Le domaine de Michael Jackson renouvelle son accord avec Sony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le domaine de Michael Jackson renouvelle son accord avec Sony

Message par Eddith le Ven 21 Juil 2017 - 8:38





Le Michael Jackson Estate a décidé de reprendre son accord avec Sony / ATV pour administrer les droits d'édition musicale de certaines des chansons les plus connues du roi de Pop, a confirmé l'éditeur jeudi.

Sony / ATV, dirigé par Martin Bandier, a remporté les droits sur le catalogue Mijac Music en 2012 de Warner / Chappelle, qui les a détenus depuis 1980.

Les termes de l'opération n'ont pas été divulgués, mais il est considéré comme un arrangement à long terme.
Cet accord a expiré récemment, et le catalogue Mijac est venu pour l'enchère.
Dans une récente vente aux enchères, les principaux éditeurs de musique - de Universal à BMG - ont tenté d'acquérir les droits, ont déclaré les sources, mais Sony / ATV a finalement prévalu.

La collection comprend "Bad", "Beat It" et "Billie Jean", entre autres par le réalisateur / auteur de la fin de la saison.

Sony / ATV était détenu conjointement par la société japonaise Sony Corp. et le domaine de Michael Jackson, mais n'a pas abrité tous les droits de chanson de Jackson.

Sony a racheté le domaine de Jackson l'année dernière pour 750 millions de dollars, ce qui a permis à la succession de repenser la meilleure façon d'abriter la musique.

John Branca et John McClain, les co-exécuteurs de la succession, ont déclaré dans un communiqué: «La musique du plus grand animateur qui a jamais vécu, Michael Jackson, est entre les mains de la première société d'édition au monde.

"Nous avons dû battre tous les concurrents", a commenté Bandier à The Post.

SOURCE: New York Post


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum