BoA chante 'L'homme dans le miroir' avec Siedah Garrett

Aller en bas

BoA chante 'L'homme dans le miroir' avec Siedah Garrett

Message par Eddith le Mar 16 Jan 2018 - 18:57




En l'honneur du défunt roi de la pop Michael Jackson, le chanteur K-pop BoA (chanteur pop sud-coréen) sortira une interprétation en direct de "Man in the Mirror", interprétée avec l'écrivain Siedah Garrett.

S.M. Entertainment a annoncé lundi que "Man in the Mirror (Live)" sera diffusé via les sites de streaming de musique locale à 18 heures. Mardi. Il fait partie du projet SM Station de l'agence, qui implique S.M. artistes libérant une chanson chaque semaine.

Garrett, qui a écrit conjointement la chanson avec Glen Ballard, fournira les voix pour le morceau qui a été réarrangé par Myron McKinley.

Avant la sortie de la chanson, S.M. sortira la vidéo de "Man in the Mirror (Live)" via ses pages officielles SM Town sur YouTube et Naver TV à 18h. Lundi.

Le dernier projet est de commémorer le 30e anniversaire de la chanson, une chanson de l'album "Bad" de Michael Jackson, qui a dépassé le palmarès Billboard Hot 100 pendant deux semaines après sa sortie en 1988. Il reste l'une des chansons préférées de Coréens Michael Jackson, avec ses paroles pleines d'espoir et d'inspiration et une mélodie agréable.





SOURCE: BoA / KPOP


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3895

Revenir en haut Aller en bas

Quincy Jones sur écoute pour Michael Jackson, concert hommage à "Man in the Mirror"

Message par Eddith le Mer 17 Jan 2018 - 11:00



Quincy Jones participera à un concert spécial célébrant le 30e anniversaire de la chanson à succès de Michael Jackson, "Man in the Mirror", diffusée en direct sur YouTube le 19 janvier à 19h. TVP.


Les collaborateurs et les initiés de l'industrie se remémorent le disque historique de 1987 de King of Pop

Le spectacle mettra en vedette des réinterprétations de "Man in the Mirror" de plusieurs artistes, y compris le co-auteur de la chanson Siedah Garrett (qui a également fourni des chants de fond sur l'original) et le trio de jazz Myron McKinley.

Les membres de McKinley Earth, Wind and Fire, Verdine White et Ralph Johnson, seront également présents à l'événement. YouTube accueille le concert avec le label de musique coréenne SM, et le spectacle sera disponible sur la chaîne YouTube de SM.

SM a également dévoilé une nouvelle version en duo de "Man in the Mirror" qui présente Garrett et la star de la K-pop BoA partageant leurs fonctions vocales sur un arrangement parfait de McKinley qui se transforme en une finale effrayante et teintée de gospel.

Jackson a sorti "Man in the Mirror" en janvier 1988.

Le titre est devenu le quatrième single consécutif de l'album Bad de la pop star en 1987, en tête du Billboard Hot 100, qui occupe la première place depuis deux semaines.

"Man in the Mirror" a également reçu une nomination aux Grammy Awards pour Record of the Year, mais a perdu contre "Ne vous inquiétez pas, soyez heureux" de Bobby McFerrin.

Garrett a récemment parlé avec Rolling Stone de "Man in the Mirror" pour une histoire sur les cinq singles Number One consécutifs que Jackson a représenté avec Bad (Katy Perry est le seul autre artiste à égaler l'exploit de Jackson).

Garrett a dit qu'elle a personnellement conduit la démo à la maison de Jones et la lui a remise.

"Il m'a rappelé quelques heures plus tard comme,"

C'est la meilleure chanson que j'ai entendue, comme, 10 ans, "dit Garrett, notant que Jackson l'avait appelée peu de temps après

. "La première chose qu'il m'a dite était" j'aime cette chanson ".

La prochaine chose qu'il m'a dite était, 'j'aime votre voix.' "


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3895

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum