Vous avez manqué ................

Aller en bas

Vous avez manqué ................

Message par Eddith le Dim 17 Déc 2017 - 11:50



Au menu de cette semaine jacksonienne, des ventes aux enchères, des photos inédites, un nouveau clip officiel, un message, la reprise d’un inédit de l’époque BAD.

Samedi 9 décembre : une chemise qui aurait été portée par Michael Jackson en 1996 lors d’un voyage en France ainsi qu’une casquette dédicacée ont été vendues aux enchères lors de la vente “Hollywood Famous Props & Costumes Auction” organisée par la société Premiere Props.




A boring dance floor : Jeudi 14 décembre, l’Estate et Sony ont renouvelé leur partenariat pour la sortie de nouveaux projets. Il n’a pas été précisé si l’Estate envisageait de sortir avec l’appui de Sony de nouveaux fakes, comme en 2010.

Quoi qu’il en soit, l’Estate et Sony, main dans la main comme au premier jour, ont montré un peu plus encore leur vision de l’héritage artistique de Michael Jackson. Ils ont diffusé jeudi une version retravaillée de la vidéo “Blood on the dance floor”.

Le clip original a été entrecoupé de vidéos montrant la troupe du spectacle “Michael Jackson ONE” danser sur la musique du Roi de la Pop.
Tous les fans ne verront pas forcément en quoi il était primordial d’inclure ces nouvelles séquences et de charcuter la vidéo réalisée par Michael Jackson et Vincent Paterson en 1997.
On retrouve aux manettes de la version 2017, Jamie King, un danseur qui a participé au clip aux côtés de MJ. Il est précisé que sa mission était de créer un “tout nouveau court-métrage” plus “contemporain”.

L’intérêt du clip est davantage pour l’Estate que pour les fans : promouvoir indirectement le spectacle “Michael Jackson ONE” en mettant en avant ses danseurs. Pour le reste,…



https://www.michaeljackson.com/news/michael-jackson-blood-dance-floor-2017-short-film/

Maigre consolation pour un gros chagrin, l’Estate a diffusé lors de la sortie de la vidéo, une photo de MJ sur le tournage en 1997




Ambiance Lounge, encore jeudi : Le label Music Brokers a mis en ligne le volume 11 de sa compilation “Vintage Café”. Deux reprises de Michael Jackson au programme avec une rythmique latine type bossa pour “Don’t Stop Til You Get Enough” par Scubba et à notre goût pour un résultat plus réussi une ambiance lounge pour la reprise de “Loving You” par Dual Sessions qui permet d’apprécier la beauté de la mélodie.






Samedi 16 décembre :

- Un petit message de l’équipe de MICHAELzine :





http://michaelzine.com/Wordpress/?p=426

- Une vente aux enchères propose une photo datant du 25 juin 1993 de Michael Jackson en compagnie d’un employé de Disneyland avec deux autographes, l’un sur la photo elle-même, l’autre sur une feuille datée du 24 juin




https://www.invaluable.com/auction-lot/autographed-polaroid-photograph-of-michael-jackso-6394c9f964

- Un fan a posté une photo prise lors du passage du History Tour à l’Aloha Stadium dans l’Etat de Hawaï en 1997 :



https://www.instagram.com/p/BcvfLe4A74v/




Sources : invaluable.com / liveauctioneers.com / insta / MJJ Top News / MJLegend


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4078

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum