Un projet .........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un projet .........

Message par Eddith le Ven 2 Juin 2017 - 9:35




Le photographe “Norman Seeff” a évalué à 500 000$ la somme à réunir pour développer toutes ses archives vidéos inédites. Seeff a photographié MJ en compagnie de ses frères en 1976 et avec Diana Ross en 1982. Il aurait au moins filmé la session de 1982, comme il l’a fait pour les centaines de célébrités qu’il a photographiées.

Que pourraient montrer ces vidéos ? En 2013, Norman Seeff avait décrit à MTV la session de 1982 à Los Angeles : “C’était une requête de Diana et ce qui m’a vraiment marqué avec cette session, c’était la relation tendre entre Diana et Michael. J’avais travaillé avec Michael avant et je l’avais trouvé très timide et silencieux. Mais, avec Diana, il était nettement plus à l’aise et ouvert. C’était vraiment adorable de voir ce qui s’est passé entre eux. ”

norman_seeff_jacksonConcernant la session de 1976, il est probable qu’une archive vidéo existe, mais Seeff ne l’a jamais vraiment confirmé. En 2013, il confiait néanmoins à “Vanity Fair” sur ce moment qu’il se souvenait d’un Michael Jackson extrêmement timide, qui ,à la différence des autres personnes présentes, parlait très peu.
Seeff avait donc dû se décider à engager la conversation et Michael s’est ouvert à lui. Puis les frères Jackson avaient chanté pour un groupe d’enfants qui traversait le studio. [cf. News du 13/09/2013 : The Lost Archive]



Sources : inquisitr.com / MJLegend


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum