Jordan Chandler, est recherché par des avocats d'autres victimes d'abus présumés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jordan Chandler, est recherché par des avocats d'autres victimes d'abus présumés

Message par Eddith le Dim 9 Juil 2017 - 10:45


Les avocats qui ont intenté un procès d'abus sexuel de 100 millions de dollars contre les anciennes compagnies de Michael Jackson font partie d'une chasse à l'homme à l'échelle mondiale, en cherchant le premier accusateur d'agression de la pop star de la pop star dans l'espoir de le convaincre de témoigner.

Après avoir fouillé les États-Unis, les enquêteurs se sont tournés vers le Royaume-Uni et d'autres localités européennes essayant de retrouver Jordan Chandler qui, en 1993, a reçu un gain de 20 millions de dollars après que son père ait présenté un procès alléguant que Chandler, alors âgé de 13 ans, avait été harcelé par Jackson au Le Ranch Neverland du chanteur.

Les avocats de Wade Robson et Jimmy Safechuck, qui, en tant qu'animaux, étaient des compagnons de Jackson, et affirment maintenant qu'ils ont été abusés sexuellement par le chanteur, disent qu'ils croient que Chandler a quitté les États-Unis pour les éviter, selon une source proche du cas .

Robson et Safechuck croient que s'ils peuvent trouver Chandler - qui n'a jamais parlé de son expérience avec Jackson - ils peuvent le convaincre de mettre fin à son silence, dit la source.

"Wade et Jimmy veulent regarder Jordie dans les yeux et lui parler de ce qu'ils ont souffert", a déclaré la source. "Ils pensent qu'ils peuvent faire appel à lui pour enfin raconter son histoire".

Parlant de son bureau à Irvine, en Californie, l'avocat principal Vince Finaldi a confirmé que ses enquêteurs sont à la recherche de Chandler.

"Il est un élément clé du casse-tête autour de cette affaire, et nous ne nous arrêterons pas jusqu'à ce que nous le trouvions", a déclaré Finaldi, dont l'équipe a retrouvé des dizaines d'anciens membres du personnel et de l'entourage de Jackson, y compris les servantes, les gardes de sécurité et Employés de bureau de Neverland.

Les initiés disent qu'ils ont séjourné en Grèce pour trouver l'ancien chef d'état-major de Jacko, Norma Staikos, qui a supervisé les provisions et les contrats pour de nombreux compagnons d'enfants de Jackson et leurs familles.

Les avocats de Michael Jackson affirment que le témoin retient des éléments de preuve

Robson - qui affirme avoir été maltraité des dizaines de fois par la vedette pop lors des voyages - est l'un des trois demandeurs qui font des réclamations similaires dans des poursuites connexes contre les entreprises de Jackson. Le chorégraphe, 34 ans, a déposé une plainte modifiée en septembre affirmant que Jackson et les membres du personnel clés de MJJ Productions et MJJ Ventures ont organisé une «opération sophistiquée d'acquisition et de facilitation des abus sexuels chez les enfants».

Robson affirme que Jackson et ses employés ont travaillé en concert pour organiser ses rencontres privées avec des amateurs de mineurs, couvrant les frais de voyage et la douche des jeunes avec des cadeaux.

Une date d'essai de mars 2018 pour l'affaire a été fixée .

nydailynews


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum