Bientôt un film égyptien "Sheikh Jackson",

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bientôt un film égyptien "Sheikh Jackson",

Message par Eddith le Mar 23 Mai 2017 - 10:49





Media Luna a acquis les droits du film égyptien "Sheikh Jackson", qui se concentre sur un clerc islamique qui revisite son obsession adolescente avec Michael Jackson.

Le film, réalisé par Amr Salama, se déroule en 2009 lorsque les nouvelles de la mort du chanteur font que le clerc subit une crise d'identité.

"Nous sommes fiers de diriger ce jeune réalisateur talentueux à traverser les frontières avec une histoire aussi délicate, racontée avec un ton aussi original et visionnaire", a déclaré Ida Martins, PDG de Media Luna. "[Le film] a le potentiel de toucher les cœurs des gens, peu importe d'où ils viennent, à la fin de la journée, il s'agit d'être courageux et d'apprendre à connaître et à prendre soin de soi-même".

Le directeur a déclaré qu'il s'agissait d'un «film vraiment personnel» et «je ne me vois pas faire un autre film où je puisse être exposé et vulnérable, raconter une histoire profondément personnelle, une histoire qui peut être un réveil et un regard perspicace Dans la vie de l'autre. '"

Ahmed El Feshawy joue le rôle principal, tout en augmentant la jeune étoile Ahmed Malek joue le clerc en tant qu'adolescent. L'acteur vétéran Maged El-Kedwany est le père autoritaire du clerc.


Le film est produit par Mohamed Hefzy de Film Clinic, la puissance de production égyptienne, qui est derrière des films tels que Un Certain Regard 2016 "Clash" de Mohamed Diab et "Ali, la Chèvre et Ibrahim" de Sherif el Bindary, ainsi que Hani Ossama de The Producers, la société derrière les succès locaux "Excuse My French" et "Hepta".

"Nous sommes très heureux de travailler avec Media Luna. Leur réputation et leurs antécédents sont excellents, mais c'est leur passion et leur conviction dans le film qui nous a convaincus qu'ils étaient le meilleur partenaire pour le film. Nous attendons avec impatience une relation de travail longue et réussie ", a déclaré Hefzy.

L'accord a été négocié par Daniel Ziskind, le directeur de la Clinique du film en Europe.



Le film avait été annoncé en novembre 2016.





SOURCE: Variety / Arham / Press Release


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3429

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum