Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Sa tombe de michael Jackson serait vide .....

2 participants

Aller en bas

 Sa tombe de michael Jackson serait vide ..... Empty Sa tombe de michael Jackson serait vide .....

Message par Eddith Sam 26 Aoû 2017 - 9:29

La mère de MICHAEL Jackson, Katherine, a cassé son silence pour révéler que la crypte du roi de Pop au cimetière Forest Lawn est VIDe!

Dans une exclusivité mondiale, elle révéle que le corps de la star de Thriller N'ETAIT PAS dans le cercueil à son service funéraire du 7 juillet 2009, occupé une douzaine de jours après sa mort

 Sa tombe de michael Jackson serait vide ..... C3cde0acec84a9ac2a5e15c280f808083b20f0ec



Étonnamment, le corps de Michael a été gardé sur la glace pendant des mois - avant que la matriarche de Michael Jackson ne se soit assaillie une faille familiale et que les restes de son fils aimé fussent incinérés pour déjouer les tentatives de voler sa tombe!

"Tout le monde pense que Michael est enterré à Forest Lawn, mais il ne l'est pas", dit un initié  . "

La famille a gardé le secret pour des raisons de sécurité et pour satisfaire les souhaits de Michael.

Mais Katherine a révélé en privé la vérité aux amis de confiance. "

La source affirme que le chanteur a été incinéré dans le but d'empêcher les voleurs de voler sa crypte.

"La famille a combattu pendant des mois sur ce qu'il faut faire", a expliqué l'initié. "Katherine était paranoïaque et craint que quelqu'un ne vole son corps".

"Michael était habitué à faire un spectacle, alors la famille voulait le monument à Forest Lawn parce que tant de légendes hollywoodiennes ont été enterrées là-bas."

"Les cendres de Michael ont été éparpillées à son bien-aimé Neverland, ce qui était très spécial pour lui", a déclaré la source.

"The Diving Tree était son endroit préféré sur la propriété. Il passait des heures à écrire. en haut de l'arbre

 Sa tombe de michael Jackson serait vide ..... Images?q=tbn:ANd9GcRbRhXu9MYvdB7xG9qwjEe7uzPHijkwXbNCPtoaH0FbNDNnnAsh


Après avoir tenu une petite cérémonie et enterré le cercueil vide dans le mausolée, le clan Jackson a choisi quelque chose de sentimental pour dire ses dernières adieux.

 Sa tombe de michael Jackson serait vide ..... C3d78f45f428352d45ef65b7d878b57394c77623



Source: //translate.
https://www.newidea.com.au/article/celebrity/michael-jacksons-final-resting-place


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Sa tombe de michael Jackson serait vide ..... Empty Re: Sa tombe de michael Jackson serait vide .....

Message par Rosaimée Dim 27 Aoû 2017 - 6:07

Étrange je trouve. Il semblait que Neverland n'était plus bien-aimé pour Michael. Je ne crois pas qu'il aurait aimé que ses cendres y soient dispersées.

Et bizarre qu'elle le dise maintenant. Autant ne jamais le dire si c'est vrai. Super ses amis de confiance, elle n'aurait pas pu trouver mieux. lol On gardera le secret, le monde entier et eux. lol1 J'espère n'offusquer personne en rigolant de cette nouvelle. Je trouve çà trop étrange qu'elle le dévoile ainsi, que ça se propage, et qu'en plus, ses cendres soient dispersées à Neverland. La peur de faire voler le corps, c'est une excellente raison. Mais bon, je n'arrive pas à croire à cette nouvelle. Qu'il n'y ait pas le corps de Michael dans le cercueil, ça, on est bien du monde à y avoir pensé déjà! Que ce soit pour la même raison que celle donnée par sa mère, ou parce qu'on le croyait ou le croyons toujours vivant. cligne3

Enfin, peut-être que bien des fans retourneront mettre des fleurs en priorité à Neverland, plutôt qu'à Forest Lawn après cette nouvelle? Si beaucoup de fans y croient.

_________________

 Sa tombe de michael Jackson serait vide ..... 37110310 Sa tombe de michael Jackson serait vide ..... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

 Sa tombe de michael Jackson serait vide ..... Empty Re: Sa tombe de michael Jackson serait vide .....

Message par Eddith Dim 27 Aoû 2017 - 8:17

Vrai ou faux je l'ignore mais cela ne m'étonne pas beaucoup.
katherine est âgée et  qu'elle parle ou soulage son coeur d'un lourd secret est logique.
Moi aussi j'ai toujours pensé que le cercueil était vide, et toutes ces cérémonies étaient du grand spectacle plus que de l'émotion.
Malgré une période difficile, Michael a été heureux à Neverland, il adorait son arbre donc si vraiment il a été incinéré c'est à mon avis le seul endroit où l'on devait disperser ses cendres.
Durant ces 7 années la famille qui se dit "croyante" n'est venue qu'une fois se recueillir sur sa tombe, ni ses enfants, chose anormale lorsqu'on perd un être aimé.

Cette info, si elle était vraie ne me choquerait pas venant de cette famille bizarre.
Michael n'est pour eux qu'une source de revenus.

Mais c'est dommage de le dire car les fans fleurissent sa tombe tous les ans et il ne faudrait pas qu'on l'oubli .
L'avenir nous le dira.
Bonne journée Rosaimée


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Sa tombe de michael Jackson serait vide ..... Empty Re: Sa tombe de michael Jackson serait vide .....

Message par Rosaimée Lun 28 Aoû 2017 - 17:08

Oui, tu as raison, la famille y va si peu.

Pour la dispersion des cendres à Neverland, on peut le voir ainsi aussi. De là où l'on est, on ne peut que spéculer de toutes manières sur tout ce qui concerne Michael et sa famille.

Les fans vont continuer à penser à Michael, à lui apporter des fleurs, ça c'est certain. Où principalement? Forest Lawn demeure quand même un lieu très symbolique, peu importe s'il y est vraiment.

Bonne fin de journée Edith!

_________________

 Sa tombe de michael Jackson serait vide ..... 37110310 Sa tombe de michael Jackson serait vide ..... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

 Sa tombe de michael Jackson serait vide ..... Empty Re: Sa tombe de michael Jackson serait vide .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum