La rumeur d'un Nouvel album?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rumeur d'un Nouvel album?

Message par Eddith le Mar 5 Sep 2017 - 8:04




Nous sommes ici avec une nouvelle rumeur en ligne aujourd'hui!
Quelques affiches ont été photographiées à Munich en Allemagne en disant "Michael Jackson - SCREAM - Album 29 septembre" et un dépistage en Nouvelle-Zélande appelé "Official Michael Jackson Scream Album Celebration" a secoué les fans en ligne!

Maintenant, aucune confirmation de Estate ou Sony encore, mais ils ont été contactés pour plus d'informations sur la question Mais cette photo indique que l'œuvre est en effet officielle!

Nous pouvons seulement spéculer sur le contenu à ce stade: Ce pourrait être l'album de la série Cartoon qui devrait être diffusé en octobre ou même une compilation d'Halloween des chansons d'horreur de Michael? ou simplement un album Thriller avec un DVD avec "Thriller 3D"? Qui sait! Mais pour sûr, nous vous tiendrons au courant!

Cependant, The Estate distribue des billets pour Thriller 3D et le personnel porte ce nouveau T-shirt avec le même design que les affiches du Festival du film de Venise pour la sortie de Thriller 3D!



Le T-shirt a également été offert aux fans présentes lors du After Party au Festival de Venise. et une affiche pourrait être vue autour de la salle de fête:




Hier soir, les médias sociaux officiels de Michael Jackson ont affiché un indice:

Il semble que nous soyons pour une compilation d'Halloween ... Pour être confirmé!


SOURCE: MJFrance / MJVibe


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que l’on sait du projet d’album “Scream”

Message par Eddith le Mer 6 Sep 2017 - 8:41

Hier avait lieu à Venise la première diffusion européenne du court métrage Thriller en version 3D. C’était à l’occasion du festival de la Mostra à Venise. Pour l’occasion, John Landis producteur du clip et John Branca, gestionnaire de l’Estate, avait fait le déplacement.

La nouvelle version du clip a été présentée à la presse qui visiblement a aimé.
Sur le site du magazine spécialisé Première, on peut, en effet lire “Les chorégraphies zombies en relief, les spectateurs qui tapent du pied et remuent les fesses, la ligne de basse monstrueuse et le rire d’outre-tombe de Vincent Price à plein volume : oui, le clip le plus iconique de l’histoire “délivre” toujours autant, 34 ans après sa création.”SCREAM

Cette projection remet Thriller au centre de l’actualité et doit marquer le coup d’envoi d’une série de nouveautés, même si l’Estate ne communique pas grand chose.
On ne sait pas encore à ce jour si la version 3D sera projetée au cinéma en Belgique et en France. Ni à partir de quand…

Par contre, hier un nouveau visuel énigmatique a vu le jour sur des affiches en Allemagne et sur des T-shirts en marge de la Mostra à Venise où se tenait une soirée Thriller 3D. Le voici :



Et John Branca s’est prêté à quelques confidences, hier à Venise.

Il a précisé qu’il ne fallait pas s’attendre à ce qu’un album avec du matériel inédit ne sorte avant “un certain temps”.

Mais d’ajouter que “cela ne signifie pas qu’un nouvel album ne puisse sortir très bientôt”. Sans autre détail.

Vu les affiches dont le visuel est désormais officialisé, la date du 29 septembre semble plus que probable.

Et un teaser vidéo posté sur les réseaux sociaux officiels de Michael Jackson donne une idée un peu plus précise.

A voir cette vidéo, la bande son qui l’accompagne et les commentaires de John Branca, on peut sans peine spéculer quelque peu.

Selon toute vraisemblance (mais sans certitude), on peut imaginer une compilation intitulée Scream qui regrouperait des versions remixées des chansons d’épouvante du Roi de la Pop.

Par le passé, Michael s’est illustré dans le genre. Outre Thriller, il a sorti plusieurs titres dans ce genre: Ghosts, Is It Scary, Threatened…

A quoi on peut ajouter des titres comme 2Bad présent dans le court-métrage Ghosts, Blood On The Dancefloor (pour le côté sang), Heartbreak Hotel, Scared of the Moon…?

Ce qui semble se confirmer avec le son de la vidéo, c’est que l’Estate part sur des remixes.

A ce stade rien n’est officiellement communiqué. Les filiales locales de Sony Music sont néanmoins informées mais soumises à de stricts embargo.

A quelques semaines de la date d’Halloween, fête pour laquelle l’Estate a déjà annoncé un dessin animé ‘”Michael Jackson Halloween”, il ne fait aucun doute que Branca et compagnie mise sur l’horreur.

Reste à voir comment la succession du King of Pop va combiner l’ensemble des pièces du puzzle : Thriller 3D, Michael Jackson Halloween, album Scream,…

Ca vous inspire, vous ?

MJBackstage


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Un vinyle pour le "nouvel" Album de Michael Jackson

Message par Eddith le Jeu 7 Sep 2017 - 8:17





Le nouvel album de Michael Jackson sera une compilation de 14 titres, dont le mashup inédit "Blood On The Dance Floor X Dangerous" à écouter dès maintenant.



Michael Jackson a toujours adoré les ambiances gentiment effrayantes, les américains ont un mot pour ça, « spooky », que l’on peut traduire par « ce qui fait gentiment peur »

. Son clip le plus célèbre « Thriller » en est l’illustration parfaite.

A l’approche d’Halloween, ses plus grands tubes « spooky » sont rassemblés pour la première fois sur un album exceptionnel. Pour l’occasion, un inédit vient compléter un tracklist anthologique avec un tout nouveau mash-up du duo de DJ internationalement reconnus The White Panda, basé sur les titres « Blood on the Dancefloor », « Dangerous » et « Leave Me Alone ».

Les artworks des deux formats – CD et double vinyle couleur – comprendront un accès à la première expérience de réalité augmentée créée pour un projet Michael Jackson.

Le vinyle de « Scream », qui sortira juste avant Halloween, sera une double rondelle en édition limitée dont l’une sera fluorescente dans le noir : spooky !

…Avec en plus un poster exclusif !

Le CD lui sera bien disponible le 29 Septembre comme la confirmé michael Jackson dans son article Gamekyo

Scream 16.99€
Scream - Édition limitée bleu foncé et blanc fluorescent (2 vinyles + poster) [Import allemand] Pas encore dispo
https://www.amazon.fr/gp/product/B074R45D51?ie=UTF8&tag=p0b4c-21&camp=1642&linkCode=xm2&creativeASIN=B074R45D51


Source: http://www.gamekyo.com/blog_article411950.html


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Déception des fans ......

Message par Eddith le Mer 13 Sep 2017 - 8:11

Le MJBackstage ne peut que partager l'avis de Davy. regardez cette vidéo, très réaliste, de Salut les fans...



Surtout n’achetez pas ça !
Petit focus sur ‘’l’album Scream’’ qui doit sortir dans semaines et qui a enflammé les réseaux sociaux ces derniers jours. N’hésitez pas à donner votre avis ...


MJBackstage


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Projection «Scream» de Londres pour les fans, enregistrez-vous maintenant ..

Message par Eddith le Ven 22 Sep 2017 - 9:16


Londres est la première ville à organiser une célébration spéciale pour la sortie de l'album Michael Jackson SCREAM hébergé par The Estate of Michael Jackson et Sony Music. L'événement aura lieu au centre de Londres le mardi 26 septembre.

Nous offrons une paire de billets aux 120 premières personnes pour s'inscrire avant 23h59 le vendredi 22 septembre!

Les 120 premières personnes à entrer recevront un courriel confirmant leur place sur la liste des invités avec un plus, ainsi que des informations supplémentaires sur le lieu.

Toutes les entreprises courtes des titres des chansons de la compilation "Scream" seront affichées ainsi que la version intégrale de "GHOSTS"

Notez qu'il s'agit d'un événement de plus de 18 ans.


MJVibe


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Londres, l'album a eu son lancement officiel.

Message par Eddith le Mer 27 Sep 2017 - 11:57



Prévu de débarquer dans les magasins ce vendredi 29 septembre et lors d'un mardi soir étonnamment chaud à Londres, l'album a eu son lancement officiel.



Les billets ont été limités et la façon de les obtenir? Un bon email à l'ancienne dit 'PICK ME'. L'événement était de deux parties. La première, une projection de cinéma comprenant Michael Jackson's Ghosts et la deuxième After Party à Freemason's Hall à Covent Garden.

À l'arrivée, l'extérieur entier a été recouvert d'œuvres d'art Scream avec le nom de Michael au-dessus de l'entrée principale. Il y avait un tapis rouge tendu vers l'avant pour une touche de classe.

Les bracelets Scream ont été attribués à la ligne de croissance et éventuellement nous avons été laissés entrer, à travers le lobby couvert Scream et à l'écran. Le dépôt général a rapidement tourné vers l'excitation, car dans chaque poche de siège se trouvaient une paire de lunettes 3D ... les seuls mots que vous pouviez entendre étaient 'Thriller 3D'?

Ce qui a semblé être un âge, car les gens ont pris des sièges (venez les gens, l'invité a dit 6:30 pm!) Le présentateur de radio et maintenant MJ Lancer, le gars Kevin Hughes a pris la parole pour annoncer que le dépistage comprendrait un peu de Michael des films, des fantômes et Thriller en pleine longueur 3D ... la joie était assourdissante.

Enfin, nous avons commencé et le titre de chaque vidéo est apparu à l'écran comme par un brouillard, suivi ci-dessous par des crédits d'écriture de musique. La commande était:


   Dirty Diana
   Scream
   Leave Me Alone
   Torture
   Blood On The Dance Floor

Il y a eu de l'acclamation lorsque les titres de Blood on the Dance Floor ont été lancés, mais un grognement au niveau du théâtre alors que le mélange du Refugee Camp a été lancé. Quand vont-ils apprendre, c'est toujours l'original! La torture a eu le plus de rires surtout en raison de la cire de Michael qui apparaît franchement.

Ensuite, au moment où nous étions tous là, GHOSTS !!! Le voir sur le grand écran était tellement meilleur! Je prenais tous les détails, pas que je ne l'ai pas regardé pendant deux décennies déjà, mais je voulais savourer l'expérience. Comme prévu, nous étions en train d'encourager Michael quand il s'agissait de 2Bad, une de ses meilleures routines! En parcourant la pièce, vous pouviez voir qu'il y avait des gens qui n'avaient jamais vu des fantômes et qu'ils étaient clairement impressionnés! C'est notre Michael! - C'est de quoi il s'agit et c'est pourquoi Ghosts a besoin d'une version publique sur DVD, bien que j'entends qu'il y a des problèmes apparemment avec le Royaume pour savoir pourquoi ils ne peuvent pas.

Après les crédits, l'écran a été bleu nous demandant de mettre les lunettes 3D, naturellement, nous avons imité le début de 2000 Watts. "Vous pouvez maintenant appliquer, vous 3D glass-es ... .comme nous nous préparons à procéder."

La clause de non-responsabilité est apparue sur l'écran, suivie du "Michael Jackson's Thriller" qui est venu flotter de l'écran vers nous. Le court-métrage a l'air incroyable en 3D, il semblait que vous l'avez vu filmer directement devant vos yeux, Michael a littéralement sorti l'écran et la couleur a été améliorée incroyablement. Ce qui a également été remarquable, c'est que l'audio avait été changé. La ligne Bass était légèrement plus funkier et plus compressée et d'autres éléments de l'instrumentation avaient été retirés. C'était différent, mais aurait été mieux s'ils avaient laissé l'instrumentation seul car ni Michael ni Rod ne sont ici pour approuver le changement et nous savons que Quincy n'est pas sur l'image de la succession.

Ensuite, quand vous pensez que tout est fini, à la fin des crédits, les yeux du zombie surgissent de l'écran en néon vert. Il y eut de nouveau des applaudissements massifs.

C'était alors à la After Party au Freemason's Hall. J'ai toujours voulu entrer là-bas pour voir le décor, alors j'étais très excité. Les grands extérieurs étaient allumés en rouge avec d'énormes arbres arborés et un autre tapis rouge. À l'étage supérieur du grand espace de fonction, ils étaient vraiment sortis. Il y avait des masques de style fantôme dans tous les écrans floraux, les boissons et les aliments partout et Michael sur LOUD! Il y avait 10 fois plus de personnes que le cinéma, quelques stars de la télévision et beaucoup de gens de l'industrie. L'ambiance a commencé tout à fait calme, mais à mesure que les boissons coulaient et que les airs devenaient de plus en plus fort, les gens lâchaient et jouissaient de la musique de Michael comme ils le devais, de la danse, du chant et du sourire!

Après avoir quitté vers 11 heures (c'est maintenant ou jamais les gars), nous avons saisi notre t-shirt et notre sac à bandoulière gratuit Scream.



Je sais que Scream a de nouveau été un diviseur pour les fans, mais chaque projet est. Pour moi, c'était sympa de participer à un événement avec d'autres qui veulent profiter de la musique et des courts métrages et laisser la politique à la porte. J'ai fait beaucoup de nouveaux amis à la fête, certains que j'ai vus à travers le circuit de fan, mais n'ont pas eu la chance de parler auparavant, d'autres qui ont récemment découvert Michael et qui ont réussi à rattraper les fans que je connaissais de l'extérieur de Michael un hôtel. Dans l'ensemble, une nuit positive sur Michael!

Source: MJVibe.com


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

« Scream », l’album posthume de Michael Jackson est sorti

Message par Eddith le Ven 29 Sep 2017 - 17:38




The King of Pop Michael Jackson va vous faire crier.
Non parce qu’il revient d’entre les morts mais parce qu’un nouvel album de l’artiste est dans les bacs.

Les fans « Scream » au scandale

Promis avec des nouveautés « Scream », le nouvel opus posthume de MIchael Jackson est dans les bacs et les premiers retours ne sont pas bons.

Même les fans les plus hardcores du King of Pop crient à l’infamie.

Il n’y a dans cet album que de l’ancien, il n’y a dans cet album que des chansons que tout le monde connaît, il n’y a dans cet album rien de bien nouveau.

Certes, les remastérisations sont bonnes et donnent un coup de jeune à certains titres mais il n’y avait pas matière à sortir un nouveau CD selon les nombreuses réactions après les premières écoutes.

Ce n’est pas le morceau inédit, le mashup de deux titres cultes du Roi de la Pop, « Blood On The Dance Floor X Dangerous », qui sauvera cet opus.

Si le précédent « Xscape » avait un minimum d’intérêt selon la presse spécialisée, celui-ci est en train de se faire écharper par la critique et les fans.

Il est fort à parier que les gestionnaires de l’héritage musical risquent de changer leur fusil d’épaules et de ne plus prendre les fans pour des vaches à lait.

En attendant, si vous voulez vous faire votre avis sur « Scream », vous n’êtes qu’à un clic de l’écoute et de vous faire votre propre avis.


/live-arena.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rumeur d'un Nouvel album?

Message par Eddith le Sam 30 Sep 2017 - 11:19

Le MJBackstage a fait le choix de ne pas soutenir le lancement d'un nouveau produit qui manque d'intérêt artistique pour les fans du Roi de la Pop.

Et nous assumons pleinement ce choix.

La démarche promotionnelle, les nouveaux remixes nous confortent dans cette position.

Nous sommes libres et indépendants. Mais nous ne blâmons pas ceux qui décident d'apprécier ce produit et respectons leur choix.
Que chacun vive heureux, à sa manière, grâce au Roi de la Pop !
http://www.mjbackstage.be


"J'ai adoré cette photo donc je la partage avec vous "  cligne2


Ne prenez aucun risque pour les oreilles de vos enfants!
Faites-leur écouter les originaux de Michael Jackson! ☺️☺️☺️ #scream




cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rumeur d'un Nouvel album?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum