On a retrouvé l' Oscar d'Autant en emporte le vent "

Aller en bas

On a retrouvé l' Oscar d'Autant en emporte le vent "

Message par Eddith le Sam 7 Avr 2018 - 9:20



Être facebooké, twitterisé ou se faire instagrammer n’a pas que des avantages ! En 2016, The Hollywood Reporter publiait un article sur l’Oscar du film “Autant en emporte le vent” possédé par MJ mais porté disparu dans l’inventaire de l’Estate. [cf. News du 25/02/2016 : Qui en emporte autant ?].

L’avocat Howard Weitzman déclarait alors : “L’Estate ne sait pas où est la statuette d’ “Autant en emporte le vent”. Nous aimerions avoir cet Oscar parce qu’il appartient aux enfants de Michael. Je garde espoir qu’on le récupère à un moment donné”.

Qui peut bien avoir pris cet award de grande valeur, acquis par Michael Jackson pour 1,54 million $ en 1999 ? La réponse apparaît en fait dans une image-souvenir d’une expo de 2012 au Japon postée récemment sur instagram par un internaute nippon.
Alors en voyage au Japon avec Dieter Wiesner, Joe Jackson avait exposé un certain nombre d’objets en lien avec MJ. Associés en affaires, Joe et Dieter espéraient notamment vendre une exposition pour 2013.



Sur une photographie, l’Oscar de MJ apparaît avec d’autres objets dédicacés : un menu de Neverland, un fedora blanc,…
Ces objets appartiennent à Wiesner sauf l’Oscar :





Mais il faut dire aussi que Dieter Wiesner possède des objets personnels de la star comme par exemple un fameux cadeau offert par la Reine Elizabeth :



On sait désormais que l’Oscar avait bien été récupéré par des personnages sulfureux… et qu’en 2016, l’Estate disait vrai pour l’absence de la statuette dans son inventaire.

Reste désormais à savoir si l’Estate l’a récupérée…

Sources : insta / MJLegend


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3778

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum