Terry Fator a ajouté Michael Jackson à son set ...

Aller en bas

Terry Fator a ajouté Michael Jackson à son set ...

Message par Eddith le Ven 30 Mar 2018 - 10:18



Pour ceux qui ne connaissent pas Terry Fator, Terry est un ventriloque, un impressionniste, un comédien et un chanteur de Dallas, au Texas. Terry fait des usurpations ventriloquia, et utilise 15 marionnettes différentes dans son acte. Il a été le gagnant de la deuxième saison de America's Got Talent, et a reçu le prix d'un million de dollars. L'année suivante, il a été engagé en tant que tête d'affiche à l'hôtel et au casino Mirage à Las Vegas, au Nevada, avec un contrat de 100 millions de dollars sur cinq ans.

Alors oui Assez gros à Las Vegas! Et Terry vient d'ajouter 2 nouveaux personnages à son spectacle! Et l'un d'eux est Michael Jackson!

L'une des raisons pour lesquelles le spectacle de Fator est si aimé:

Il apporte toujours des changements, en ajoutant de nouveaux éléments et en le gardant frais.

Il incorpore généralement un nouveau personnage dans son numéro chaque année, mais le mois dernier, il a dévoilé deux nouvelles marionnettes qui se produisent réellement ensemble -
Michael Jackson et Paul McCartney.

The King of Pop apparaît le premier à chanter un medley de ses plus grands succès avant que le légendaire Beatle ne le rejoigne sur scène pour un duo de "The Girl is Mine" de l'album classique de Michael Thriller sorti en 1982.

La capacité de Terry à rebondir entre les voix pendant cette performance de marionnettiste ambidextre est impressionnante pour dire le moins.

"Je voulais ajouter plus de célébrités à la série, car mes auditoires viennent du monde entier", a déclaré Fator après un spectacle spécial qui a attiré de nombreux artistes de Vegas à The Mirage

. "La musique est vraiment ce langage universel."

Bien sûr, d'autres ajouts récents au spectacle Terry Fator:

The Voice of Entertainment présente Terry Fator Tonight parce qu'il est construit sur l'habitude d'enfance de Fator d'organiser son propre talk-show avec des animaux en peluche comme invités - sont toujours parmi les comédies musicales.

Sir Elton John interprète un joyeux assortiment d'airs classiques, tandis que le président Donald Trump, sous le bégaiement des cheveux blonds choquants, s'insère dans des chansons bien connues, naturellement.





Les talents de Terry lui permettent de créer un spectacle qui ressemble vraiment à une collection de personnages et de performances différentes - vous oublierez qu'il n'est qu'un homme chantant et divertissant.

Ses personnages originaux montrent son côté plus créatif, de la favorite Winston la tortue d'imitation (une créature mignonne et câline avec une gamme vocale incroyable, avec un peu d'aide de son ami Fator) à Walter T. Airdale, une légende de la musique country qui chante un peu George Strait et parle beaucoup de ses ex-femmes.

Julius donne à Fator une petite leçon de l'âme, et Emma Taylor, 12 ans, taquine Fator avec des textos avant de lui chanter une chanson d'Ed Sheeran et gagne sa faveur.

Peu importe quelle marionnette chante à ses côtés, Terry Fator garde la musique et s'amuse vite et furieusement.

Il est peut-être devenu célèbre quand il a remporté America's Got Talent, mais il est devenu un porte-drapeau de la bande, une voix vraiment distincte dans le divertissement de Las Vegas.





Le Mirage, 19h30 Lun.-jeu., 59,99 $ - 149,99 $ Expérience MVP, plus taxes et frais, 5+. 702.792.7777

Et pourquoi ne pas aussi voir le MJ ONE du Cirque du Soleil pendant que vous êtes là-bas!

SOURCE: Las Vegas Magazine / Site officiel de Terry Fator


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3998

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum