Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Pablo Escobar a-t-il voulu kidnapper Michael Jackson ? C'est ce que révèle le fils du célèbre narcotrafiquant

Aller en bas

Pablo Escobar a-t-il voulu kidnapper Michael Jackson ? C'est ce que révèle le fils du célèbre narcotrafiquant Empty Pablo Escobar a-t-il voulu kidnapper Michael Jackson ? C'est ce que révèle le fils du célèbre narcotrafiquant

Message par Eddith Jeu 9 Mar 2017 - 10:42





Juan Pablo Escobar, le fils du célèbre narcotrafiquant colombien, est venu à Barcelone pour présenter son nouveau livre intitulé "Pablo Escobar, in fraganti. Ce que mon père ne m'avait jamais raconté".

Selon Sebastian Marroquín, son nouveau nom choisi pour mener une vie plus paisible, y dévoile de nouveaux détails sur la vie du chef du cartel de Medellin.

Selon lui, son père a travaillé avec la CIA, les services secrets américains. "Il vendait de la cocaïne pour financer la lutte contre le communisme dans le centre de l'Amérique. Il y a des noms comme Georges Bush père et bien d'autres encore", précise-t-il il y a déjà un mois sur le site InfoBae.

Sebastian Marroquín affirme aussi que le narcotrafiquant a tenté de kidnapper Michael Jackson.


Juan Sebastian Marroquin, anciennement connu sous le nom de Juan Pablo Escobar, fils de Pablo Escobar, a donné de nouveaux détails sur la vie du plus grand seigneur de la drogue des 80 Dans une interview avec Ana Rosa Quintana, la Colombie a expliqué que son père avait l'intention de Michael Jackson se kidnapper sans quitter la maison.

"Il voulait l'engager à venir directement à la ferme de Naples, n'a pas besoin d'aller aux États-Unis," il a avoué le fils du trafiquant de drogue, à laquelle il a ajouté: «Nous avons aussi le pouvoir de l'enlever là-bas, peut-être qu'il aurait été plus facile" .

En outre, après la question de Ana Rosa qu'elles avaient de l'argent pour embaucher des artistes comme Jackson ou Frank Sinatra, Juan Sebastian a expliqué que «ce fut moi qui a proposé à mon père d'inviter des artistes internationaux et laisse embaucher locale quand il y avait la liberté absolue du budget d'embaucher et de mettre tout le monde voulait ".



Source: RTL info


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum