 - 10:08

La mère de Michael Jackson, Katherine Jackson, accuse son neveu de l’avoir espionné sous de multiples formes afin de lui voler de l’argent

La famille Jackson est secouée depuis plusieurs semaines par un scandale, dont la mère de famille, Katherine, et l’un des neveux, Trent Lamar, sont les principaux protagonistes.

Début février, le magazine américain People a dévoilé que Katherine Jackson, qui est âgée de 86 ans, avait fait appel à la justice américaine afin qu’elle prenne des dispositions à l’encontre de Trent Lamar Jackson, qu’elle a accusée de vol et de pressions psychologiques.

L’affaire a pris une ampleur encore plus importante le 1er mars avec les révélations du site américain TMZ. Celui-ci explique en effet que Trent Lamar Jackson, en plus de voler de l’argent à la vieille femme et d’utiliser sa carte de crédit à son insu, aurait fait installer des caméras et des microphones un peu partout dans sa maison afin de l’espionner !

Katherine Jackson accuse par ailleurs Trent Lamar d’avoir écouté à de nombreuses reprises ses conversations téléphoniques. Cette stratégie aurait permis à Trent Lamar Jackson d’obtenir des informations précieuses pour commettre ensuite ses méfaits.

Trent Lamar Jackson aurait par ailleurs fait des doubles de la clé de la chambre de Katherine Jackson et de toutes les serrures de la maison pour y accéder plus facilement.

Le fils de Katherine Jackson, Jermaine Jackson, estime le montant des vols commis à plus de 40 000 dollars.

Source: public.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3577

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson, 86 ans, accuse le neveu de la violence envers les aînés et obtient une ordonnance restrictive temporaire

Message par Eddith le Mer 22 Mar 2017 - 9:18

Le frère de Michael Jackson, Jermaine, a fait disparaître la mère du roi de la pop et l'a obligée à signer une ordonnance de blocage contre le neveu qui s'occupe d'elle dans le but de prendre le contrôle de la succession '

   Trent Jackson prétend que Jermaine Jackson - le frère de Michael - cache sa mère
   Katherine Jackson, 86, a demandé une ordonnance de restriction contre Trent le mois dernier
   Trent s'occupe des 86 ans depuis la mort de Michael Jackson en 2009
   Dans les documents judiciaires déposés cette semaine, Trent accusé Jermaine d'être derrière la déclaration incluse dans le dépôt de Katherine pour une ordonnance d'interdiction contre lui
   Trent et son avocat allèguent qu'il fait partie d'un complot pour prendre le contrôle du domaine familial


Le neveu de Michael Jackson, Trent, prétend que le frère du roi de la pop, Jermaine, a orchestré la disparition soudaine de la matriarche de la famille, Katherine, parce qu'il veut prendre la succession.

Trent, 52 ans, a fait ces allégations dans des documents judiciaires déposés à Los Angeles cette semaine, après Katherine Jackson a été accordé une ordonnance de restriction temporaire contre lui le mois dernier.

Lorsque Katherine - la mère de Michael Jackson de 86 ans - a demandé l'ordre en février, elle a écrit dans une déclaration: «Je crois qu'il a mis des caméras et des bugs dans ma maison, donc le seul endroit où je peux essayer et avoir une conversation privée est Dans ma salle de bains.

Elle a également affirmé qu'elle croit Trent a copié la clé à la porte de sa chambre, et elle s'habille dans son placard par peur qu'il va marcher sur elle de façon inattendue.

«J'avais l'habitude d'être très sociable avec mes amis, comme jouer au Scrabble, marcher dans le parc, partager des repas, mais Trent leur a donné diverses raisons pour lesquelles je ne suis pas disponible», at-elle ajouté.

Mais Trent, et son avocat, Ron Rale, ont mis sérieusement en doute la validité de la déclaration de Katherine - et allèrent jusqu'à suggérer que le 86-year-old n'a même pas l'écrire.

Les documents judiciaires du neveu comprennent une copie de la déclaration écrite de Katherine, mais il est édité pour montrer toutes les parties qui sont contestées.

Le dépôt va jusqu'à suggérer que c'était Jermaine qui a écrit la déclaration incluse dans la demande précédente d'ordre de restriction.



Ces documents montrent comment Trent et son avocat contestent la déclaration prétendument écrite par Katherine Jackson dans son dépôt d'une ordonnance de restriction contre son neveu

Il prétend également Jermaine et certains des autres frères et sœurs de Michael sont ceux qui ont traité Katherine pauvrement, alléguant que, parfois, ils ont emmené son iPad et téléphone cellulaire et lui a dit que la télé était cassé.

Trent Jackson s'occupe de Katherine depuis la mort de Michael en 2009.

Le procès de Katherine a déclaré qu'elle était incapable de comparaître devant les tribunaux, car elle vit actuellement à Londres sous la responsabilité d'un médecin.

La demande de Trent demande à un juge de demander au juge de 86 ans de comparaître devant le tribunal, car il croit que cela prouverait qu'elle n'a pas écrit sa déclaration et qu'elle le soutiendrait plutôt.

Le neveu et son avocat croient que le drame familial est le résultat de tentatives de prendre le contrôle de son domaine lucratif.

Trent Jackson a déposé des documents à la Cour supérieure de Los Angeles (photo) cette semaine


Par Dailymail.com Reporter


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3577

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson doit témoigner en personne dans la bataille de l'abus des personnes âgées contre le neveu Trent Jackson, les règles du juge

Message par Eddith le Mer 29 Mar 2017 - 8:08


Katherine Jackson doit quitter la maison de sa fille Janet Jackson à Londres et prendre le stand des témoins en Californie si elle veut que sa voix soit entendue dans sa bataille d'abus des aînés avec le neveu Trent Jackson, un juge a jugé mardi.

C'était le premier jour de témoignage dans son procès d'injonction dans la cour supérieure du comté de Los Angeles, et le juge Rolf Treu a dit qu'il n'accepterait pas une déclaration assermentée de la mère de 86 ans du Roi de Pop en lieu de son apparence en direct et Contre-interrogatoire.

Il n'était pas immédiatement évident que la décision ferait en sorte que la matriarche retourne chez elle au milieu des prétentions de Trent, sa déclaration écrite déposée auprès du tribunal aurait pu être traitée, a déclaré son avocate Joy Bass au Daily News devant le tribunal.

- Je vais devoir lui demander ce soir, dit Bass. Je lui parle tous les jours.

Elle a dit que Katherine a volontairement voyagé au Royaume-Uni pour être avec sa fille Janet Jackson, qui a accueilli son premier enfant avec son mari Wissam Al Mana début janvier.

- Elle est allée voir le bébé, dit Bass. C'est son bébé qui a un bébé.

Bass a déclaré que Katherine est maintenant «sous le soin d'un médecin» à Londres et est un aîné «vulnérable» qui ne devrait pas être forcé de mettre sa santé en danger pour le témoignage vivant.

Bass et sa co-conseillère Julianna Edwards ont appelé leurs trois premiers témoins mardi mais ont été arrêtées sur plusieurs fronts pendant qu'ils recherchaient le témoignage sur les mauvais traitements présumés de Trent.  

Tout d'abord, le juge a jugé qu'un travailleur social des Services de protection des adultes n'avait pas à partager son dossier ou répondre à des questions, même si Edwards a déclaré Katherine "tolère la libération des dossiers.

Le chef de la sécurité de Katherine, Stephen Caines, a témoigné qu'il avait parlé à Katherine au Royaume-Uni par téléphone et qu'il avait changé quelques serrures dans sa maison - mais le juge l'a empêché de dire si Katherine lui avait dit qu'elle craignait Trent.

Janice Smith, qui a servi comme assistante personnelle de Katherine pendant des décennies, a témoigné qu'elle a été témoin de Katherine agissant «retirée» et «craintive» autour de Trent, mais le juge a soulevé une objection et ne lui laisserait pas répondre si elle voyait Trent agissant «moyen ou abrasif. "

Katherine a gagné une ordonnance de restriction temporaire contre Trent en février qu'elle veut que le tribunal fasse permanent. Elle a affirmé dans sa déclaration sous serment qu'elle est "fatiguée d'être soumise à sa manipulation, à ses mauvais traitements, à l'abus de mes finances et à l'intimidation".

Elle a dit que Trent - son chauffeur et le neveu de son mari Joe Jackson - l'a isolée de ses enfants ces dernières années, a filtré ses appels, a copié la clef de sa chambre, a crié sur elle, a volé l'argent et a refusé d'appeler 911 quand elle a pensé qu'elle Avait un AVC ou une crise.

«J'ai eu peur de le congédier par peur de ses représailles», écrivait-elle. "Cette fois, je suis claire et résolue ... Assez, c'est assez."

Trent a nié avoir maltraité Katherine.

La preuve ne va pas montrer n'importe quel abus par M. Jackson. Ce que la preuve montrera, c'est que ce cas est étrangement similaire à ce qui s'est passé en 2012 ", a déclaré son avocat Ron Rale devant le tribunal mardi.

Il a dit en arrière en 2012, Katherine a été essentiellement enlevé quand elle a été emmenée en Arizona par plusieurs de ses enfants adultes qui ont alors monté un défi aux exécuteurs de la succession de Michael Jackson.

Les avocats de Katherine et de son petit-fils TJ Jackson se sont présentés devant le tribunal en disant que Katherine était absente de sa maison en Californie alors qu'elle devait s'occuper des trois enfants de Michael Jackson, Prince Michael, Paris et Blanket, tous mineurs à l'époque.

Les enfants adultes de Katherine Jermaine, Randy, Janet et Rebbie ont rétorqué que leur mère était au repos au spa Arizona, selon les ordres de son médecin.

Un juge a accordé la co-tutelle de Paris, Prince et Blanket à TJ pendant la querelle de famille.

Jermaine a déclaré que Trent était devenu violent quand Janet et lui ont essayé de visiter la maison de Katherine au milieu des allégations d'enlèvement pour dire à Paris, Prince et Blanket que leur grand-mère était «bien».

"Trent a commencé à verrouiller les portes," Jermaine a rappelé de la visite. Trent a frappé mon neveu dans la mâchoire.

Rale a dit mardi qu'il veut que Katherine apparaisse en personne pour mettre toutes les spéculations sur ses vrais souhaits de se reposer.

Il a dit que ce serait un «manque de procédure régulière» si Trent ne pouvait pas le contre-interroger.



«Ce ne serait pas un contre-interrogatoire vicieux», a déclaré Rale. «Si elle, de son cœur, a dit qu'elle se sentait intimidée (par Trent), nous l'honorerions.


Source:nydailynews.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3577

Revenir en haut Aller en bas

Le juge rejette le procès anti-maltraitance de Katherine Jackson contre son neveu Trent Lamar Jackson

Message par Eddith le Mer 26 Avr 2017 - 8:41

Un juge de la Californie a simplement rejeté le procès contre les maltraitance envers les aînés de Katherine Jackson contre son neveu Trent Lamar Jackson, qu'elle avait eu un ordre de restriction provisoire en février.



La matriarche en difficulté - qui a 87 ans la semaine prochaine - et ses avocats ont été "mal préparés à aller de l'avant" avec un essai complet mardi, selon TMZ .

Le Témoin de Jéhovah avait déjà affirmé que le neveu de 52 ans de son mari, le fils du frère de Joe Jackson, , l'a maltraitée et a volé 40 000 $ de ses comptes en tant que gardien et chauffeur depuis 2009.

Pendant ce temps, Trent pense que Katherine (né Kattie B. Scruse) est manipulée par des membres de la famille sinistres essayant de prendre le contrôle de la succession de $ 1B de Michael Jackson.

Katherine Jackson aurait eu tellement peur de Trent qu'elle a fui à Londres pendant deux mois pour être avec sa fille Janet,



«Paris sent que son petit frère vit sans famille réelle. Elle aime sa grand-mère et s'inquiète Rebbie et plusieurs autres frères et sœurs de Michael ont intentionnellement mis un mur pour contrôler la matriarche '




Source: dailymails

cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3577

Revenir en haut Aller en bas

.Kathe­rine Jack­son : l'énorme somme qu'elle dépense pour subve­nir aux besoins de ses enfants

Message par Eddith le Ven 12 Mai 2017 - 8:37



Selon son neveu Trent Jack­son, la mère de Michael Jack­son dépense chaque mois des milliers de dollars pour aider ses enfants, Jermaine, Rebbie, La Toya et Randy Jack­son.

On pour­rait croire que les frères et soeurs de Michael Jack­son ont fait un sacré bout de chemin depuis les Jack­son Five et qu'ils n'avaient plus besoin d'aide niveau argent…
Selon Trent Jack­son, ce n'est pas du tout le cas. Trent est le neveu de Kathe­rine Jack­son. Durant de nombreuses années, il a été employé par elle comme chauf­feur. Au début de l'année, la mère du King of Pop a demandé et obtenu une ordon­nance d'éloi­gne­ment à son encontre.

Selon elle, Trent Jack­son était devenu au fil des années trop présent dans sa vie et se mêlait notam­ment de ses dépenses d'argents. TMZ révèle que pour se défendre et régler les frais de justice liés à cette affaire
,
Trent Jack­son a fait savoir dans des docu­ments légaux que sa tante avait de quoi payer, vu ce qu'elle donnait à ses enfants.

On apprend ainsi que Kathe­rine Jack­son touche chaque mois 67 000 dollars venant de la fortune de Michael Jack­son.

Un argent qu'elle redis­tri­bue en majeure partie à ses enfants

. Jermaine Jack­son reçoit ainsi 12 000 dollars par mois,

Rebbie Jack­son, 7 000 dollars…

Selon Trent Jack­son, Kathe­rine Jack­son donne égale­ment à sa fille

La Toya Jack­son la coquette somme de 30 000 dollars et paye une loca­tion pour les enfants de Randy Jack­son d'un montant de 9 850 dollars.

Un total de 58 850 dollars qui a donné des idées à Trent Jack­son.

Le cousin de Michael Jack­son doit en effet à ses deux avocats, Ron Rale et Philip Cohen la somme de 58 000 dollars.

Trent Jack­son estime que ce sont les enfants de Kathe­rine Jack­son qui l'ont montée contre lui et a trouvé un moyen de les faire payer, litté­ra­le­ment.

Qu'en aurait pensé Michael ?


Source: Voici people


cligne2


avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3577

Revenir en haut Aller en bas

Katherine, 87 ans, fait une sortie rare en fauteuil roulant pour voir Austin

Message par Eddith le Sam 10 Juin 2017 - 10:38

La mère fragile de Michael Jackson Katherine, 87 ans, fait une sortie rare en fauteuil roulant après avoir accusé le neveu Trent Jackson d'abus d'aînés

Elle est rarement vue de nos jours.

Mais la mère de Michael Jackson en fauteuil roulant Katherine, 87 ans, a fait une apparition publique rare mercredi soir.

La fille Rebbie Jackson, 67 ans, l'a amenée à voir le petit-fils Austin Brown se produire au intime Hotel Cafe à Hollywood.





Austin, qui a joué avec Dana Williams, est le fils de 31 ans de Rebbie.

La matriarche familiale a été repérée plus tard chez Mel's Diner, selon TMZ.

Le mois dernier, un juge de la Californie a rejeté le procès anti-maltraitance de Katherine contre le neveu Trent Lamar Jackson, dont elle a eu un ordre de restriction provisoire contre février.



Le juge a constaté qu'elle et ses avocats n'étaient «pas préparés à aller de l'avant» avec un essai complet, a rapporté TMZ à l'époque.

Katherine avait précédemment affirmé que Trent, qui est le fils de 52 ans de son frère, le frère Luther, de Joe Jackson, l'a maltraitée et a volé 40 000 $ de ses comptes en tant que gardien et chauffeur depuis 2009.

Pendant ce temps, Trent pense que Katherine (né Kattie B. Scruse) est manipulée par des membres de la famille essayant de prendre le contrôle de la succession de 1,6 milliard de dollars de Michael Jackson.


Elle aurait eu tellement peur de Trent qu'elle s'est enfui à Londres pendant deux mois pour être avec sa fille Janet, qui vient d'accueillir le fils Eissa Al Mana avec le troisième mari Wissam Al Mana.

Katherine retourna à Los Angeles en mars pour l'audience.

Elle a été rencontrée à LAX par Rebbie et aurait été avec elle dans le quartier Encino de Los Angeles depuis lors.

Le mois dernier, les sources liées à la famille ont déclaré à TMZ que les enfants de Michael - Prince, 20, Paris, 19 et Blanket, 15 ans - n'avaient pas encore vu leur grand-mère bien-aimée.


Source: dailymail


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3577

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson, 86 ans, accuse le neveu de la violence envers les aînés et obtient une ordonnance restrictive temporaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum