"Lip Sync Battle" rendra hommage à Michael Jackson

Aller en bas

"Lip Sync Battle" rendra hommage à Michael Jackson

Message par Eddith le Jeu 14 Déc 2017 - 14:12





Le célèbre spectacle américain "Lip Sync Battle" rendra hommage à Michael Jackson avec une heure de concert spécial en janvier! Même le Michael Jackson Estate est dans la boucle!

Paramount Network a annoncé que l'émission télévisée débutera avec des performances sur les chansons de Michael Jackson.

"Le King of Pop est la superstar théâtrale la plus révolutionnaire de tous les temps et nous sommes ravis de jouer et de célébrer la musique électrisante de Michael Jackson lors de notre grande soirée", a déclaré Casey Patterson, producteur exécutif. "Nous allons pousser Lip Sync Battle vers de nouveaux sommets, en LIVE au Dolby Theatre pour le lancement de The Paramount Network."

"Lip Sync Battle Live: Une célébration de Michael Jackson", produit par Casey Patterson Entertainment et Matador Content en collaboration avec la succession de Michael Jackson, sera filmé en direct au Dolby Theater de Los Angeles.

En plus du lancement de Paramount Network - la nouvelle version de la chaîne câblée Viking - Spike TV -
la spéciale de Michael Jackson aidera à lancer la quatrième saison de «Lip Sync Battle», qui sera diffusée le jeudi à 21h30 HE
Depuis le lancement, plus de 2 millions de followers sur Facebook et plus de 2 millions d'abonnés à YouTube ont été nominés pour "Lip Sync Battle", qui a été nominé pour deux Emmys.
La série est produite par Casey Patterson, Jay Peterson, James Sunderland, LL Cool J, John Krasinski, Stephen Merchant et 8 Million Plus Productions. Glenn Weiss dirigera. LL Cool J et Chrissy Tiegen seront les hôtes.

SOURCE: Variété


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4062

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum