Mickael Jackson 2017 .....

Aller en bas

Mickael Jackson 2017 .....

Message par Eddith le Lun 1 Jan 2018 - 12:28

Si une année tranquille existe, le monde de Michael Jackson ne le connaît pas!
Des nouvelles sorties, aux ventes aux enchères, aux collaborations aux jalons, l'année 2017 s'est avérée être une autre de ces années où le pied est fermement sur la sellette et nous allons de l'avant avec des nouvelles et des communiqués MJ qui rebondissent à gauche et à droite.
Voici un aperçu de quelques-uns des moments du monde de Michael Jackson en 2017.



Janvier - Benny Collins, le directeur de la production de Bad et Dangerous Tour à l'âge de 68 ans. Collins était populaire auprès des équipages et Michael lui-même et faisait partie intégrante des spectacles. Repose-toi bien Benny.




Février - Thriller dépasse la marque 33x Platinum dans les États-Unis atteignant 33 millions d'unités d'album-album et continue son règne comme le plus gros album de vente de tous les temps. Pour marquer l'occasion, une plaque a été présentée à la succession de Michael Jackson




Mars - Michael Jackson - The Ultimate Collection, un ensemble de chansons de l'ère Motown est sorti en Allemagne par Universal Music




Mars - MJVibe a lancé le premier sondage pour déterminer l'imitateur Michael Jackson n ° 1, tel que voté par les fans! Le sondage a reçu plus de 9 000 votes et Rodrigo Teaser a été couronné en tant qu'imitateur # 1 2017, choisi par les fans.




Avril - Des rumeurs circulent sur Internet selon lesquelles une gamme officielle de vêtements Michael Jackson par le biais de la marque de mode suprême Supreme sortira. La gamme est la première grande équipe du Domaine avec une maison de couture à succès. Les magasins Surpeme ont souvent de longues files d'attente à l'extérieur avec des gens qui attendent pour faire un achat.




Mai - La gamme Michael Jackson Supreme est officiellement disponible avec une image emblématique du court métrage Billie Jean. La collection se vend le premier jour.




Mai - Plus de vêtements iconique de Michael va aux enchères, cette fois, y compris la tenue dans le placard et la veste de Leave Me Alone. Cela continue une tendance lente et laide des costumes les plus célèbres de Michael étant expédiés à travers le monde




Juin - Le premier livre officiel des Jacksons est en pré-commande. Le livre est disponible à partir d'Octobre et est magnifiquement mis en place avec des images de haute qualité et des comptes bien documentés. Un must absolu pour tout fan.




Juin - Sortie du troisième épisode de Despicable Me, mettant en scène un méchant des années 80 qui danse sur divers succès de la décennie, dont «Bad» de Michael. La piste est incluse dans l'album de la bande-son.




Juin - Madame Tussauds Bangkok a lancé une nouvelle salle de musique et a utilisé l'incarnation de Michael Jackson pour attirer les foules, avec des danseurs et une cire Britney Spears.


à suivre .............. cligne2


Dernière édition par Eddith le Lun 1 Jan 2018 - 12:52, édité 1 fois
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mickael Jackson 2017 .....

Message par Eddith le Lun 1 Jan 2018 - 12:39

Suite ........



Juin - Sixteen11 Media Group Ltd publie le troisième livre Michael Jackson Ultimate Collector Book dans la série «Invincible From 2001 - 2008». Compilé par Sebastian Mille et Fabrice Ancellet, le livre présente des objets disponibles à collecter de la période de temps. Le livre se vend au premier mois des ventes.




juillet - Le plus gros spectacle de 2016, Stranger Things sort sa bande-annonce de la saison 2, avec nul autre que le légendaire 'Thriller' de Michael. La remorque recueille plus de 13 millions de vues.




Juillet - Le juge statue en faveur de Quincy Jones dans le long procès contre la succession. Jones reçoit 9,4 millions de dollars et dit clairement que «cette poursuite n'a jamais porté sur Michael, il s'agissait de protéger l'intégrité du travail que nous faisions tous dans le studio d'enregistrement et l'héritage de ce que nous avons créé».




Août - Les fabricants italiens de lunettes de soleil haut de gamme 'illesteva' lancent leur collection strictement limitée de lunettes de soleil officielles Michael Jackson. Le design s'inspire du look Michael's Victory Tour et est limité à 280 paires. Les lunettes de soleil se vendent le premier mois.




Août - Le légendaire Bad Album a 30 ans.




Septembre - Kingvention - La convention européenne Michael Jackson revient à Londres pour la 3ème année et accueille plus de 300 fans du monde entier. Dorian Holley, Steven Paul Whitsitt et Eddie Garcia sont des invités spéciaux et les fans ont droit à des images inédites de Michael, à une masterclass de danse et à une performance en direct de Holley. L'événement de 14 heures s'est terminé avec une soirée du Club 30s.




Septembre - Le domaine de Michael Jackson et John Landis dévoilent Thriller 3D et le festival du film de Venise.




Septembre - Le domaine de Michael Jackson et Sony Music sortent 'Scream', un album de compilation sur le thème d'Halloween mettant en vedette certains des plus grands succès de Michael ainsi que des chansons telles que 'Somebody's Watchin' Me 'et' Threatened '. L'album atteint le numéro 9 au Royaume-Uni la première semaine de sa sortie.




Septembre - Avant la sortie de Scream, Sony organise une série d'événements officiels de lancement d'albums à travers le monde, dont un court-métrage de quelques courts-métrages de Michael, Ghosts et le très attendu Thriller 3D, suivi d'une after party.


à suivre ..... cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mickael Jackson 2017 .....

Message par Eddith le Lun 1 Jan 2018 - 12:50


Suite ....



Octobre - Pour accompagner les différents projets Michael Jackson sur le thème de l'Halloween, Socks maker 'Stance' lance une gamme officielle de chaussettes à thème Michael Jackson Thriller. Les chaussettes viennent en paires individuelles ou dans un coffret




Octobre - Le dessin animé nouvellement créé, Michael Jackson's Halloween débute aux États-Unis à temps pour Halloween.




Novembre - Thriller a 35 ans. L'album le plus vendu au monde est célébré par des fans du monde entier qui soulignent l'occasion avec diverses images, vidéos et affichages factuels.




Décembre - Suite à un concours en ligne, le Domaine a publié une nouvelle image de Michael, extraite d'une série créée pour l'artiste Will Wilson pour peindre la couverture de l'album.




Décembre - Avec la distribution de Michael Jackson One, The Estate sort une vidéo hommage à Blood on the Dance Floor. La vidéo reprend le court métrage original et le mélange avec de nouvelles images produites par Jamie King et le MJ One Cas




Décembre - Leon Kompowsky - Aka Michael Jackson (le personnage exprimé par Michael dans l'épisode de 1991 'Stark Raving Dad') dans les Simpsons revient à la série à succès pour chanter à nouveau Happy Birthday à Lisa dans un épisode avant flash




Décembre - Sony Music et The Estate of Michael Jackson renouvellent leur contrat d'enregistrement historique pour entrer en vigueur le 1er janvier 2018.



Encore une année chargée et beaucoup de choses à faire si vous êtes un fan de MJ! Curieusement cette année, Thriller n'était pas marqué pour son 35ème anniversaire comme suspecté et il y avait peu de mention du 30ème anniversaire de Bad. Mais 2018 marque le 30e anniversaire du légendaire Bad World Tour, alors il y a beaucoup à célébrer.


Source MJVibe ...merci


Bonne année 2018 à tous et toutes


cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mickael Jackson 2017 .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum