Décès de Sandy Gallin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Décès de Sandy Gallin

Message par Eddith le Sam 22 Avr 2017 - 11:21

Sandy Gallin vient de décéder à l'âge de 76 ans, des suites d'un cancer du sang.





Outre sa fonction de producteur de cinéma et de télévision, il avait été le manager de nombreux artistes dont Michael Jackson.

Sandy Gallin, agent et responsable hollywoodien qui a guidé les carrières de Dolly Parton et d'autres icônes de célébrités et a aidé Michael Jackson à travers le scandale et la crise de carrière,

Mais Jackson était le client de profil le plus élevé de Gallin et, à intervalles, son plus grand mal de tête.

Au début des années 90, lorsque la carrière de Jackson se refroidissait et que son image publique était passée de spéciale et spectaculaire à particulière et étrange, Gallin exhortait le musicien à exploiter sa timidité et à se remettre en scène. Gallin l'a fait réserver à un gala pré-inaugurale pour le président élu Clinton, a aligné une interview télévisée avec Oprah Winfrey et lui a organisé le spectacle de demi-journée convoité au Super Bowl.

Les résultats, selon Gallin, étaient immédiats. Il a déclaré que les ventes pour l'album "Dangerous" de Jackson - qui avait disparu depuis des mois - ont grimpé pendant que l'album a remporté les charts.

Lorsque Jackson a été accusé de mouler un garçon de 13 ans, Gallin était à bout de poches de fureur. Il a déclaré que son client avait été presque crucifié par les médias.

"La relation innocente, ouverte et infantile de Michael avec les enfants peut sembler bizarre et étrange pour les adultes de notre société qui ne peuvent concevoir aucune relation sans connotations", a-t-il déclaré à Los Angeles Times en 1994. "Cela ne reflète pas le caractère de Michael; Plutôt, c'est un symptôme des phobies sexuelles de notre société ".

Quand Jackson aurait été devenu accro aux analgésiques avant de lancer une tournée pour soutenir "Dangerous", Gallin a déclaré qu'il a exhorté le chanteur à mettre sa propre santé avant les énormes profits que la tournée devait générer.

Jackson a frappé la route de toute façon, mais la tournée a été interrompue lorsque Elizabeth Taylor et Gallin ont participé à une intervention et ont emmené l'interprète dans un hôpital en Angleterre. L'épisode et le problème de drogue de Jackson de plus en plus aggravé ont été racontés dans un cas de mort injustifiée de 2013 déposé par la famille de Jackson.

Il avait succédé à Frank Dileo au début des années 90 et est resté dans cette fonction jusqu'au HIStory Tour.
Qu'il repose en paix.





Source: MJFrance .latimes


cligne2


avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum