Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Lettre de Bryan Loren aux fans de MJ

Aller en bas

Lettre de Bryan Loren aux fans de MJ Empty Lettre de Bryan Loren aux fans de MJ

Message par Eddith Jeu 5 Avr 2018 - 14:37

Lettre de Bryan Loren aux fans de MJ Safe_image.php?d=AQBMFQfRGgVEOcdh&w=476&h=249&url=http%3A%2F%2Fimg1.wsimg.com%2Fisteam%2Fip%2F17f618cb-80db-4d55-a668-8141a7d83cb8%2Flogo%2F9237805f-1222-44cd-8d4d-7c191e4e21dc


Dans une longue lettre postée sur Internet, Brian Loren explique que les fuites de chansons qu’il a composées pour MJ et sur lesquelles ont entend MJ ont été utilisées et partagées sans le respect de ses droits et de son travail

. Il invite les fans à lui faire un don en respect pour son travail.

Que pensez vous de cette démarche ?

Bonjour. J'espère que cette note vous trouvera tous bien.

Comme beaucoup d'entre vous le savent, je fais de la musique depuis longtemps, à la fois en tant qu'artiste et créateur de musique pour de nombreux autres artistes, dont Whitney Houston et Sting. À la fin des années quatre-vingt, ma grande fortune a été poursuivie par un Michael Jackson très persévérant, qui était très intéressé à faire de la musique avec moi.



Michael avait entendu des chansons d'un album que j'avais écrit et produit sur une jeune artiste talentueuse nommée Shanice Wilson. Au cours des années suivantes, de 89 à 91, j'ai travaillé sur des morceaux pour ce qui allait devenir l'album "Dangerous" de Michael. Parmi les chansons / titres que j'ai créés pour ce projet: «Work That Body», «Serious Effect», «She Got It» et «Man In Black». Et il y en a beaucoup d'autres. Pendant ce temps, grâce à mon association avec Michael, j'ai été enrôlé joyeusement pour écrire et produire la chanson des Simpsons, "Do The Bartman"

Je ne sais pas ce que les fans de MJ savent de mon histoire en tant que compositeur, instrumentiste et producteur, mais en ce qui concerne les morceaux de MJ que j'ai créés, ce sont des MASTERS inachevés, pas de simples démos (comme dans une bande de démonstration). des vrais maîtres, la vraie chose).



Les enregistrements sont des performances en direct, pas des pistes séquencées, et je suis (autre que MJ) le seul interprète. Beaucoup de longues heures / jours / semaines / mois sont entrés dans la création de cette musique. Ma musique.



Et pourtant, alors que cette musique a été et continue d'être piratée et piratée, je n'ai pas profité d'un centime. Rien. Même si vous lisez ceci, la musique est postée sur des forums, sur YouTube, et a circulé des centaines de milliers de fois à bien des égards.


En fait, des gens m'ont écrit pour demander des copies et demander - à leurs propres fins - une ventilation sur la façon dont j'ai créé les pistes. Apparemment, ils ne savent pas (ou ne s'en soucient pas) qu'ils me demandent de leur livrer littéralement mon gagne-pain.



En ligne, j'ai vu des ventes aux enchères Ebay. De ma musique. Je suis étonné que les gens essaient si volontiers de profiter des efforts de quelqu'un d'autre (ce n'est pas comme si j'étais mort).



Ce qui m'amène à ceci: Chers amis et fans de musique, je suis un artiste qui est aussi un professionnel, ce qui signifie que ma créativité est mon gagne-pain. Quand vous allez au travail, vous vous attendez à être payé. Ce n'est pas différent pour l'artiste créatif.


C'est dans cet esprit que je demande humblement et respectueusement: Si vous avez téléchargé cette musique, partagé cette musique, posté cette musique, même édité vos propres versions de cette musique (comme certains d'entre vous l'ont), alors je vous demande gracieusement soutenir le créateur de la musique.



Paye moi. Quelque chose. Faire un don. Tout ce que vous pensez monétairement juste. Apportez votre contribution à cette créativité chez Paypal (amis et famille) à: lorenjacksonmusic@bryanloren.com



Pour être honnête, j'ai longuement réfléchi à ça. Pourquoi maintenant? Est-ce qu'une telle demande serait considérée comme ringarde? Grossier? J'en ai discuté avec des amis; allaient et venaient à ce sujet dans ma tête. Franchement, j'étais - et reste - préoccupé par l'optique de tout cela.



Et puis j'ai considéré l'équité.



Pendant des années, ces morceaux de contrebande que j'ai écrits et créés - que MJ's Estate et Sony ont clairement fait savoir qu'ils n'ont AUCUN projet de publier - ont été distribués illégalement dans le monde entier. Ces pistes sont devenues l'équivalent global piraté des hits multi-platine dans leur propre droit non autorisé.


J'ai décidé qu'une compensation de la part de quiconque télécharge, partage et s'est engagé avec cette musique n'est pas trop demander


.En raison de l'intérêt indéfectible pour ce travail, à un moment donné, je posterai des copies HQ propres de toutes ces pistes, y compris ce que vous n'avez peut-être pas entendu. À ce moment-là, je vais même répondre aux questions et aux demandes de renseignements.



Pendant ce temps, je suis en train de terminer la nouvelle musique, le travail que je suis le plus excité. Je suis certain que parmi les nouvelles pistes à venir sont les choses que les fans de MJ apprécieront. Restez à l'écoute.



J'apprécie que vous preniez le temps de lire et j'espère comprendre cette lettre et considérer ma demande.



Parlez bientôt,


Bryan Loren


MJBackstage


cligne2




http://bryanloren.com/
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum