Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Un fan de MJ fan s'est battu avec un garde de sécurité lors du Thriller Live musical

Aller en bas

Un fan de MJ fan s'est battu avec un garde de sécurité lors du Thriller Live musical Empty Un fan de MJ fan s'est battu avec un garde de sécurité lors du Thriller Live musical

Message par Eddith Mar 9 Jan 2018 - 13:49

Un fan de MJ fan s'est battu avec un garde de sécurité lors du Thriller Live musical 0C7E4550000005DC-0-image-m-41_1515418136423


Un fan de Michael Jackson qui a agressé un garde de sécurité pendant la comédie musicale Thriller Live après s'être plaint que les artistes mimaient a évité la prison.

Brett Smith, 42 ans, a demandé un remboursement après seulement deux chansons dans le spectacle au Lyric Theatre à Shaftesbury Avenue dans le West End de Londres le 24 juin, un tribunal a entendu.

Smith a été reconnu coupable d'avoir agressé le garde de sécurité Scott Keenan en le poussant dans la poitrine et a été libéré sous condition au tribunal de Westminster.

Le travailleur du NHS a été libéré d'avoir agressé deux autres gardes de sécurité, Chelsea Marks et Staline Gomez, pendant le chaos.

La comédie musicale Michael Jackson est l'une des productions les plus anciennes du West End.

Smith et son partenaire, Kerry Skeelam, ont payé entre £ 35 et £ 85 pour le spectacle de West End.

Smith, de Chapel Street, à Stoke-on-Trent, dans le Staffordshire, a été reconnu coupable d'un chef d'assaut en battant mais a été acquitté de deux autres.

Il a été libéré sous condition et condamné à payer une suramende compensatoire de 20 livres.

Smith, un ingénieur informatique pour le NHS, a déclaré au tribunal que son partenaire, Kerry Skellam, n'était jamais venu à Londres auparavant.

Il a dit que la soirée au théâtre était un «merci» à son partenaire pour toute son aide et son soutien.

Smith a dit: «Nous arrivons au théâtre, nous nous sommes assis et je n'étais pas très impressionné quand il s'est agi de le refaire, le plus grand chanteur et danseur de notre temps, et vous avez mis des disques de Michael Jackson.

"Je me suis senti abaissé alors je suis allé essayer d'obtenir un remboursement. Je suis allé après deux chansons.

«On m'a donné une histoire sans enthousiasme au sujet de l'envoi d'un courriel à une société de production. J'ai pensé que je vais regarder plus, voir si ça va mieux.

"Je me suis assis pour écouter deux ou trois autres chansons. Je me sentais déçu par la qualité de la performance.
______________________________

Trevor Green, poursuivant, a déclaré: "Les choses se sont passées le 24 juin dernier. Cela se passe au Lyric Theatre sur Shaftesbury Avenue dans le foyer.

«Le samedi 24 juin, M. Smith regarde une production théâtrale, mais il est mécontent de la qualité de la comédie musicale et se plaint au personnel que les artistes miment.

"Il demande un remboursement, mais la billetterie est fermée à ce moment là, on lui explique le processus de remboursement et pendant l'intervalle, M. Smith insiste sur le fait qu'il veut aller au bar et parler aux autres spectateurs et leur dire à quel point le spectacle était mauvais

Il est informé qu'il ne peut pas faire ça. À ce stade, la discussion devient très animée et il a été dit qu'il a été jugé agressif et perturbateur.

On lui demande de partir quand son comportement devient inacceptable. Il dit qu'il veut retourner à l'auditorium parce que son partenaire est à l'intérieur. Il a été informé par le personnel qu'il ne pouvait pas rentrer et un membre du personnel ira la chercher.

'Il a chargé à travers une autre série de portes, qui a frappé les marques de Chelsea dans la cuisse lui causant de la douleur.'

Smith a déclaré que le désaccord était devenu très vif lorsque le personnel de sécurité l'a empêché de rentrer dans le théâtre et qu'il voulait retrouver sa petite amie à l'intérieur pour leur dire qu'ils partaient.

Des séquences vidéo montrent le couple réuni et Mme Skellam le guident vers la sortie, mais Smith rétrocède.

M. Green a demandé à Smith: «Vous semblez être une personne raisonnable, peut-être qu'il est temps d'arrêter le prétexte et de parler de ce qui se passe sur CCTV.

"Cela ressemble à un homme qui aime une sorte de rétribution. Tu n'avais pas besoin de retourner dans ce bâtiment, n'est-ce pas?

Smith a répondu: «Je voulais leur faire savoir qu'ils ne peuvent pas traiter un membre du public comme ça. C'était juste pour moi de sortir mon partenaire.

La présidente du banc, Marguerite Argles, a déclaré: «M. Smith, en ce qui concerne la première accusation portée contre M. Gomes après avoir soigneusement regardé la CCTV et écouté la preuve, nous ne croyons pas que M. Gomes ait été agressé.

La télévision en circuit fermé montre M. Gomes en train de faire trébucher le défendeur, ce qui les fait finalement tomber tous les deux.

«En ce qui concerne la deuxième accusation concernant Chelsea Marks, nous avons entendu dire que M. Smith a traversé une porte qui a heurté Miss Marks sur la cuisse. Cependant, nous croyons qu'il s'agissait d'un accident et que cette affaire n'a pas été prouvée.

L'accusation relative à M. Keenan, la CCTV, montre que M. Smith retournait au foyer après avoir été invité à partir et à s'être entretenu avec M. Keenan d'une altercation.

«Ayant entendu toutes les preuves et surveillant attentivement CCTV à plusieurs reprises, nous pensons que M. Smith a attaqué M. Kennan en le poussant dans la poitrine et nous ne considérons pas que cela équivaut à une autodéfense, alors cette affaire est prouvée.


MailOnline


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum