Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

La chirurgie esthétique pour Navi .......

Aller en bas

La chirurgie esthétique pour Navi ....... Empty La chirurgie esthétique pour Navi .......

Message par Eddith Lun 27 Fév 2017 - 9:33

L'acteur trinidadien Navi est extrêmement engagé dans son rôle de Michael Jackson.


La chirurgie esthétique pour Navi ....... 2476006291_1



L'acteur dit qu'il a obtenu la chirurgie plastique pour ressembler plus à son idole, le chanteur de la fin.

Il jouera le Roi de la Pop dans le prochain Michael Jackson: Searching for Neverland .

C'est un film à vie, et pas l'étrange où il est joué par un blanc . Le film est basé sur Remember the Time , un best-seller sur les dernières années de Jackson à travers les yeux de ses gardes du corps.

«J'avais l'habitude de travailler pour lui comme un sosie, et j'ai joué à ses fêtes d' anniversaire », a déclaré Navi Entertainment Tonight .

"Même quand il est passé par les épreuves, je me suis tenu devant le palais de justice et je suis resté là avec un signe qui a dit,« doux mais pas un criminel. Pour moi, c'était important que je voulais que Michael sache que je crois en lui.

Le site Web de Navi trompe le fait qu'il est «le plus grand imitateur MJ du monde». Et certainement, s'il  une chirurgie plastique pour ressembler à MJ, il vaudrait mieux.

Perdre et prendre du poids est une chose, mais aller sous le couteau est un autre niveau d'engagement tout à fait. Si vous avez un rêve, suivez-le, nous supposons.

«J'ai parlé à la famille dans le passé, mais je ne leur ai pas parlé de ce projet», a admis Navi.

"Mais je crois que quand ce projet sera terminé, ils sauront que c'est une image juste et vraie."

Nous l'espérons certainement. C'est un choix de coulée étrange, mais certainement inspiré.

Pourquoi ne pas aller chercher un imitateur.? Et, pour ne pas s'inquiéter, il reviendra sur scène quand le tournage sera terminé.  


Source: refinery29


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum