Le domaine de Michael Jackson renouvelle son accord avec Sony

Aller en bas

Le domaine de Michael Jackson renouvelle son accord avec Sony

Message par Eddith le Ven 21 Juil 2017 - 8:38





Le Michael Jackson Estate a décidé de reprendre son accord avec Sony / ATV pour administrer les droits d'édition musicale de certaines des chansons les plus connues du roi de Pop, a confirmé l'éditeur jeudi.

Sony / ATV, dirigé par Martin Bandier, a remporté les droits sur le catalogue Mijac Music en 2012 de Warner / Chappelle, qui les a détenus depuis 1980.

Les termes de l'opération n'ont pas été divulgués, mais il est considéré comme un arrangement à long terme.
Cet accord a expiré récemment, et le catalogue Mijac est venu pour l'enchère.
Dans une récente vente aux enchères, les principaux éditeurs de musique - de Universal à BMG - ont tenté d'acquérir les droits, ont déclaré les sources, mais Sony / ATV a finalement prévalu.

La collection comprend "Bad", "Beat It" et "Billie Jean", entre autres par le réalisateur / auteur de la fin de la saison.

Sony / ATV était détenu conjointement par la société japonaise Sony Corp. et le domaine de Michael Jackson, mais n'a pas abrité tous les droits de chanson de Jackson.

Sony a racheté le domaine de Jackson l'année dernière pour 750 millions de dollars, ce qui a permis à la succession de repenser la meilleure façon d'abriter la musique.

John Branca et John McClain, les co-exécuteurs de la succession, ont déclaré dans un communiqué: «La musique du plus grand animateur qui a jamais vécu, Michael Jackson, est entre les mains de la première société d'édition au monde.

"Nous avons dû battre tous les concurrents", a commenté Bandier à The Post.

SOURCE: New York Post


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4002

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum