Un nouveau projet Michael Jackson?

Aller en bas

Un nouveau projet Michael Jackson?

Message par Eddith le Mar 13 Fév 2018 - 14:47





769 Entertainment a lancé et collaboré avec Laurieann Gibson, chorégraphe aux talents multiples et directrice artistique. 769 Entertainment s'associe à Gibson pour créer «un mouvement qui traverse les lignes raciales, sociales, politiques et économiques pour célébrer la danse». Jerry L. Greenberg, ancien président de MJJ Music et Michael Jackson. et Laurieann ont travaillé en étroite collaboration avec Michael Jackson, 769 Entertainment est en train de développer un projet très spécial qui sera annoncé.

Selon Greenberg, "Avec tant de musique et de talent émergent aujourd'hui, avec toutes les nouvelles technologies, les médias sociaux et d'innombrables façons de promouvoir, je pense que c'est le bon moment pour revenir sur le terrain et commencer une nouvelle, passionnante et pertinente compagnie de divertissement. "

Laurieann Gibson est le choix parfait, compte tenu de sa carrière aux multiples facettes et de son talent débridé. Transitionnant avec succès de sa carrière de danseuse avec la troupe de danse d'Alvin Ailey et In Living Color Fly Girl à chorégraphe en demande, directeur et directeur artistique, elle est l'une des danseuses les plus admirées de tous les temps - Gibson introduit sa logique suivante, pivot créatif. Elle a été citée comme disant: «Le développement de l'artiste est quelque chose qui m'a passionné de mes jours à Uptown et Motown Records.» Maintenant c'est son tour derrière le micro pour apporter ses idées et talents vocaux à notre culture musicale à travers cette affaire


Gibson est une personnalité à l'écran présentée dans diverses séries, dont Making The Band, Tu crois que tu sais danser, Dance Moms et Starmaker. Dans les coulisses, Gibson travaille actuellement sur la série Fox scénarisée 8-Count que Deadline Hollywood décrit comme «un drame rempli de musique qui suit un jeune chorégraphe qui, afin de racheter sa réputation endommagée dans le monde de la musique / danse, doit investissez dans un chanteur prometteur qui a une dernière chance de célébrité. "Il est basé sur des aspects de la vie de Gibson, et est développé par la multi-platine de vente et Grammy ™️ -award gagnant et nominé aux Oscars, Mary J. Blige.

Les crédits professionnels de Laurieann Gibson comprennent également le travail avec Sean "Puffy" Combs et le réalisateur Daniel Kaufman sur le documentaire Can not Stop, Will not Stop. Filmé en même temps que le 44ème anniversaire de Notorious B.I.G., Gibson a semblé accomplir l'impossible en coordonnant et en exécutant pour l'événement complexe. "Je me suis identifié avec Puffy et son intrépidité, et sa capacité à me soutenir et à me pousser", a déclaré Gibson à Fader dans son numéro d'automne 2017. "Nous n'avions jamais prévu ... nous l'avons marché. Nous en avons parlé. Cette intrépidité et cette forte éthique de travail ont été la base de son succès depuis 1987, ses projets chorégraphiques impliquant Michael Jackson, Nicki Minaj, Alicia Keys, Katy Perry, Lady Gaga et Beyoncé, ainsi que la réalisation vidéo. pour des succès classiques tels que "Love To My Cobain" et "Judas".

Greenberg a déclaré au Seoul Economy Daily qu'ils travaillaient sur un "projet Michael Jackson" avec plus d'informations à publier dans les prochains jours!

À ce stade, nous ne sommes pas sûrs que 769 Entertainment travaillera avec le Michael Jackson Estate et quel est le projet en question.

Nous vous tiendrons au courant.

SOURCE: Séoul Économie quotidienne / 769 Divertissement


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum