Spielberg rend hommage à Michael Jackson dans "Ready Player One" Mars

Aller en bas

Spielberg rend hommage à Michael Jackson dans "Ready Player One" Mars

Message par Eddith le Ven 23 Mar 2018 - 13:11




Steven Spielberg est de retour avec un nouveau film "Ready Player One" dans lequel vous trouverez une quantité incroyable de références de la culture pop des années 80 et d'autres films et jeux vidéo! Un must à voir pour les geeks!

Lister toutes les références dans ce film sera fastidieux !! Du parc jurassique à King Kong, de Star Wars à Chucky, la liste est longue! Mais aussi peu de musique pop!

Mais voici comment cela fonctionne (pour comprendre le film) et la scène liée à Michael Jackson:

Dans "Ready Player One", Wade Watts (Tye Sheridan), un ado qui vit dans un parc à surprises dystopique en 2045, passe la plupart de son temps à taper sur un casque et immerger lui-même dans l'OASIS, un parc à thème techno surréaliste des sens.

Une fois à l'intérieur, vous ne savez jamais ce que vous allez voir ou imaginer, même s'il est difficile d'y aller pendant plus de 30 secondes sans rencontrer de succulentes friandises de nostalgie pop, la plupart des années 1980.

Au début, il y a une poursuite en voiture dans laquelle Wade - ou plutôt son avatar Parzival, qui ressemble à un Keanu Reeves à la peau givrée et aux joues d'avion dans une veste en jean - grimpe dans le DeLorean DMC. -12 de "Retour vers le Futur" et court à travers un paysage urbain à la vitesse de la pédale jusqu'au son de "Je Me Déteste pour Je Vous Aime" de Joan Jett, même s'il est poursuivi par King Kong et le T. Rex de "Jurassic Park." (Clignotant et la Batmobile vous manquera.)

Un peu plus tard, Parzival part en rendez-vous avec Art3mis (Olivia Cooke), qui est aussi avatar, avec des cheveux punk-roux et les yeux surdimensionnés d'une poupée anime kewpie.

Il se prépare pour la soirée en se métamorphosant en tenues assorties - il essaie Prince, la veste Thriller de Michael Jackson, et un trench-coat Duran Duran avant de s'installer sur le costume et la cravate shaggy de Buckaroo Banzai.

Regardons les choses en face, Michael Jackson ne pouvait pas être dans ce film avec toutes les références des années 80!

Voici la bande-annonce pour vous:





Allez voir ce film et voyez si vous pouvez apercevoir l'hommage de MJ!

MJVibe


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3998

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum