L'épisode oublié de Star Wars: Captain EO

Aller en bas

L'épisode oublié de Star Wars: Captain EO

Message par Eddith le Ven 4 Mai 2018 - 14:25





C'est le 4 mai! Le jour de Star Wars!

Et pas de meilleur jour que celui-ci pour parler d'un épisode de Star Wars que tous les fans de Star Wars auraient pu oublier: Captain EO!

L'Empire de Star Wars dirigé par l'empereur George Lukas est l'une des plus grandes franchises de cinéma au monde depuis 1977!

Tout le monde dans le monde le sait, tout le monde a vu au moins un de ces films et avec les nouvelles sagas et les "histoires de Star Wars", nous oublions souvent une partie du passé! Comme les films Ewoks (2 d'entre eux, pas de blague!) Ou "Willow" (Joué par Warwick Davis), Captain Eo est souvent omis par les fans de Star Wars!

Captain EO est sorti en 1986, réalisé par Francis Ford Coppola et Produit par Lukas. Le court-métrage en 3D a été spécialement créé pour les parcs à thème de Disney, à côté de Star Tour, une partie des parcs Disney sur le thème de Star Wars! Et bien sûr, regarder la star pop la plus célèbre de la planète, Michael Jackson!

La fonctionnalité 3D est si Star Wars! Le design, les costumes, l'éclairage, les FX utilisés sont tous les mêmes! Même certains des modèles de vaisseaux spatiaux sont clairement de l'imagination de Lukas!

Quoi qu'il en soit, les fans de Michael Jackson qui lisent ceci connaissent déjà l'histoire du Capitaine Eo! Pour les fans de Star Wars, vous devrez peut-être vérifier!

Aujourd'hui, avec le nouveau film "SOLO, une histoire de Star Wars" qui arrive bientôt au cinéma, il est tout simplement évident de parler de ceux qui ont été oubliés! Comme le capitaine Eo!

Disney a maintenant acheté Lucasfilm et toute la franchise Star Wars, il est donc normal de penser: "Hey Disney! Allons! Où est le DVD / Blu Ray ??? "

Ok, pas si simple que je le sais! À l'époque, les droits étaient répartis entre Lucasfilm, Walt Disney Pictures, Buena Vista Pictures et Michael Jackson!

Aujourd'hui, Disney possède évidemment Walt Disney Pictures mais aussi Buena Vista Pictures et Lucasfilm!

Alors pourquoi ne pas sortir ce court métrage sur DVD et Blu Ray?

Disney et le Michael Jackson Estate devraient en parler! Nous savons déjà que Disney est désireux de faire les produits de Captain EO comme annoncé en 2016 avec le Captain EO infinity!

Alors, aidons-les à prendre une décision et à voir combien d'entre vous sont prêts à acheter Captain EO sur DVD / Blu Ray?





En attendant, que le quatrième soit avec vous




MJVibe


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum