La carrière de Bruno Mars nous rappelle celle de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La carrière de Bruno Mars nous rappelle celle de Michael Jackson

Message par Eddith le Mar 18 Avr 2017 - 10:23




Nous écartons ce premier : personne ne peut être Michael Jackson

. Ce qu'il a fait avec sa carrière était révolutionnaire et extraordinaire et a frayé la voie pour beaucoup de chanteurs pop avec lesquels nous sommes tous actuellement hantés.

Cependant, ce n'est pas dur de remarquer les ressemblances entre le Roi de la pop et Bruno Mars .

Bien que Justin Timberlake et le Weeknd aient aussi clairement chanté avec Michael pendant leur temps sous le feu des projecteurs,

le "C'est ce que j'Aime" le chanteur a suivi dans presque les mêmes pas de son idole en route vers la célébrité pop.

Tandis que le trône de Michael restera intact, même les légendes de Hollywood comme Frankie Valli reconnaissent que Bruno pourrait juste être la meilleure chose suivante (prochaine)

Comme Michael, Bruno vient d'une grande famille (il est un de six enfants!) et ils sont tous les artistes doués.

En grandissant à Honolulu, SALUT(HÉ), la famille a formé une bande(un orchestre), les Notes(Billets) d'Amour, que Bruno a commencé à exécuter dans cinq jours par semaine à la Plage de Waikiki quand il avait juste 4 ans.

Son père, Pete (décrit ci-dessus), était un batteur et sa mère, Bernadette, était une danseuse et une chanteuse. Bien que la famille n'ait jamais réalisé le succès du Jackson 5,  ça a évidemment favorisé un premier amour de musique chez Bruno.


Soutenu par les Notes d'Amour,  le petit Bruno a ravi des foules des imitations impressionnantes d'Elvis Presley.
C'était si bon, en fait, qu'il est représenté dans une scène dans la Lune de miel de l'année 1992 à Vegas, que des stars comme Nicolas Cage et Sarah Jessica Parker.
Il s'est finalement mélangé dans les impressions de James Brown et, vous l'avez deviné, de Michael Jackson.




La performance de mi-temps de Michael au Super Bowl XXVII en 1992 restent un des plus mémorables dans histoire NFL et Bruno pris un coup à cela deux fois maintenant.
Aux jeux 2014 il a frappé l'étape avec sa bande les Voyous, avec des invités spéciaux les Poivres de Piment rouge.
En 2016, il a rejoint Beyoncé (qui a exécuté  la panoplie de Michael-, par la façon) pour un ensemble époustouflant avec Coldplay. Conversation d'un résumé empilé, n'est-ce pas?






e fausset de Michael Juste pensant nous donne des refroidissements, mais il y a une similitude distincte entre sa voix et Bruno. Eux deux font un haut ténor s'étendre et aucun n'a un problème se déchirant en haut et en bas de la balance(des échelles).
Si vous ne nous croyez pas toujours, entendez-nous de - littéralement. Écoutez la couverture exceptionnelle de Bruno "de la Façon(du Chemin) que Vous Me faites Sentir" ci-dessus!






Pendant une apparence sur 60 Minutes, Bruno a tout droit en haut cité Michael comme une de ses plus grandes influences musicales.

Il est évident que le niveau d'art  que Michael a montré au cours de sa carrière a profondément affecté Bruno et il ne serait pas l'artiste qu' il est aujourd'hui sans lui.

source .popsugar.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3608

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum