Le livre de Margaret Maldonado JACKSON FAMILY partie 1

Aller en bas

Le livre de Margaret Maldonado JACKSON FAMILY partie 1

Message par Eddith le Mar 6 Juin 2017 - 10:15



le livre JACKSON FAMILY VALUES de Margaret Maldonado. Le premier chapitre raconte son histoire de fond, comment elle est venue d'une famille dysfonctionnelle à Los Angeles, soulevée par son beau-père, son adolescence troublée quand elle est devenue accro à la drogue, ses nombreuses surdoses et enfin son temps de réadaptation.

C'était après avoir quitté la réhabilitation en janvier 1986, âgée de 21 ans, elle a rencontré Jermaine dans un restaurant. Elle était avec son ami quand Jermaine la vit, s'approcha de leur table et se présenta. Elle était à un stade vénérable de sa vie, après des années de fessée et d'abus de drogue, juste hors de la réhabilitation et Jermaine l'a balayée.

Quelques mois plus tard, elle découvrit que Jermaine était mariée et l'avait confronté. Il lui a donné l'histoire typique de la triche, qu'ils étaient séparés et divorcés, ce qui a découvert plus tard était un mensonge.

Page 17 En mai 1986, elle découvre qu'elle est enceinte. Enfin ma vie était sur la bonne voie, j'avais mis de la drogue derrière moi et trouvé un homme stable et doux avec qui je pouvais élever une famille.

Page 18 Jermaine semblait ravie de ma grossesse et allait tout autour de tout le monde. Nous étions allongés pendant 7 mois et sa séparation juridique de sa femme était bien engagée, alors je pensais. Page 19, elle découvre que ce n'est pas le cas, Jermaine est toujours très avec sa femme et lui a menti. À 8 mois de grossesse, elle le confronte avec ses mensonges, lui dit de retourner chez sa femme. Il insiste sur le mariage et il divorcera de sa femme. Il dit qu'il va s'occuper d'elle et le bébé et l'installe dans un condo dans Pacific Palisades près de chez lui où il habite avec sa femme.

Elle entre au jour de Noël, va à l'hôpital avec sa mère, alors que Jermaine est à la maison avec sa femme et d'autres enfants. Le jour de Noël, Jermaine n'a pas caché ce qui se passait, obtenant des mises à jour régulières du téléphone de l'hôpital.

Page 25 au cours de la nouvelle année, Jermaine est venu dans le condo de plus en plus pour voir son fils. Hazel, la femme de Jermaines était enceinte. Maraget savait que d'autres membres de la famille Jackson seraient présents, mais elle ne connaissait pas Hazel, la femme de Jermaines serait là. Jermaine apporte le bébé de Margaret au restaurant et pose fièrement les caméras avec son fils. La semaine prochaine, les photos apparaissent dans les médias avec un article sur la façon dont Jermaine se présente à un événement familial avec son amour accompagné de sa femme enceinte de 8 mois! Jermaine lors d'un événement familial, a sa femme enceinte de 8 mois qui s'occupe de son maître enfant !!! Quand Margaret confronte Jermaine à ce sujet, il reproche à Carol, épouse Marlons de vendre les photos aux médias!

Page 27, peu de temps après, Jermaine veut amener le bébé à un jeu de softball familial, Margaret accepte. Comme le jour passe, elle s'inquiète de ce que Jermaine soit allongée plus longtemps que le temps convenu. Elle s'inquiète de son bébé, alors décide de téléphoner à la maison de Jermaines. La femme de Hazel Jermaines répond et dit que le bébé est avec HER. Jermaine n'a pas amené le bébé au jeu de softball, sa femme s'occupait du bébé chez eux !!! Margaret & Hazel commencent à parler et il s'avère que Jermaine a convaincu sa femme que Margaret ne voulait pas garder le bébé. Jermaine avait parlé à Hazel pour élever l'enfant et ils avaient acheté de nouvelles choses pour bébés en préparation! Jermaine voulait Hazel pour adopter le bébé de Margaret et le relever comme le sien. Hazel était enceinte de 9 mois et devait donner naissance à tout jour! Cette fois où Margaret a confronté Jermaine, il a blâmé les enfants plus âgés, disant combien ils étaient heureux d'avoir un bébé dans la maison !!

Hazels baby est né le 17 mars 1987 mais Jermaine passe plus de temps avec Margaret et son bébé. Maintenant qu'il a deux fils de bébé, Jermaine apporte souvent Hazels Baby à la maison Margarets et amène Margarets bébé à sa maison avec Hazel. Jermaine n'a jamais dit aux deux femmes où il a amené les bébés, mais Hazel & Margaret a utilisé différentes marques de couches, de sorte qu'il était évident ce qui se passait et où les bébés passaient du temps.

Hazel finit par avoir assez de l'ensemble de la situation et des dossiers de divorce en octobre 1987

Posté sur 7 novembre 2013 Par admin@mjjstreet.com


Margaret Moldonano, une des ex de Jermaine et c'est épouvantable de voir la personnalité de Jermaine mais c'est toujours interessant de lire sur la famille au complet, du point de vu des gens proches. Enid, l'ex femme de Jackie est décédé et elle était en train de faire un livre elle aussi plus axé sur Michael que les autres mais j'aurais bien aimé le lire dommage.

On apprend que la belle soeur/belle -fille préféré des Jackson était Dee dee la femme de Tito.
Leur couple a duré de 1972 à 1990 . Tito n'était pas violent, ils formaient une famille quasi exemplaire, lui s,occuppait de l,équipe de sport des enfants, elle des devoirs, des repas et surveillait chacun de leurs travaux tout en leur apprenant le respect ce qui fait en sorte que ses enfants sont respectueux et sont tres proches de MJ

. (On apprend que Taj et Taryll ont été agressé sexuellement enfants , Taj par un frère de leur mère, Taj l'a dit sur son compte Twitter, et Taryll dans un épisode ou il est apparu avec sa femme) et que c'est Michael qui a supporté Taj dans cette épreuve et aussi Dee dee.

Ensuite, le couple a commencé a se deterioré car Tito trouvait que sa femme ne s'occuppait pas assez de lui et de leur vie "privé" il avait besoin de plusieurs relation par jours et si elle ne voulait pas, il piquait des colères.
Il a fini par la tromper et quand Dee dee l'a surpris avec une autre femme, elle l'a quitté.

Aussitot apres, la famille Jackson, qui l'aimait tant lui ont tourné le dos, sauf Michael qui est resté en contact avec elle.
Bref tout ceci est dans le livre de Margaret
.
J'ai trouvé son jugement assez lucide. certain dirons qu'elle a trop mis de négativité mais si vous saviez ce que les pervers narcissique sont capable de faire....et Jermaine semble en être un.

Mjfrance Zazie


Ce mercredi 24 Mai, Jermaine Jackson, 61 ans, et sa petite amie de longue date, Maday Velázquez 23 ans, se sont rendus au Festival de Cannes. Le couple a posé sur le tapis rouge de ce 70e Festival qui se déroule en France.
Depuis que le frère aîné du défunt Roi de la Pop, Michael Jackson, s’est séparé officiellement de son ex-femme Halima Rashid en 2016, il s’est mis aux côtés de la jeune Maday Velázquez.

La jeune femme s’est montrée très sereine, lorsque certaines personnes ont tenté de gacher son plaisir en scandant le nom de l’ex femme de Jermaine Jackson.









Sources sanslimitesn.


cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3777

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum