Invicible: les différents covers

Invicible: les différents covers

Message par Indana le Ven 12 Mar 2010 - 23:22

Coucou

j'adore cet album et je cherche à acquérir les 4 cover de couleur, j'ai déjà le vert et l'orange. J'ai essayer sur Priceminister et cd and lp mais impossible à trouver. Si quelqu'un pouvais me guider.

J'espère que mon sujet est bien placé, sinon désoler d'avance.
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invicible: les différents covers

Message par Captain Eo le Sam 13 Mar 2010 - 17:08

Pas de soucis, Indana ! :)

On va même en profiter pour enrichir un peu le topic. Les jaquettes de couleurs d'Invincible (clic-clic ici) concernent les deux premiers millions d'exemplaires de l'album:

On y ajoutera aussi le blanc qui restera la seule couleur par la suite.

Je te mets une annonce que je viens de trouver sur Ebay, mais ceci dit, je trouve le prix un peu élevé. L'idéal serait de ne pas dépasser la barre des 15 euros. ;)

http://cgi.ebay.fr/Michael-Jackson-Invincible-CD-Collector-/180471694322

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998

Message par Indana le Sam 13 Mar 2010 - 20:28

Merci. en effet sa fait chere! J'avais essayer sur cd and lp, je demander au vendeur de quel couleur est la pochette de l'ablum, il me réponder, bleu, rouge... et quand je recever le cd le cover était blanc et pour se faire rembourser faut renvoyer le colis en suivi et vers les us un colis suivi ces casi impossible ou à des prix exorbitant!

Sur Ebay, le paiement par cb est sure? Ya une garantie au cas ou on reçois pas le produit ou si il est abimé?
Indana
Bloody

Message par Captain Eo le Dim 14 Mar 2010 - 16:40

J'avoue ne pas beaucoup fonctionner avec Ebay car dans le cas d'une enchère, l'objet revient au plus offrant et parfois, les prix peuvent monter assez haut, en particulier pour certains disques de Michael, pour rester dans notre univers. Mais il y a aussi des annonces avec achat immédiat qui sont intéressantes.

En principe, il y a une sécurité pour les CB, mais mieux vaut se créer un compte Paypal, c'est encore plus sûr. Pour les recours, ils existent comme sur toutes les plateformes marchandes, mais il faut que tu gardes à l'esprit que pour chaque achat, il te faut bien voir la notation du vendeur. Ca te prouvera son sérieux.

Tiens, je viens de trouver une page qui va t'intéresser, sur Priceminister:

http://www.priceminister.com/nav/Musique_CD/kw/Michael+Jackson%2C+Invincible

Mais encore une fois, il y a des prix trop élevés. Donc, ne te précipites pas. Bonne chasse ! ;)

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Admin

Message par Indana le Dim 14 Mar 2010 - 19:48

Merci pour tes conseils. Comment sa fonctionne Paypal? Ces payant?
Indana
Bloody

Message par Captain Eo le Dim 14 Mar 2010 - 20:36

Absolument pas, c'est gratuit ! :)

Tu peux te créer un compte directement ici: http://www.paypal.fr/fr

Captain Eo
Admin

Message par Indana le Dim 14 Mar 2010 - 22:03

Ok merci je vais essayer si je galère je t'appel à la rescousse :oops:
Indana
Bloody

Message par titi2013 le Lun 15 Mar 2010 - 6:38

Captain Eo a écrit:J'avoue ne pas beaucoup fonctionner avec Ebay car dans le cas d'une enchère, l'objet revient au plus offrant et parfois, les prix peuvent monter assez haut, en particulier pour certains disques de Michael, pour rester dans notre univers. Mais il y a aussi des annonces avec achat immédiat qui sont intéressantes.
Rien ne t'empeche de placer ton enchere. J'explique. Meme si une personne surencherit et qu'elle gagne l'enchere, cette personne peut se desister ou alors l'encherisseur n'est autre que le vendeur lui meme qui fait monter l'enchere avec un autre compte.

Du coup il va te proposer, apres la fin de l'enchere, une "offre de la seconde chance". Te permettant d'aquerir ton objet au prix de ton enchere max.

Voilou, j'espere avoir été clair ;)
titi2013
Badder

Masculin Cancer Messages : 97
Localisation : La haut, La haut, très loin dans l'espace! Entre la terre et venus.

Message par Acm-MJ le Lun 15 Mar 2010 - 7:15

C'est pas considéré comme de la triche ce genre de méthode ? 😕
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603

Message par Captain Eo le Lun 15 Mar 2010 - 9:23

titi2013 a écrit:
Captain Eo a écrit:J'avoue ne pas beaucoup fonctionner avec Ebay car dans le cas d'une enchère, l'objet revient au plus offrant et parfois, les prix peuvent monter assez haut, en particulier pour certains disques de Michael, pour rester dans notre univers. Mais il y a aussi des annonces avec achat immédiat qui sont intéressantes.
Rien ne t'empeche de placer ton enchere. J'explique. Meme si une personne surencherit et qu'elle gagne l'enchere, cette personne peut se desister ou alors l'encherisseur n'est autre que le vendeur lui meme qui fait monter l'enchere avec un autre compte.

Du coup il va te proposer, apres la fin de l'enchere, une "offre de la seconde chance". Te permettant d'aquerir ton objet au prix de ton enchere max.

Voilou, j'espere avoir été clair ;)

Ah ? Je ne savais pas. Mais en plus, les quelques fois que j'ai essayé, je plaçais toujours une enchère dans les dernières secondes pour augmenter mes chances, mais je me suis systématiquement fait avoir. Du coup, j'ai abandonné l'idée de jouer aux enchères.

Surtout que je sais que certains (les vendeurs qui font intentionnellement monter les enchères, justement) utilisent parfois des logiciels qui leur permettent de placer des enchères automatiques. Et contre ça, il n'y a rien à faire. Les dés étant pipés de tous les côtés, j'ai l'impression qu'il est quasi impossible de remporter une enchère. Ou alors, je suis preneur d'un truc qui fonctionne bien. :)

Captain Eo
Admin

Message par Indana le Lun 15 Mar 2010 - 18:17

Bon bin à vous lire je tente même pas les enchère!
Indana
Bloody

Message par Captain Eo le Mar 16 Mar 2010 - 13:35

N'oublies pas que tu as toujours les achats immédiats, Indana. ;)

Maintenant, mon avis n'est peut-être pas le plus fiable en ce qui concerne les enchères, vu que je ne suis pas non plus un assidu d'Ebay. Mais le peu qu'on m'en adit ainsi que mes quelques expériences m'incitent à réfléchir.

Et puis je pense que des "petits objets" doivent tout de même être prenables assez facilement via des enchères. :pouce:

Captain Eo
Admin

Message par Indana le Mar 16 Mar 2010 - 21:01

Je vais déjà essayer de me créer un compte paypal mais je dois dire que je me méfie je connais pas trop et avec la poisse que j'ai!
Indana
Bloody

Message par michaeljacksonmag le Mer 31 Mar 2010 - 17:40

J'en ai sur mon blog
michaeljacksonmag
Thrilled

Message par Indana le Mer 31 Mar 2010 - 18:01