La Ferrari en vente de Michael Jackson Pepsi Commercial (encore)

Aller en bas

La Ferrari en vente de Michael Jackson Pepsi Commercial (encore)

Message par Eddith le Ven 22 Déc 2017 - 15:54



En janvier 2014, la fameuse voiture de Pepsi Commercial de Michael Jackson a été vendue et encore une fois chez MotorGT.

Pepsi annonce, à l'époque des jeans lavés à l'acide et de longs cheveux bouclés. Ce n'était pas n'importe quelle publicité non plus - la Ferrari a été construite spécifiquement pour une exposition épique de commercialisme en quatre parties où MJ se transforme fondamentalement en Indiana Jones, essayant d'échapper aux fans.

La construction a été la réalisée par une entreprise en Californie, à un coût de £ 30 000, ce qui semble tout à fait un morceau de changement pour seulement quelques secondes de gloire télévisée mais bon, ce fut la décennie de l'excès et Pepsi avait l'icône de la musique la plus chaude le monde.

Il n'est pas possible d'avoir été la propriété de Jackson, mais certaines recherches sur Internet ont été achetées et vendues plusieurs fois au fil des ans. Juste 17 000 miles montrent sur le compteur kilométrique, ce qui est quelque chose que nous attendrions compte tenu de la célèbre histoire de cette Testarossa particulier. Un concessionnaire Ferrari en 2013, et il est situé à Fort Lauderdale avec un prix demandé d'un peu moins de 600 000 £.



Mis à part le toit pliant Ce n'est pas seulement une voiture cool, mais aussi une machine à remonter le temps des années 1980.




MJVibe


cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3777

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum